Serait-ce le Galaxy S4 ?

Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4Serions-nous tombés sur la toute première photographie dépeignant le Galaxy S4 de Samsung, sans doute l'un des smartphones les plus attendus en cette année 2013 ?

SamMobile aurait reçu de la part de l’une de ses sources un cliché sensé nous présenter le Galaxy S4 de Samsung. Difficile de confirmer l’authenticité du cliché, mais la chose pourrait paraître probable à quelques jours du CES 2013, la grande messe du high-tech, qui sera officiellement lancée le 8 janvier prochain.

Mais revenons à ce cliché, qui laisse transpirer un smartphone dont le design rappelle furieusement ceux des Galaxy S3 et Galaxy Premier, ce qui nous pousserait à lui donner du crédit.

En marge de tout cela, il se murmure que le Galaxy S4 aura droit à un processeur quad-core Exynos 5450 cadencé à 2.0 GHz, à un GPU Mali-T658, à 2 Go de RAM, à un écran SuperAMOLED Full HD (1080 × 1920 pixels) de 4.99″, à un capteur arrière de 13 megapixels, à un capteur frontal de 2 megapixels ou encore à Android 4.2.1.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[sammobile]

Tags :
  1. Bonjour , c’est vrai que cela laisse pencer a première vu que c’est surment une photo du Samsung Galaxy S4. Mais en zoomant un peut sur l’image on a l impression que c’est un dessin lorsque l’on zoom sur le bas de la photographie.
    En tous cas sa configuration est tres bien et un très bonne écran, par contre pour le système d’exploitation on entend beaucoup parler d’un Samsung Galaxy S4 sans android. Après reste à attendre l’annonce officiel de ce smartphone avec ces caractèristiques

  2. Clair que le reflet du bas du téléphone le fait pas, sans compter les traits au milieu du côté droit… SOIT c’est une illustration du S4 papier sous verre (ce qui expliquerait le reflet du flash) soit c’est un gros fake… En même temps on sait qu’il y aura un S4, qu’il sera « boosté », et je soupçonne que le design ne sera pas une révolution, donc ca pourrait être ça

  3. C’est un fake… Un S3 allongé à la Iphone5… Ca se voit vraiment sur la photo que c’est du photoshop (reflet des coins inférieur + halo pas naturel)… Je critique rarement mais franchement Ben, fais un effort pour nous fournir des vrais infos… On a vraiment l’impression que tu es payé au nombre d’articles postés…

  4. En effet comme le disent les commentaires au dessus … le halo douteux, quelques détails sur la vitre, le reflet en dessous du téléphone comme si il était pris debout alors qu’il est visiblement à plat, pour ceux qui ont un Samsung galaxy S ou note, le haut parleur du haut brille bien plus que ça surtout avec un flash, puis le fait qu’il semble transparent même au niveau de l’appareil photo et des modules de détection de présence/lumière… il me semble que ce n’est que l’écran qui devrait être flexible et/ou transparent, pas le reste.

  5. Je ne sais pas vous…. Mais je trouve que les caractéristiques des smartphones commence a etre ridiculeusement puissante. On veux nous faire faire quoi avec? Décompresser des archives de 1,5go en moins de 9 sec? Ca devient abérrant

  6. Franchement je n’y crois pas une seconde, ça sent la retouche photoshop. A moins qu’il ne s’agisse d’un simple prototype. Samsung l’avait fait l’année dernière sur le Galaxy S3 donc pourquoi ne renouvellerait t-il pas l’opération ? En tout cas c’est l’analyse qui en est fait sur le site http://www.galaxys4.fr et je la trouve plutôt pertinente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité