Samsung dévoile 2 nouveaux portables sous Windows 8

Samsung Series 7 Chronos

Samsung Series 7 ChronosA quelques jours du CES, Samsung prend les devants, et présente 2 nouveaux PC portables basés sous Windows 8, les Series 7 Chronos et Series 7 Ultra.

Samsung ne perd pas de temps, et n’attend pas le lancement du CES 2013 pour présenter ses 2 derniers portables, les Series 7 Chronos et Series 7 Ultra.

Le Series 7 Chronos, que vous allez pouvoir apercevoir ci-contre, va offrir un écran de 15.6″, un processeur Intel Core i7 cadencé à 2.4 GHz, une AMD Radeon HD 8870M, jusqu’à 1 To d’espace de stockage, et entre 4 et 16 Go de RAM, le tout pour un poids de 2.6 kg.

Le Series 7 Ultra est de son côté moins traditionnel. Classé dans la gamme des ultrabooks, il va peser 1.4 kg, et disposer d’un écran tactile de 13.3″ (bien qu’il sera possible d’opter pour un écran non-tactile), d’un processeur Intel Core i5 ou i7 ou encore de 256 Go de SSD.

On devrait sans doute en savoir plus sur ces produits lorsque le CES sera lancé, le 8 janvier prochain.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[neowin]

Tags :
  1. En quoi un portable 15 pouces avec un poids de 2.5Kg serait une innovation ?? Ce serait plutot une regression… Ceci dit, pour une marque qui fait des appareils en plastique comme samsung, c’est normal ! C’est que c’est lourd le plastique!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité