Il retrouve son iPhone en draguant le voleur sur un site de rencontres !

shutterstock_85091572 - sites de rencontres

shutterstock_85091572 - sites de rencontresSi nous sommes amoureux de nos Smartphones, hélas, nous ne sommes pas les seuls, les voleurs également se précipitent pour les prendre dans leurs bras. Les iPhone sont d'ailleurs des cibles privilégiées et il y a parfois des façons bien cocasses de retrouver un appareil volé.

Nadav Nirenber a passé un réveillon peu agréable, en effet l’homme s’est fait subtiliser son précieux téléphone. Heureusement pour lui, cet égoïste n’était pas des plus malins.

Nirenber a rapidement retrouvé sa trace grâce à la réception d’un e-mail indiquant une inscription et des messages de jeunes femmes issus du site de rencontres OkCupid.

Notre victime a donc créé un profil sur le site, accompagné de la photo d’une jeune femme plantureuse, Jennifer Gonzalez. C’est sous ce nom qu’il a commencé à tchater avec le voleur de son téléphone. En véritable veuve noire, le malfrat a succombé à ses charmes et a rapidement suggéré une rencontre…

Le voleur se rendit bien au rendez-vous, apprêté et une bouteille de vin à la main. Nirenber s’est approché de lui par derrière et l’a menacé avec un marteau (le garçon avait le sang chaud et les nerfs à vif) avant d’exiger le retour son téléphone…

Et en effet, il a bien récupéré son iPhone et 20 dollars de compensation. Quant au voleur, il a clairement été trahi par sa libido !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[nypost]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Plutôt astucieux :) Cela prouve encore une fois malheureusement que l’on peut rencontrer n’importe qui sur ces sites de rencontre et que l’on est protégé de rien. Je vous conseille le site de rencontre http://www.meetserious.com qui un site de sortie entre célibataires. Plus de discussions en ligne, Meetserious organise des rendez-vous de célibataires au restaurant !

  2. C’est quelque chose qui ne doit pas arriver très souvent ! C’est vraiment un manque de chance pour le voleur, et à la fois un coup très rusé par la victime !

    C’est tellement épatant comme histoire, qu’il serait presque difficile d’y croire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité