Pokémon X et Pokémon Y ! Bienvenue !

Pokémon

PokémonVous vous souvenez de la surprise Pokemon... Ils ne se sont pas moqués de vous, on vous le garantit. Pokémon et Nintendo annoncent de concert la prochaine génération de jeux vidéo Pokémon, baptisés Pokémon X et Pokémon Y ! Bienvenue !

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! D’une part l’annonce mystérieuse n’avait l’air d’uniquement concerner les Etats-Unis, au final, elle sera lancée simultanément dans le monde entier en octobre prochain sur la console Nintendo 3DS. Il faudra tout de même patienter quelques mois.

Ce n’est d’ailleurs pas un remake mais bien une histoire totalement inédite avec des secrets, captures, combats et surtout un maximum d’échanges entre les joueurs. Rendez-vous sur le site pour découvrir les 3 Pokémon de départ en action !

[Pokemon]

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
    1. Absolument pas moche. le style dessin, c’est superbe. Bon, j’admets que les starters sont moins formidables que dans les générations 1 à 3, mais c’est mieux que la 5g. Ça vaut au moins la 4g, et tu admettras qu’ils ne sont pas si mal. En plus, les combats sont superbes; réalistes et dynamiques.
      Vraiment, je pense qu’un réel effort à été fourni.

    2. Au contraire, c’est superbe, le style dessin est très réussit et les starters sont pas si mal surtout si on les comparent à ceux de la 5g.

  1. quand je vois ces décors tout plat (j’ai le sentiment de voir du mode 7 de la super nintendo), je me dis qu’ils doivent être deux ou trois à faire le jeu

    ou alors Nintendo fait vraiment ceinture sur la taille finale en Mo du jeu pour maximiser sa rentabilité sur le prix des cartouches

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité