Des hommes simulent un accouchement, et terminent en larmes

homme accouchement

homme accouchementL'expérience qui suit devrait faire plaisir aux femmes : deux hommes ont tenté de simuler un accouchement, en accusant de douleurs similaires déclenchées par des machines !

Mesdames, Mesdemoiselles, l’heure de la revanche a sonné : vous allez pouvoir admirer deux hommes tenant de simuler un accouchement. Et ce qu’on peut dire, c’est que les cobayes de cette expérience ne s’attendaient pas à accuser de telles douleurs !

Diffusée dans l’émission Guinea Pigs, l’expérience mettait en scène Dennis Storm et Valerio Zeno… qui ont fini par verser de chaudes larmes -allez, PRESQUE-, complètement déboussolés par les douleurs émises par les électrodes (et qui sont censées, on le rappelle, se calquer sur celles ressenties lors d’un vrai accouchement).

On leur tire notre chapeau ? Non, on tirera plutôt notre chapeau… aux mamans, pour le coup !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
    1. Dans ta conception des choses.
      Sauf que nous, on en a rien à branler de ce que tu penses.
      Et pour t’attarder sur des détails aussi insignifiant tu dois avoir une vie bien vide.
      Bisous

    1. Dans mes souvenirs, les contractions des abdos ne risquent pas de produire de déchirures te faisant déféquer sur toi-même, et ne modifient pas ton corps à vie, tout en mettant assez peu en danger ta vie. C’est une question de point de vue, après.

  1. Le vrai test serait de le faire dans les mêmes conditions à des femmes.
    Peut être même à des femmes qui ont déjà accouchées, pour savoir leurs impressions.

      1. Sauf que lui il écris pas de rubriques sur ce site, Ben n’est juste pas compétent, partial et ne se relit jamais, est-ce mal de le dire ?

  2. oui nos chercheurs sont souvent à fond dans des études plus que capitales :p

    genre quand on mange pas bah on a faim :p des années d’études :p

  3. C’est un peu con-con comme expérience non ? Déjà, quel est le but ? Ensuite, ça ne peut pas être fidèle vu.. Que les hommes n’ont pas d’utérus jusqu’à preuve du contraire.

    Bref, on balance un gros courant électrique dans le ventre en faisant croire, pour le buzz, que voilà, les hommes peuvent se rendre compte ce que c’est que d’être une femme ! Houlalaaaa…

  4. Les douleurs ne sont pas que sur les abdos, ça fait hyper mal aussi entre les jambes, et pendant au moins un mois. C’est vraiment débile comme expérience!

  5. je pense que vous devriez tenter l expérience au moins vous auriez plus de compréhension envers vos femme. J’ ai quatre enfants et je peux vous dire que les contractions sont une douleur inexplicable mais très douloureuse. je trouve leur expérience bien faites sauf qu’ ils auraient du mettre le gros ventre avec parce qu’on ne saurait jamais bouger comme eux le font c’est impossible, mais c’est courageux d’avoir essayé peux d’homme le feraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité