De nouvelles paires de Nike au design (trop) futuriste

Nike

NikeParce que le NBA All-Star Game se déroule cette année à Houston, et que Houston est réputée pour être la ville de référence pour le domaine de l’aérospatiale américaine, Nike a décidé de sortir de nouvelles baskets qui semblent être venues d'un autre univers !

Et ces baskets ne sont pas destinées à n’importe qui, puisqu’elles sont vouées à être portées par LeBron James, Kobe Bryant et Kevin Durant. L’idée de base ayant été de créer des planètes pour chaque joueur, et de représenter ces planètes au travers d’une paire de Nike. La Lebron X va par exemple faire référence à une surface volcanique, tandis que la Kobe 8 System va donner l’idée de glace brûlante. Enfin, la KD V évoque de la matière noire.

Nike

Des paires de Nike futuristes !

Nike Sportswear va également proposer une série « Area 72″ plus accessible, composée des Nike Blazer Mid, Nike Vandal, Nike Lunar Force 1, Nike Barkley Posite Max et Nike Air Force Max 2013, qui brilleront dans la nuit. Sortie de ces modèles le 14 février prochain.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
    1. C’est ta seul réplique ça? c’est au moins la 2eme fois que je la lis de ta part…et sinon tu ne porterais pas des mocassins à gland par hasard?

    2. Ton commentaire intolérant, discriminatoire et jugé sur des a priori est, je trouve, bien plus de mauvais goût que le design de ces baskets.
      Ceci dit, je n’en porterais pas malgré le fait que j’habite en banlieue.

      1. Un peu parano, le garçon…
        J’ai dit que ça allait plaire aux kékés des banlieues. Je n’ai pas dit que tous ceux qui habitent en banlieue sont des kékés. Faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.
        J’habite d’ailleurs moi aussi en banlieue, je ne me considère pas comme un kéké, et je ne porterai pas non plus ces « chaussures ».

      2. Parano ? Je ne pense pas.
        Que tu aimes le style ou non, c’est de ton plein droit.
        « Les kékés des banlieues vont adorer » = « ceux qui habitent en banlieue et qui les porteront sont des kékés »…on ne peut pas dire que ce jugement soit très constructif.

    3. Et Gros porc. Pk tu va pa te pendre o lieu decrire des commentaires de bolosse. . Si kan tu été plus jeune tu te fesai tou le temp racketter cest pas de notre.

  1. @GROS : oh! j’ai pensé exactement la meme chose en voyant la photo. Mais bon, la classe va-t-aux gens de classe, et que les kékés gardent leur air max ;)

    1. Vous faites franchement pitié. J’imagine votre vie, a toi et @gros: travaille, TF1, travaille, TF1…. Brrrfrrr…. Heureusement que gizmodo est la pour pouvoir avoir ce minimum d intérêt auquel a droit chaque être vivant…. Pfffffff…. Débile à en vomir!!!!

    2. Les air max c’est pratique pour le sport plus que les mocassins en tout cas, mais on pour ça faut encore pouvoir bouger, gros. :)

      Des chaussures bien moches en tout cas.

      Sinon c’est marrant mais je savais pas qu’il y avait une antenne du FNUMP sur Gizmodo, on se croirait sur les commentaires du parisiens ou chaque infos est bonne pour dénigrer les gens. Mais je découvre qu’il n’y à qu’en banlieue ou l’on porte des baskets , faut croire que la seine st denis suffit à faire le chiffre d’affaire de nike, adidas et reebok… Pitoyable, vous me faites de la peine bandes de frustré de la vie, lâche que vous êtes.

  2. Ça c’est kéké et de mauvais gout ? j’aimerai bien vous voir l’histoire de rigoler ;)
    Il y a un vrai délire et je dis beau boulot :)

  3. Puré on se retrouve dans les années 80 ou on a découvert les couleurs fluos ! C’est moche, hase been et de mauvais goût ! Les keke de cité ne vont pas aimer si ça s’allume dans le noir ! Ils pourront plus faire de conneries discrètement !

  4. Moi j’aurais aimé des nike bleus avec un petit gyrophare dessus.
    Commercialement ils pourraient les appeler les « nike la police ».
    ça ferait un carton dans nos cités. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité