Withings, cette balance qui analyse l’air ambiant !

Withings

WithingsA voir la photo de cette balance, on songe de suite au déjà vu. Pourtant cette update de la balance Withings affiche des nouveautés substantielles. 

Voici donc la dernière version de la balance Withings, le modèle Smart Body Analyzer WS-50 ! Quoi de neuf, celui-ci analyse désormais le rythme cardiaque et surveille même la qualité de l’air.

Votre poids, la masse graisseuse corporelle et le pouls seront logiquement transmis par Wi-Fi/Bluetooth à l’application Withings Health Mate (iOS, Android). Jusque là du classique, c’est la mesure de la qualité de l’air qui nous laisse quelque peu perplexe.

Apparemment, cette donnée est obtenue en mesurant la température ambiante et les niveaux de dioxyde de carbone. Withings s’explique :

‘Le dioxyde de carbone est un gaz formé par l’activité métabolique qui s’accumule à des niveaux excessifs dans des espaces confinés, comme les chambres. Des niveaux élevés de CO2 peuvent produire une variété d’effets sanitaires qui peuvent affecter le sommeil, engendrer des maux de tête, vertiges, agitation, difficulté à respirer, rythme cardiaque accéléré et transpiration. En surveillant et gérant la qualité de l’air intérieur, les gens peuvent vivre et dormir dans un environnement plus sain.’

Pour profiter de ce gadget, il faudra attendre sa libération au cours du trimestre et débourser pas moins de 149.95 dollars !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[Withings]

Tags :
  1. Une vraie merde… 130€ pour te donner des poids farfelus (5kg d ecart entre deux prises…) une grosse merde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité