Destiny, le projet de Bungie, se dévoilera un peu plus à la GDC 2013

Artwork pour Destiny de Bungie

Artwork pour Destiny de BungieDeux mois à peine après le leak des contenus détaillant son concept, l’ancien projet ultra-secret de Bungie refait parlé de lui. Et les informations devraient être très bientôt beaucoup plus détaillées.

En effet, Destiny vient d’apparaitre sur le planning des conférences de la Game Developers Conference, qui aura lieu à San Francisco à la fin du mois de mars. Christopher Barrett et Joe Staten, respectivement directeur artistique et scénariste chez Bungie, animeront l’une d’entre elles. Une excellente nouvelle, car de très nombreux joueurs attendent de nouvelles informations sur ce qui sera certainement l’un des évènements de cette année.

Destiny est une série de jeux d’action en production chez Bungie, le studio à qui nous devons cinq volets d’Halo (les trois premiers de la série principale, ODST et Reach). Space Opera se déroulant 700 ans dans le futur, Destiny placera le joueur dans la peau d’un être extra-terrestre qui aura pour mission de protéger la Terre, abandonnée depuis longtemps par l’humanité. Cette licence a fait l’objet d’un contrat de 10 ans avec Activision qui éditera les quatre titres qui en découleront. Notamment le premier qui sortira en exclusivité temporaire sur les consoles Microsoft (la Xbox 360 et la suivante), avant d’arriver sur Playstation (3 ou 4) et PC en 2014.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Source : [Site officiel de la GDC]

Tags :
  1. Oh punaise..
    J’ai beau détester les jeux-vidéos, cela me semble être un excellent projet.
    Les petits geeks boutonneux et autres kévins doivent déjà trépigner d’impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité