After-Noel : Obtenir la suite Adobe gratuitement !

shutterstock_115476751 - cadeau

shutterstock_115476751 - cadeauDans la famille 'je coûte un bras (voir deux) mais je rêve de le posséder', la suite Adobe pourrait bien prendre une jolie place dans le classement. Bonne nouvelle, vous pouvez désormais l'acquérir légalement et gratuitement !

Evidemment on ne vous parle pas des dernières versions qui vous délesteront d’au moins 1500 euros.

En revanche, cette version âgée de 10 ans propose tous les outils de base qui vous permettront de profiter de Photoshop, Illustrator, Premiere, InDesign, GoLive, Dreamweaver et Bridge.

Voilà de quoi vous faire la main sur ces logiciels devenus indispensables et incontournables. La suite Adobe en version CS2 premium vous tend donc les bras. Le seul impondérable est de créer un compte Adobe et de se montrer patient, l’offre attire évidemment beaucoup de monde.

Voici la configuration de base et attention, il semblerait que Windows 8 ne soit pas friand de cette version.

  • Mac OS X v.10.2.8 à 10.3.8. Processeur PowerPC® G4 ou G5
  • Microsoft® Windows® 2000 ou Windows XP. Processeur Intel® Pentium® III ou 4

Soyez créatifs, il suffit de cliquer juste ici pour en profiter !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : FacebookTwitterGoogle+ !

[blogdumoderateur]

Tags :
  1. C’est bien de reprendre l’info de numerama, mais ne pas reprendre leur erreur aussi^^. Et oui CS2 n’a pas 10 ans !! sortie 4 avril 2005

  2. Même si la version date un peu, elle reste suffisamment complète….
    Maintenant le plus dur c’est de si mettre car c’est pas à la porte de tous photoshop ^^

      1. Je te remercie mais je suis sous CS6 qui m’a prit du temps à gérer et encore je connais pas tout loool, j’avoue que Photoshop est complet mais il faut du temps de se familiariser à tous les paramètres de la bête et CS2 malgré son age risque d’être assez compliqué même avec les tutos…

  3. Excellente nouvelle!
    Si seulement Dassaut System pouvait faire pareil avec une vieille version de solidworks… Histoire d’avoir un logiciel de CAO à la maison…

  4. ATTENTION, cette information n’est pas tout à fait vraie ….
    Lié à un problème de serveurs d’activation des produits CS2, puis leur arrêt , Adobe a mis à disposition ces clés pour les clients qui voudraient continuer à les utiliser.

    Donc c’est à priori considéré comme une distribution gratuite de la CS2 mais à tort. C’est juste une réponse d’Adobe aux clients de la CS2.
    Ca fonctionne, mais ça reste illegal si vous n’avez pas de clé originale de la CS2

    http://forums.adobe.com/message/4974662#4974662

  5. ho ben tiens, finalement c’etait pas offert, ho et puis tiens cs2 n’a pas 10 ans (lire la news d’aujourd hui sur numérama) -> epic fail flo, désolé pour toi mais écoute tes lecteurs des fois, ils ne disent pas toujours des bullshits

  6. Je suis en désaccord avec la plupart des gens ici, j’ai trouvé ce blog, je ne pouvais pas arrêter jusqu’à ce que j’ai fini, même si ce n’était pas exactement ce que je cherchais depuis, était encore une belle lire attentivement. Je vais immédiatement obtenir votre flux RSS du blog pour rester en contact de mises à jour. michael kors sacs http://sacmichaelkorsmontre.webnode.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité