iOS 6.1 arrive la semaine prochaine : jailbreak en vue ?

iOS 6

iOS 6Tim Cook a confirmé l'arrivée d'iOS 6.1 dans le courant de la semaine prochaine par une allusion. Cette nouvelle mouture 6.1 "débloquera" la compatibilité 4G et LTE des iPhone 5, iPad 3, 4 et mini...

…mais dans nos contrées, puisque les appareils Apple ne sont pas compatibles avec les bandes exploitées par les opérateurs en France. Inutile de faire la moue, ce n’est pas une surprise : la chose était connue depuis longtemps. Au total, 36 nouveaux pays devraient pouvoir goûter aux joies des 4G et LTE depuis leurs terminaux Apple, dont la Belgique.

A côté de ça, la sortie d’iOS 6.1 pourrait signer le retour… du jailbreak untethered ! Les 2 hackers planetbeing et pod2g ayant signalé qu’ils avaient bien avancé sur la question, et ont même eu l’audace d’interpeller Apple pour presser la firme à sortir iOS 6.1 au plus tôt ! A croire que ces 2 là ont trouvé comment déplomber la nouvelle version de la plate-forme mobile ?

Pour découvrir les nouveautés d’iOS 6.1 en vidéo, c’est ci-dessous que ça se passe !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[iphonehacks] et [igen]

Tags :
  1. Je suis parti à Hong Kong en décembre et j’ai pu me connecter au réseau LTE avec Mon Iphone5 IOS 6.0.1
    La maj 6.1 sert peut être à améliorer autre chose mais de « débloque » pas la compatibilité LTE…

  2. C’est marrant la fréquence à laquelle Ben écrit des.betises…
    Fais un effort mec! Tu dois être capable de faire quelque chose de bien…
    Prouve nous que tu n’es pas mauvais.

      1. Insomnia, troll et xénophobe. Obligé d’insulter quiconque ne se plie pas à sa vision unique des choses. Android c’est bien parce que t’as le choix, mais uniquement le choix de te plier aux exigences des fanboy et de leur secte.

  3. La mise à jour 6.1 sort la semaine prochaine seulement parce que les choses ne s’améliorent pas au final.
    observons que l’IOS 6.0 est resté sans jailbreak, a partir de ce moment la l’interêt vers l’iphone est descendu, et tiens! comme par hasard Apple décide de sortir des mises à jours mineures pour soit disant corriger quelques problèmes, c’est faux, Apple c’est contraint de laisser passer quelques failles dans son système pour qu’il soit enfin jailbreakable et la on a trouvé la faille, puis tout d’un coup les ventes d’iphone augmentent. Moi qui ai un Iphone 5, je trouve juste qu’Apple devrait arreter de nous prendre pour des cons, ils savent qu’on a besoin du jailbreak, mais ils sont trop snoob pour avouer qui eux aussi ils ont en besoin, c’est un peu grâce à ça que l’IOS a évolué, Donc Apple, sortez vous mises à jours pour qu’on jailbreak enfin nos appareils, car il y a pas un meilleur Smartphone au monde q’un Iphone Jailbreaké.

    1. Détrompe toi iOS 6 a été jailbreak peu après sa sortie, malheureusement qu’en tethered sauf sur 3GS old bootrom (untethered). Tu dis qu’apple a été contraint de laisser des failles? Quelles sont tes sources? Rappelle toi Pod2g qui a ouvert #wewantanopenios c’est bien pour une raison, c’est un système d’exploitation comme celui la est sécurisé à mort, et Apple travaille toujours pour combler les failles laissées au passage sûrement pas intentionnellement.

  4. Entièrement d’accord avec toi Da Silva, Apple est trop fier pour avouer que sans le jailbreak ils en seraient pas là aujourd’hui et encore ya du boulot! Bref qu’ils la sortent vite cette mise à jour !!!

  5. SCER pense ce que tu veux mais Apple descends dans l’estime de beaucoup qui croyait a la marque sans l’iPad la marque aurai sûrement sombré….je suis pas resté à un iPad 2 pour rien.

    Dit moi a par au niveau hardware trouve moi une seule évolution majeur d’iOS ? Bah non il est bien intuitif etc….fait moi rire…on en ai à la version 6 et iOS n’est toujours pas capable d’accepter tous les appareils Bluetooth…….
    Et en attendant le jailbreak permet d’avoir un iOS bien plus évolué….ce qu’apple ne fera jamais…

    1. Et maintenant que tes appareils sont jailbreakés, que le vilain iOS est enlevé, il ne te reste plus qu’à te trouver une bonne appli pour apprendre le français, en somme… Non ?!

    1. Bien sur que non c’est uniquement pour l’iphone 5 car le 4S ne supporterais pas la mise a jour (par contre l’iphone 4 et 3gs, pas de probleme), comme tu as l’air con comme un ane je t’invite a utiliser ce site pour tes prochaines questions super interessantes : http://www.google.fr

  6. Insomnia : mais ne change surtout pas ! Tu as l’air bien crétin espèce d’imbécile ! J’adore te lire pour constater qu’il y a vraiment des cons sur la terre ………….
    Et pas la peine de répondre trou du cul !

  7. j’aimerais savoir pourquoi l’iPhone 5 n’est pas compatible je suis iPhone inconditionnel mais je peux changer d’avis A on entendeur salut .vous êtes ridicule vis à vis de de SAMSUNG ,LG etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité