Siri aurait dû être intégré à Android avant qu’Apple ne le « vole »

Siri

SiriSiri, l'assistant vocal d'iOS, aurait à l'origine du être intégré aux terminaux Android, avant qu'Apple ne se penche sur le "problème".

En 2009, alors que Siri n’avait pas encore retenu l’attention d’Apple, il semble bien que l’opérateur Verizon ait eu pour projet d’intégrer la technologie à ses terminaux basés sous Android. Dommage, l’opération n’aura jamais eu lieu.

La faute… à Apple, évidemment ! Bien que Verizon ait signé un contrat avec la start-up derrière Siri, ait dépensé des sommes généreuses en publicité et communication, rien à faire : il aura suffit que Steve Jobs s’entretienne avec Dag Kittlaus, le co-fondateur du service, pour que les plans de l’opérateur se voient ruinés à tout jamais.

Apple s’est offert la start-up, et a fait en sorte que son investissement devienne l’une des forces d’iOS. Fin de l’histoire.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
  1. J’aime bien le « Apple s’est offert la start-up, et a fait en sorte que son investissement devienne l’une des forces d’iOS.  »
    => Siri est nul et fonctionne super mal !

  2. Le créateur de Siri semblait déjà dégouté qu’on lui impose une compatibilité exclusive avec l’iphone 4, alors qu’il est portable sur iphone3 puisque ce n’est qu’un transfert de données « voix »… Quand on vend son produit a des firmes comme apple, il ne faut pas s’étonner de voir son éthique écorché.

  3. Siri c’est très bien !
    Il est utile et fonctionne très bien … Faut vraiment être crétin pour dire le contraire …

    1. Dans ton cerveau il fonctionne bien…
      Il a été prouvé que celui de Google réagit beaucoup mieux que Siri et pourtant celui ci est plus ancien…
      Mais bon un mouton comme toi, n’ira jamais dire que Siri est pas fonctionnel.

      1. Une vidéo faite sur youtube par un fanboy ne prouve absolument rien. C’est comme ces vidéo qui montrent que les iphones cassent à la moindre chute de 10cm alors que dans la vrai vie ils résistent relativement bie, combien de fois le gars a t il recommencé pour avoir un iphone qui casse du premier coup ? Dans d’autres vidéo on voit siri fonctionnant bien mieux que google voice, après chacun croit ce qui l’arrange. Une démonstration par l’exemple ne fait pas un théorème, c’est comme avec les sondages, on peut leur faire dire tout ce qu’on veut selon la façon dont où présente la chose…

      2. Il a ete prouve que Google Voice fonctionne mieux ? Source ? J’ai des sources pour les contraires aussi. Au pire on s’en fiches completement. Des personnes utilisent courament Siri et sont tres satisfait, j’ai deja tester, il comprend bien tout ce que je lui dit, je trouve que c’est un petit plus. mais dire que c’est une version alpha.. Franchement arreter vos troll infondes et inutile…

  4. Vla la news archi périmé. Pas de doute on est sur gizmodo lol

    Euhh Ben !!!!! Ça fait plus de 2ans qu’on sait que Siri était développer de base pour android et que la pomme pourris a racheter le bousin.

    Et on s’en fout de siri , c’est qu’un gadget inutile. Et dire qu’ils ont fait la promo du 4S avec cette seule pauvre « nouveauté » .

    Apple peut dire merci aux fanboy décérébré et au noobs qui pense que SIRI c’est de la bombe.

  5. Siri c’est peut-être utile aux américains….
    Mais en France… Il est complètement sous exploités. Comme quoi Apple se fout bien de notre gueule.

  6. Attention avec le mot « voler » tout de même. Il s’agit d’un achat tout à fait légal et dans l’ordre des choses, surtout aux USA. Si Verizon désirait ce produit, ils n’avaient qu’à proposer davantage d’argent au fondateur de la boîte pour la racheter.
    A vous lire on croirait Apple coupable d’espionnage industriel. On est en limite de diffamation là tout de même … et vu comment Apple est prompt à dégainer ses avocats…

  7. Insomnia : pète un coup mon amour, il n’y que toi qui parle de Google … Siri est fonctionnel c’est ça qui compte … Tu vas t’en remettre le triso ?

    1. Siri c’est de la me*de en boîte, tout comme ios qui est un système conçu pour les attardés mentaux.
      Le jour où tu feras tout ce que je fais avec mon androphone en rom stock (si tu sais ce qu’est une rom bien sûr) on pourra comparer les fonctionnalités de nos OS (même si je considère ios comme un sous OS, après tout ce n’est que des petites icônes qui défilent).
      Allez bon vent aux simples d’esprit.

    2. Nous ne sommes pas en Corée du nord, laissez les gens donner leur point de vue!

      Et donc je disais:

      IOS est un système conçu pour les attardés mentaux.
      Je vais pas faire la liste de tout ce que je peux faire de très utile en rom stock (si seulement tu sais ce qu’est une rom) et que tu ne peux pas faire avec ton sous-OS.
      Et oui Ios est un sous-OS, c’est une simple page avec des icônes.
      Seuls les simples d’esprit peuvent dire que les fonctionnalités (si réduites soit elles) sont « fonctionnelle » car vendue en tant que bêta par Apple lui même.

      1. Et android est une arnaque, obligeant l’acheteur à bricoler son terminal et faire le boulot pour lequel l’acheteur paie les développeur. Si tu aime te faire en filer de devoir faire le travail pour lequel tu paie, c’est ton droit, mais si tu retire tes bricolages android ne fait strictement rien.
        Bref, d’un coté on a des attardés mentaux qui paie pour un système qui marche et et qui sera suivit pendant des années, de l’autre on à des pigeons qui se font enfilé en achetant de la camelote qu’il devront bricolés pour la faire fonctionner.
        Chacun choisis son camps, un produit fonctionnel ou une arnaque à programmer soit même.

    3. Oh on se met au insulter parce qu’on aime pas avoir tort ?? Mon pauvre continue d’acheter Apple et vient pas retourner ta veste le jour où la marque sera plus vendu….
      Apple c’est fini, ils se reposent sur leur laurier, pour preuve malgré de bon résultats l’action à chuter et la faute à quoi ?? L’iphone 5…..

  8. pigeon vous inquiété pas les gens qui n’achète pas le meilleur et le moins chère ne sont que CA le reste c’est du vent et des grosse marge pour ceux qui en use et abuse fait des riche et appauvrissez vous c’est tous ce que je demande et moi aussi j vais mis mettre vue que y a des tas de pigeon à travers le monde après tout pourquoi avoir des scrupule quand on peut enculer gratuit et sans état d’âme

    1. Petite devinette :
      « Et si on mangeait les enfants »
      « Et si on mangeait, les enfants? »

      Quelle est la différence entre ces deux phrases? Je te donne un indice : ça permet de respirer quand on lit un texte…

  9. pigeon vous inquiété pas les gens qui n’achète pas le meilleur et le moins chère ne sont que CA le reste c’est du vent et des grosse marge pour ceux qui en use et abuse fait des riche et appauvrissez vous c’est tous ce que je demande et moi aussi j vais mis mettre vue que y a des tas de pigeon à travers le monde après tout pourquoi avoir des scrupule quand on peut enfler gratuit et sans état d’âme

  10. haaa les titres de gizmodo.
    La dernière fois que je viens sur ce site. Je supprime de mes favoris. Bonne perte de temps à tous, bye.
    Adieu ben ;-)

  11. On vit dans une société de consommation , chaques personnes qui ont postés un commentaire sur ce sujet ont , soit , un téléphone portable , une box internet.. Alors arrêter d’insulter les gens de pigeons parce qu’ils achètent un iPhone ou un Galaxy , tout le monde consome , alors personne n’est mieux placer qu’un autre pour l’insulter de pigeon.

    1. M’enfin ! Pourquoi donc n’existe t-il pas plus de commentaires comme celui là ? Bravo en tout cas ! Je ne comprends pas non plus pourquoi il y’a cette foutue guerre entre consommateurs de produits technologiques, et le pire dans tout ça, c’est que l’on aura beau tout faire pour que ces personnes prennent conscience de cette stupidité, tu peux être certains qu’à l’heure qu’il est d’autres bandes de jeun’s arriveront pour prendre la relève. Ça semble sans fin c’est quand même hallucinant !

    1. Tu as un cerveau et une conscience, pourquoi donc persiste tu dans la médiocrité alors que tu pourrais réaliser combien il est inutile de te battre contre une marque dont le fonctionnement est grosso modo identique à toutes les autres entreprises multinationales dont tu es sans doute friand… c’est le chat qui se mord la queue, l’hôpital qui se fout de la charité …

  12. Non on se met a insulter parce que tu es une petite merde …

    Le plus drôle c’est que ceux qui insulte le plus Siri sont ceux qui n’ont jamais touché d’iPhone …

    Et il y a encore drôle ! C’est que insomnia va nous sortir qu’il a eu un i4s ou i5 pour pouvoir juger … Comme notre bon vieux airtux !

    Alors ferme ta grosse gueule espèce de sous merde ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité