L’Empire répond à Obama !

Etoile de la mort

Etoile de la mortLa Maison Blanche a refusé de construire l'Etoile Noire, mais l'Empire n'est pas homme à se laisser abattre. Ils ont un droit de réponse légitime et comptent bien l'utiliser.

L’Amérique a refusé de construire l’Etoile de la Mort et a rendu cette décision officielle… mais que peut donc penser l’Empire de la réaction de la Terre après une telle déconvenue. Ils annoncent clairement que nous sommes une planète sans imagination et remplie de lâches.

La réponse est tout droit sortie de Starwars.com, autant dire qu’on ne peut guère douter de l’officialité et de la teneur de ces propos.

Même si nous n’obtiendrons jamais notre propre Etoile de la mort (uniquement à cause de l’argent, cela va de soi), La Maison Blanche et Star Wars sont bel et bien en train de se sniper par presse interposée. Le gouverneur Wilhuff Tarkin des Territoires de la Bordure Extérieure déclare,

‘L’écrasante supériorité militaire de l’Empire a été confirmée une fois de plus par la récente annonce du Président des Etats-Unis. Son pays ne compte pas construire une Etoile de la mort, malgré les supplications des habitants belliqueux de cette petite planète agressive.

C’est sans doute car une technologique si terrorisante entre les mains primitives des terriens serait utilisée pour perturber la paix et la sainteté des citoyens de l’Empire Galactique. Une telle puissance destructrice ne peut être utilisée pour protéger et défendre sans un chef de file aussi éclairé que l’Empereur Palpatine.

Les représentants du chef de la non imaginative et susnommée Terre ont refusé de reconnaître la lâcheté évidente de leur choix, préférant arguer d’une quelconque responsabilité financière.

Les coûts de la construction cités ont été ridiculement surestimés, mais je suppose que nous devons garder à l’esprit que cette planète minuscule n’a pas nos moyens de production », a ajouté l’amiral Motti Conan de l’Imperial Starfleet.

Des émissaires nous mettent aussi en garde contre des éléments séditieux oeuvrant au sein du Sénat. Il est inutile de croire les prétentions exagérées de la Terre, il n’y a aucune faiblesse dans la conception Étoile de la Mort. Toutes les attaques faites sur une telle station, si tant est qu’elles puissent exister, serait un geste purement inutile », a ajouté Motti.

Monsieur Obama, un mot, un seul : Encore.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
      1. Ben justement.. en role play, tu peux la faire longue, mais surtout pas chiante ! Sinon, le meujeu et les autres joueurs se cassent !

  1. Mais ils ont déjà une étoile de la mort, elle s’appelle Apple, avançant insidieusement avec un masque de « bonne étoile ».

    1. C’est vrai si on regarde de l’autre côté d’Apple, c’est une marque sombre et obscure qui domine….
      Méfiance….

  2. « pour protéger la paix et la sainteté des citoyens »
    WTF ? J’imagine que c’est « sanity », qui se traduit par santé mentale

  3. Excellent ! Un dignitaire impérial s’exprimerait certainement ainsi – et non pas de manière courte et avec humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité