De nouveaux robots nettoyeurs chez iRobot au CES

De nouveaux robots nettoyeurs chez iRobot au CES

De nouveaux robots nettoyeurs chez iRobot au CESIl n'y en avait pas que pour les écrans de télévision, les ordinateurs portables/tablettes/hybrides/phablettes et autres appareils photos au CES 2013 de Las Vegas. Les robots, même si plus "discrets" que lors des précédents shows, n'étaient pas en reste. iRobot présentait deux nouveaux appareils.

Créateur du fameux Roomba, le robot aspirateur que l’on retrouve désormais dans de très nombreux foyers, iRobot a donc annoncé le Mirra 530, un robot nettoyeur qui ravira les propriétaires de piscine. Celui-ci nettoiera le sol (en détectant seul la taille et la forme de la piscine pour un nettoyage optimisé) et l’eau tout en prenant soin d’éliminer tant les grosses saletés que les plus infimes (pollens, bactéries, etc) jusqu’à une taille de deux microns. Comptez 1 499 €, disponiblité au Printemps.

Le second appareil se nomme Looj 330. Il s’agit d’un nettoyeur de gouttières, le premier à viser un marché autre que le seul américain. A un tarif de 299 €, le Looj 330 garantira que vos gouttières ne soient pas bouchées par d’éventuels intrus…

[slashgear]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité