Il s’aide de tueurs à gages pour forcer son fils à décrocher des jeux vidéo

Asian father

Asian fatherFatigué de voir son fils passer ses journées à jouer aux jeux vidéo au lieu de chercher un travail, un père chinois a décidé d'employer les grands moyens, et d'embaucher des "tueurs à gages"... un peu spéciaux !

Non, rassurez-vous, M. Feng, le père en question, n’a pas décidé de faire disparaître son fils. Au contraire, il a embauché des tueurs à gages quelque peu spéciaux, puisque chargés d’éliminer… les personnages utilisés par le fils au sein des jeux en ligne sur lesquels il avait l’habitude de jouer.

Amusant ? Si l’on veut, car d’après M. Fing, son fils, désormais âgé de 23 ans, a ruiné sa scolarité du fait de son addiction aux jeux vidéo, et n’arrive pas à trouver de travail. Il n’a de son propre aveu pas l’air décidé à prendre n’importe quel travail, et semblait parti pour attendre, encore et encore, jusqu’à ce qu’il trouve un travail qui lui convienne.

Il n’empêche : M. Fing a fait preuve de ruse, en embauchant des joueurs disposant systématiquement d’un niveau de jeu supérieur à celui de son fils. Il pensait qu’en faisait tuer les personnages de son fils encore et encore, il allait se lasser et passer à autre chose. A trouver un boulot, donc. Depuis, le fils a découvert le pot aux roses, mais on ne sait toujours pas s’il a décroché un job.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[kotaku]

Tags :
  1. Le titre est plutôt bon…eh les gars, c’est comme ça la presse numérique ou physique. Quand à dire que Gizmodo est tenu par des journalistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité