La Nexus 7 à 49€ chez SFR

SFR Nexus 7

SFR Nexus 7Sympathique, ce bon plan : SFR propose actuellement (et pour une durée limitée) la tablette Nexus 7 pour 49€ à ses nouveaux clients Box.

Du 2 au 21 janvier 2013, SFR va proposer à ses nouveaux abonnés La Box de s’offrir une tablette Nexus 7 (16 Go de mémoire interne) à un prix plus que sympathique : 49€, pas un euro de plus.

Attention toutefois : pour bénéficier de l’offre, il vous faudra passer par SFR.fr, et penser à entrer le code promo donné. De même, seuls 1 000 exemplaires de la tablette sont disponibles, autant dire qu’il faudra faire vite si vous faites partie des intéressés.

Pour en profiter, suivez ce lien. Simple, n’est-ce pas ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[n9ws]

Tags :
  1. J’ai d’abord cru à leur « arnaque » de vendre la tablette avec un forfait hors de prix mais ensuite j’ai vu que ça avait l’aire super intéressant puisque c’est juste 49€ et que je suis chez SFR et enfin j’ai compris que j’avais lu l’article à l’arrache et que ce n’est que pour les nouveaux abonnés… fausse joie^^

  2. Ou c’est que l’on trouve le code promo j’ai pris ma box sur le site aujourd’hui et j’ai pas eu de code promo!!!!

  3. La joie est de courte durée puisque j’ai téléphoné hier soir… et ils ont déjà plus de tablettes (limitée au 1000 premiers… et aucun autre avantage pour le reste).
    Un gros coup marketing de la part de SFR ;-)

    1. Je me suis inscrit ce midi, j’ai téléphoné au service client, et il y avait bien encore des tablettes, en tout cas elle sera dans le colis avec ma box ;)

      1. J’ai passé commande le 2, sur ma facture j’ai bien la ligne Nexus 7 à 49 euros sur première facture.
        Cependant, j’ai reçu ma box aujourd’hui et pas de tablette !!! Après un appel au service client, qui m’a renvoyer vers le service client mobile, puis vers le service commerciale, on m’annonce qu’ils n’ont plus de stock sur les tablettes et qu’ils ne savent pas quand est-ce que je recevrai la tablette… Ils sont gonflé quand même chez SFR.

        Si vous êtes dans mon cas, ou si vous avez reçu votre tablette, merci de me tenir au courant !

      2. j’ai aussi commandé le 2 au soir. la confiramtion de commande inscrit bien la tablette à 49e en plus de la box.
        J’ai reçu ma box aujourd’hui sans tablette. Le service client me répond qu’il faut attendre quelques jours mais qu’elle sera envoyée séparément… En espérant que ce soit vrai…

      3. Même chose pour moi => pas de tablette à 49€ dans le colis!!! Ils ne savent pas exactement quand nous pourrons les recevoir. Ceci étant, pour répondre à Cyril, il y a intérêt à ce que ce soit vrai car j ai payé 49€ et c’est débité, ce serait assimilé à du vol!

  4. Moi là je lis « SFR offre 150€ » aux premiers inscrits et c’est pas pour rien, faut voir les conditions en détail pour juger si l’offre est intéressante, ce dont je doute fort.

  5. Bonjour
    Je suis dans le même cas que PIERRE-NICO à savoir que j’ai commandé mon accès adsl SFR le 02/01/2013 j’ai recu aujourd’hui ma box… et la surprise pas de tablette…
    J’ai donc été au téléphone de 16H00 à 18H30 avec SFR qui ont été totalement incompétents et incapables de me répondre.
    Ils ne connaissent nullement la promo pour la tablette a 49euros!!!
    Du coup j’ai vraiment gueulé j’ai été transféré sur le service rétractation ils m’ont proposé une remise de 10 euros par mois pendant 1 an sur la box :D pas mal ca me la fait a 22 euro.
    Et vu que la tablette est inscrite dans ma confirmation de commande, si je ne la recois pas je me retournerai contre eux …
    Au final si la tablette arrive ca fait double PROMO :D
    Pierre-nico tu nous tiens au courant si tu la reçois ?

      1. ohhh que oui ! PERSONNE que j’ai eu au téléphone chez eux ne connait l’offre proposée… et lorsqu’ils se connectent sur SFR POINT SFR comme ils disent avec leur accent la …. bizarrement eux ne voient pas l’offre a 49 euros pour la tablette alors qu’elle est en énorme en haut !!! :(

  6. @ cyril + roussel : j’ai aussi perdu mon temps au téléphone avec eux, j’ai eu tout les sons de cloche, et en effet ils ne savent pas grand chose ! on se tient au courant ici même !

    1. Oui on se tient au courant mais moi ça me saoule quand même car si je l’ai pas c’est de la publicité mensongère !! Car c’est ce qui ma attiré chez eux !

  7. Commandé le 3 après-midi, après avoir appellé différents services qui se renvoient la balle, une personne a su me renseigner: non la tablette ne sera pas dans mon colis avec la box car ils n’ont pas le stock. Ce qui semble être confirmé par vos dires…Là où cela devient bizarre c’est son histoire de bon à renvoyer pour recevoir la tablette 0_o qui serait présent dans le colis de la box.

  8. @ Aurelien : je suis d’accord avec toi, et c’est aussi ce qui ma attiré chez eux. on verra bien si la situation évolue !

    @ biscuits : c’est possible, j’ai aussi une personne qui m’a dit ça, mais personnellement, j’ai commandé dés le 2, jour de lancement de cette offre, c’est un peu limite de lancer une telle offre sans avoir le produit en stock, et surtout sans en renseigner les clients. merci pour ton témoignage !

  9. Tout a fait d’accord c’est absolument honteux d’appâter la clientèle en proposant une tablette alors qu’ils ne l’ont pas ! Je me suis déjà fait avoir y’a 3 ans par bouygues cette fois ci ça ne passera pas ! Mais quelle incompétence du service client n’empêche j’ai eu 5 personnes différentes ! Personne ne connaissait ou n’était au courant de cette offre ! :( le soucis qui se pose c’est que si j’attends trop longtemps pour au final ne pas avoir la tablette. Mon delai de rétractation sera dépassé. Ils sont malins !!

  10. Vous ne seriez pas un peu impatients là ? On dirait de vrais gosses ! :-)
    Les tablettes seront certainement expédiées une fois l’opération terminée, ça semble logique.

      1. Il est vrai, pour être honnête, que la logique veuille qu’on attende que le délai de rétractation soit passé pour envoyer un cadeau, puisqu’on est pas client avant cette date…

  11. @ cyril : en fait ce qui nous donne un coup de stress est que le vendeurs (au téléphone ou via chat en ligne) nous a spécifié que la tablette serait livré avec la box donc bon… pas envie de me faire avoir par sfr qui me dit dans 2 semaines qu’au final il ne sera pas possible d’obtenir la tablette car en rupture de stock ou un autre bobard ! sachant que cette offre est la raison principale pour laquelle j’ai souscrit chez eux.

  12. Je suis d’accord avec toi pierre nico c’est la même pour moi mais sache qu’ils ont obligation de te la fournir car sinon c’est de la publicité mensongère et il y moyen « d’attaquer » ;)

  13. Je viens donner des nouvelles…enfin si on veut, mon colis est en préparation depuis le 4 janvier , ce qui est étonnant vu la rapidité à laquelle vous avez reçu votre box donc je pense qu’ils sont en train de l’assembler dans leur entrepôt, je ne vois pas d’autre explication :D
    Par contre le mail d’enquête satisfaction client il est vite arrivé, lui ;o

  14. @Pierre-Nico hé… non mais je m’en doutais un peu. Pas de trace de bon non plus. J’attends de recevoir le courrier de bienvenue… même si ce que dit @cyril plus haut est logique (attendre que le délais de rétractation soir passé ou 1ère facture encaissée pour éviter les escroqueries).
    Au pire on se retrouvera tous sur le forum lesarnaques ^-^

  15. Hello,
    petit compte-rendu vite fait.
    Abonné le 4/01 j’ai recu ma box ce matin. Evidemment pas de Nexus 7, et pas de mot d’excuse..
    Demain ca fera 6 jours, j’appelle la hotline pour gueuler et demander une preuve écrite par mail que j’aurai bien ma nexus ou au moins une réduction substantielle du prix du forfait, sinon je fais jouer le délai de rétractation de 7 jours.
    Bon courage à vous

  16. Tahitiboy ne t’en fais pas une simple photocopie de la page internet mentionnant la promotion et les conditions suffise.
    Sur ton mail de confirmation si la tablette est marquée en rouge dans le récapitulatif ils n’ont pas le choix ;)
    Dans le cas contraire tu peux déposer une plainte auprès de la DGCCRF et ça leur coûtera plus cher …

  17. Merci Aurélien. Effectivement j’ai bien la ligne rouge avec la nexus 7 écrite dessus.

    J’ai tout de même appelé le service client ce matin, et le conseiller m’a garanti « à cent mille % » que je recevrai ma tablette, sans me donner de délai. J’ai bien sûr enregistré la conversation pour avoir une preuve supplémentaire, en plus du mail de confirmation reçu le 4/01, au cas où je devrais me plaindre auprès de la DGCCRF.

    Voilà, je pense que tout le monde doit être patient et tout se passera bien ^^

  18. Heyy bah en tout cas tahitiboy tu as une sacré chance car en 8 appels je n’ai jamais eu de personne qui était au courant de cette promotion :-o (ne quittez pas je vais vous passer le service mobile… Bonjour service mobile sfr … Ah non ça c’est le service ADSL qui gère ça…). :-O

  19. Je viens de recevoir également la box et mon décodeur de chez SFR ( Commander le 5 janvier ), à part 2 cartons blanc pas de trace de la tablette…
    Mais bon, je ne suis pas tout seul dans cette situation, ça me rassure un peu.

  20. Merci a vous pour votre forum. Moi je ne les appels plus il se foute trop de notre gueule donc obligé de les insulté c’est icompétent.

  21. Bonsoir tout le monde,

    Je tiens à préciser que je suis dans le même cas que vous tous,j’ai cependant un souci supplémentaire, ma ligne devrait s’activer au plus tard le 17 janvier et donc beneficier de ma freebox jusqu’à ce jour, sauf que dans mon cas je n’ai plus internet depuis ce matin et ma freebox reste bloqué à l’étape 10.
    Quelqu’un serait-il dans le même cas ?
    Merci pour vos réponses

    1. je suis un abonné free,je passe chez sfr…le 17 comme toi…je pense que tu as du aller dans ton interface free et tu as du demander une résiliation,ce que tu n’aurai pas du faire…en faite fo attendre que sfr soit actif…pour ensuite resilier free…

  22. @ tous : on est donc tous dans le même cas, ce qui est rassurant.
    @ Jo : 2-3 jours ? j’ai reçu ma box la semaine dernière et rien pour moi à ce jour.

    @ krayzie : j’ai eu le même soucis que toi, j’ai branché ma neufbox et elle fonctionne (tv et téléphone également) alors que je n’ai pas encore reçu le sms de sfr pour me dire de le faire.

  23. @ Pierre-Nico: Merci pour ta réponse, je n’ai même pas eu le réflexe de tester la neufbox.
    Concernant la tablette ils viennent de me confirmer que je recevrais ma tablette dans 10 jours maxi. Ils viennent de l’envoyer aujourd’hui.

    Y a t-il des personnes qui n’on pas de tablette mentionnée dans leur mail ?

    Merci !

  24. @ krayzie : tu as eu un email de leur part ou une personne t’a dit ça au téléphone ?
    je crois qu’on a tous la ligne « Tablette Nexus 7 pour 49€ de plus sur 1ère facture » et plus loin « -0.00€ / mois » c’est de cette ligne dont tu parles ? ou tu en as une autre ?

  25. @ Pierre Nico: alors pour ma part j’ai bien la ligne « tablette nexus 7…. » en revanche un ami ne l’a pas sur son mail.
    Je viens encore de les appeler et là surprise ils m’expliquent que certains clients ne recevront pas leur tablette tandis que d’autres oui, il faut apparemment avoir été rappelé par le service client pour faite partie des privilégiés

    1. Bonsoir, moi aussi je ss dans la même galère. Commande passée le 05/01/2013, box reçu le 09/11 , évidemment sans la fameuse nexus 7 qui a motivé la plupart d’entre nous; et surtout sans aucune information sur le délai de livraison; et leur CRM pratique la politique de l’autruche. Ça beaucoup des airs de pub mensongères, pas seulement sur le produits, mais aussi sur le délai de livraison du produit. Il me semble qu’il est nécessaire de se regrouper pour obliger des gros FAI comme S…R a avoir des pratiques commerciales responsables, c’est-à_dire tenir ses engagements.

  26. @ aurélien : en fait j’ai surtout l’impression que chaque « conseillé » à une autre idée de la situation, genre « improvisation » pour donner une réponse au client. je me rend compte que SFR à garde un SAV made in 2002 ! après être passé par OVH comme FAI je vous assure que ça fait très étrange !

  27. Bonjour à tous,

    Voici apparemment un numéro à contacter pour pouvoir tracer l’envoi de nos tablettes, je n’ai pas eu le temps d’essayer:

    0811 70 70 73

    Bonne journée

  28. Bonjour, je suis dans le même cas que vous, box reçue mais sans Nexus :(
    D’après le service client contacté au 1023, ils ont des retards dans la livraison mais promis promis, ils vont nous l’envoyer…
    @Krayzie : le numéro que tu as mentionné concerne le suivi des commandes pour les mobiles, tu as eu l’info de qui ?

    Des personnes ont-ils déjà reçues leur tablette ?

    Merci pour vos retours

  29. @ krayzie : j’ai aussi eu ce numéro, et j’ai appelé samedi dernier, ils n’avaient aucune trace d’une commande d’une tablette. ça a peut-être évolué aujourd’hui. malheureusement je n’aurais pas le temps de les appeler aujourd’hui.
    @ cad : non pas de trace des tablettes. il faudra bien surveillé notre première facture si rien ne bouge. si il n’y aura pas de trace des 49 euros, on se sera bien fait avoir.

  30. L’offre vient de disparaître du site SFR… Ce matin elle y était encore.
    J’espère qu’ils sont conscients que l’on ne va pas se laisser faire !

  31. @ cad : en effet
    @ tout le monde : je suis en train d’appeller le 0811707073, et le conseillé que j’ai eu (mobile) m’a dit que je n’étais pas le premier à appeler à ce sujet et qu’il me passe directement le service ADSL qui, apparemment, serait au courant

  32. Je confirme, l’offre n’est plus accessible, je voulais m’abonner et quand on tape « NEXUS » bah ça affiche « Code promotion incorrect ou expiré »… Pas de Nexus pour moi !

  33. Par contre j’ai une question les gens :-) vous avez été activés ou pas encore ? Et avez vous reçu une lettre de SFR ?

    1. Bonsoir, à tous .
      Je tiens à apporter des nouvelles par rapport à ma situation, commandé le 4 en début d’après midi.
      Confirmation comme vous par mail pour l’abonnement et la tablette.
      ET activation de la ligne le 05/01/2013, actuellement, je suis bien sur le réseaux Sfr.
      J’ai appelé le service client quand j’ai reçu la box le 10/01/2013.
      On m’a balladé de service en service, comme pour noyer le poisson….
      Quelqu’un a finir par me dire, que les tablettes seront envoyé dans deux semaine, j’ai insisté sur le faites qu’on avait aucune visibilité, et que je voulais une confirmation. On m’a dit que les tablettes partiront sous deux semaines.. Mais j’avais l’impression que c’était pour que j’abandonne et comme ça le délais de rétractation est passé.. De toute façon si je ne l’ai pas soit je résilie, et je fais un scandale, et avant je contacte un médiateur de justice… J’ai horreur des publicités mensongères.

      D’autre part, je pense qu’il ont capable de gérer, un code promo avec une quantité..Tampis pour eux si ça a dépassé les 1000…Quand on fait une promo on la fait correctement!
      Donc si jamais on a pas notre tablette, je pense qu’on peut se tourner vers la Dgcrrf, médiateur de justice, voir saisine simplifié..

  34. Non je n’ai pas encore été activé, j’ai appelé le service clients, à ce qu’il paraît je dois attendre que ma ligne soit activé pour recevoir ma Nexus.
    Je n’ai pas reçu de lettre de SFR …

  35. j’ai été activé (commande passée le 3/01) mais mon débit est proche du 128k :-o
    j’ai reçu le courrier « standard » de bienvenu, qui contenait aussi mes identifiants.

  36. Pour ma part, abonné le 4/01 ma ligne a été activée ce matin. Donc une semaine de délai, c’est tout à fait correct. J’ai pas pu tester les débits.
    Pour la nexus 7, toujours pas de news, mais soyons patient :)

  37. Pour ma part , souscription le 05/01 et activation le 09/01.
    En ce qui concerne le débit je tourne actuellement à 4 Méga, un technicien passe aujourd’hui car mon débit devrait être à 20 méga.

  38. personnellement j’avais moins de 512 ko, j’ai appelé le SAV et maintenant je n’ai plus de débit du tout ! c’est chouette sfr ! je suis resté 1h au téléphone avec un technicien ce matin, pour que finalement il me dise qu’il doit faire des ajustements et des manips sur la ligne et qu’il me rappelera dans l’heure ! pas de nouvelle ! j’ai pris contact avec le SAV via Twitter qui me dit que son collègue à classé mon problème comme résolu ! de mieux en mieux !

  39. bonjour a tous! moi aussi commande fait avec la ligne nexus 7, box reçu mais sans la tablette, ma ligne a ete active aujourd’hui. apres un appel au service client il mon dit qu’il n’avait plus de stock et que je la recevrais dans quelques jours! j’espere que c’est pas une arnaque de sfr!!!

  40. bonjour a tous! moi aussi commande fait avec la ligne nexus 7, box reçu mais sans la tablette, ma ligne a ete active aujourd’hui. apres un appel au service client il mon dit qu’il n’avait plus de stock et que je la recevrais dans quelques jours! j’espere que c’est pas une arnaque de sfr!

  41. Il faudra peut-être lancer une pétition sur changer.org pour les obliger à donner des info clairs nets et précis à nous les cocus.

  42. Mais oui, une pétition, une manifestation, un groupe facebook, un site web, une association…. Tant que vous y êtes !!
    Vous êtes graves quand même, on dirait que c’est la première fois de votre vie que vous participez à une offre de la sorte. C’est exactement comme les ODR, faut attendre souvent 6-8 semaines pour ce genre d’opérations. Comme ça doit les gaver la Hotline tous ces appels pour les Nexus…

    1. @etiage… Je pense qu’une entreprise de la trempe de SFR à des moyens financiers et techniques d’un pour assuré la promo, et deuxièmement pour mettre en place un code promo a quantité limité…
      Il ont des webmestres pour ça.

      Je trouve donc pour ma part un scandale de passer, 30 minutes depuis un portable, et d’être renvoyer comme une vulgaire balle à 4 personnes différente sans pour autant avoir une réponse claire.

      D’autre part, vu l’activation de la ligne éclair, en un jour, il y a pas du avoir tant de souscription que ça…c’est mon avis..

  43. @ Etiage : 99 % d’entres nous ont choisi cette offre pour cette tablette, On attend simplement des infos claires et précises sur l’envoi de la nexus.
    Par ailleurs , on nous a clairement expliqué que « le précieux sésame » devait se trouver dans le même colis que la box.
    Si toi tu aimes te faire arnaquer , pas nous!
    La hotline doit en avoir marre c’est clair mais lorsque l’on fait payer un service , on se doit d’assumer dérrière!
    A bon entendeur….

  44. @Etiage : quand une boite comme sfr propose une offre, elle se doit de communiquer de façon claire à ses clients. Ici, aucune news sur la tablette, les conseillers pour la plupart n’étaient même pas au courant. On a affaire à un suivi désastreux, on a quand même le droit de demander des explications, non ? Tu ne bosserais pas chez SFR par hasard ? :)

  45. Bonjour a tous,
    Content (si je puis dire…) de ne pas être le seul a ne pas avoir reçu la tablette. Comme la plupart d entre vous j ai souscris à cette offre le 2 janvier et bien sur pas de tablette dans le colis malgré le mail de confirmation indiquant la prise en compte de l offre promotionnelle. J ai du appeler au moins 3 fois pour avoir des news et bien sur j avais l impression que je faisais découvrir l offre au télé conseiller !!!! Incroyable le manque de communication dans cette entreprise……. De télécommunication !
    Bref dernière new en date d aujourd’hui , j ai reçu ma première facture sans que la mention tablette à 49 euros n apparaisse dessus comme indiqué dans la promo….. De mieux en mieux, je pense que je vais appeler le service résiliation pour leur expliquer ma façon de voir les choses, après tout ils ont plus a perdre que moi.

  46. @ etiage : je suis d’accord avec les autres

    @ alain : ah ! une preuve de plus de la non prise en compte de l’offre. je vais attendra ma première facture et demandé aussi des explications.

  47. Pour faire clair je n’aime pas me faire avoir et je pense que vous non plus … Donc je vais attendre 1 mois et si toujours aucune nouvelle ni aucune information sur le suivi je déposerai plainte et étant fonctionnaire … J’inviterai les gens du forum qui sont proche du 78 a me contacter et je prendrais leur plainte aussi avec plaisir même!

  48. Bonjour,
    – Commande le 06/01/2013 « par téléphone », n’aillant aucune confiance en ce nombre limité de 1000 tablettes. C’est le conseiller qui l’a faite pour moi et m’a confirmé qu’elle était encore dispo.
    – Mail mentionnant la nexus 7 à 49 € reçu
    – Box reçue dans les 2 jours, sans la fameuse tablette, malgré la « désinformation » du conseiller, indiquant qu’elle serait livrée avec le matériel
    – 2 courriers reçus un avec identifiants, l’autre de confirmation que la ligne était en cours de création : entre 16 et 18 janvier
    – Lignes ADSL et téléphone actives depuis le 09/01/2012 – débit plus que moyen à savoir 8 méga pour 25 indiqué et 20.5 réel.
    – Je suppose que le débit faible est lié à l’offre Tv en cours de construction erreur C87.

    Pour ma part bien je pense que la communication est plus que moyenne sur le sujet « tablette », ayant comme vous tous appelé le service client,où l’on m’a indiqué de voir avec le service mobile, puis après attente, vous la recevrez quand la ligne sera active… ».

    Je préfère patienter, si cependant vous n’êtes pas dans la même optique que moi et non encleint à patienter. En postant une demande sur ce forum vous aurez une réponse officielle d’un employé communication de chez SFR : http://forum.lesarnaques.com/
    Cordialement

  49. Pareil pour moi et sans tablette, heureusement j’ai fait tous les imprim écran de leur site avec la promo si il y a un problème même le petit numero 8 qu’ il y avait sur l’offre, si j’avais su je serai allé chez bouygue il faisait 4 mois gratuit, font chier!!!!

  50. J’ai lu le petit 8 (mais je n’ai pas fait de capture), c’était juste les banalités d’usage : offre non cumulable de telle a telle date, dans la limite de 1000 souscription,… Il n’y avait pas de chose étrange.

  51. 1000 tablettes c’est peu, moi perso j’ai commandé par téléphone, et la fille au tel ne m’a pas dit que les stocks étaient épuisés. Je pense que de nombreuses plaintes vont apparaître s’il ne respecte pas leur offre. wait and see

  52. voilà le poste que j’ai créé sur le site « lesarnaques.com » (merci julien).
    n’hésitez à partager votre expérience, ou rectifier mes erreurs.

  53. Bonjour !

    Pareil que vous tous box reçu sans tablette(offre crée le 09/01/13) et j’ai un autre problème on ma proposer 50 euro rembourser vu que je suis déjà client mobile mais l’offre n’éxiste plus depuis le 31/12/12 !!! Quand j’ai appeler le 1023 balader de « conseiller » en « conseiller » j’ai demander le service rétractation qui devais me rappeler (jai appeller le 16/01)mais ne ma pas rappeler !

    ps: par contre en appelant le service de création de ligne eux comprenne bien le problème mais ne veut pas s’en occuper il me renvoie vers les incompétent… pardon le 1023

  54. Pour ma part j ai beneficie de l ancienne offre de noel 10 euros de reduction sur un an

    Concernant le debit, avec free j avais entre 6200 et 7500
    Environ
    Depuis que je suis chez sfr je suis passe de 4000 a 7900
    Donc pas de soucis a vous fair
    Assia est peut etre en test sur votre ligne
    Ca dure 12 jours…
    Et znsuite un coup de tel a sfr pour vous passer en profil 20 mega au lieu d etre bride a 8 ( si votre ligne le permzt )
    Et znsuite jouez avec la marge de bruit pour booster votre debit

    Par contre j ai abonne ma mere le 8 janvier avec l offre nexus 7
    Pas recu de tablette

    Mais je ne m inquiete pas ca devrait arriver je n ai meme pas appele la hotline…

  55. Bonjour,
    Pour ma part, j’en étais au même point que vous jusqu’à y a deux minutes. Mais SFR vient enfin de me rappeler comme promis quand j’avais appelé le 1023 et qu’ils ne savaient pas (et devaient donc me rappeler quand ils en sauraient plus). C’est chose faite. Apparemment elles seront expédiées 2 à 3 semaines après l’activation de la ligne.

    1. Bonjour,

      Pareil pour moi. Je viens de recevoir le mail suivant :

      Nous avons bien reçu votre email du 14/01/2013 concernant l’envoi de la tablette NEXUS 7.
      Nous vous informons que cette tablette n’est pas envoyée avec les équipements correspondant à votre offre box de SFR.
      L’expédition de celle-ci s’effectue 2 à 3 semaines après l’activation de votre ligne.

  56. @ Jerôme: En rupture ? Mais en fait ils n’en n’ont jamais eu!!!!
    Ma patience a des limites … Ça sent la résiliation ..

  57. Je viens de les appeler,
    Ils m’ont expliqué que j’allais recevoir la tablette le 1er Février vu que l’activation de la ligne s’est faîte le 9 Janvier.
    Plus qu’à attendre …

    1. pour le coup de la rupture par contre je veux bien les croire car effectivement elle est indiquée comme indisponible sur leurs offres « tablette + 3G »

  58. Toutes les personnes qui ont contacté le SAV (Mail, téléphone,…) on eut la même réponse : La tablette sera envoyé sous 2 à 3 semaines à partir de la date d’activation.

  59. J’ai Soucris a SFR ADSL début Janvier avec code Nexus pour tablette 49€ de plus sur 1ère facture

    -Reçu box sans tablette
    -Facture sans mentionné des 49€ !!

    Pourquoi?????

    1. Si si
      Je les ai eu hier soir
      Ils lm´ont dit que je l’aurai avant la fin de cette semaine vers le 27 janvier
      Donc pour l’instant j’attends encore jusqu’au 27 et après sa ; si j’ai toujours rien j change de FAI

  60. Bonjour,

    J’i souscris le 3 janvier l’offre et après beaucoup de mails et d’appels ou ils me baladaient , hier je reçois un apppel pour me dire de patienter livraison prévue dans 15 jours et ce matin un mail pour me dire que je n’aurais pas la tablette,  » je ne remplie pas les critères d’inéligibilité »
    Bande de voleurs
    Pour ma part , j’avais envoyé un courrier, deux jours après la souscription, je n’avais pas de trace de la tablette sur l’inscription, je me suis méfié !
    Je vais résilier mais par contre , je ne laisse pas tomber l’affaire

    1. Bonjour Morvan
      tu n’avais pas de mention concernant la tablette dans le mail de confirmation de commande? tu avais mis le code promo lors de la souscription (je demande car des personnes ont oublié ou n’étaient pas au courant et du coup sont passées à côté de l’offre :-/ et dans ce cas il n’y a pas grand chose à faire).

      1. Oui, je n’avais pas confirmation lors de la commande, mais j’ai bien taper nexus , mais pas pris en compte j »étais en tchat avec un conseiller qui m’a dit que se serais pris, j’ai donc j’ai rappelé le lendemain et envoyer un courrier recommandé pour leur demander de me confirmer la pris en compte de l’offre ou j’annulais l’inscription étant donner que rien n ‘indiquais la tablette .
        Donc oui c’est en cours a chaque fois , mail et appels très nombreux !!

  61. toujours aucune nouvelle…ils attendent qu’elle devienne obsolète ou koi. Imaginez la personne n’a pas de pc…et qu’elle comptait se connecter au net par l’intermédiaire de cette fameuse tablette…. on devrait l’avoir la semaine prochaine enfin espéreront…

  62. Ça fera 3 semaines demain que ma ligne est active, et toujours rien dans la BAL.

    Je vais les relancer des que j’ai un moment dans la journée.

  63. Je les ai appeller ce matin et il me raconte la même salade commande passée le 3
    Ligne activée depuis le 11 et ils me disent que la validation de la tablette a été effectuer le 14
    Mes fesses Oe
    Je vais résilier
    SFR c’est des mitos

  64. Oh my god !!! Y a encore des pigeons en 2012/2013 pour se faire couillonner avec ce genre d’offre ???????????

    Sur ce type d’offre il y a toujours un tout petit nombre de tablette,un stock tres limité reservé au 20 ou 30 premiers abonné. Les autres se feront baiser.

    C’est juste fait pour forcer les gogos a s’abonner chez seufeureu.

    1. Ça reste un geste de 149€, c’est pas non plus la fin du monde pour eux…
      Moi, j’y crois toujours pour l’avoir mais je dois patienter encore 2j pour faire 3 semaines avant de les rappeler.

    2. Pas 30 mais 1000 et c’était écrit NOIR sur BLANC lors de l’offre. Soit le code passe et c’est (enfin cela devait être) bon soit non car offre expirée (plus de stock).
      Ce n’est pas compliqué et la plupart d’entre nous avons la confirmation sur le bon de commande (e-mail) de la prise en compte de l’offre.
      Ce n’est pas compliqué mais faut croire que pour SFR cela l’est! Ceci dit pour avoir eu des déboires avec orange (que beaucoup de monde encense pr leur qualité blablabla) bref pour moi ils sont tous pareils ;o

  65. J’ai demandé à SFR sur Facebook des nouvelles.

    Concernant la tablette, elle est en rupture sur le site de SFR donc aucune info pour les livraisons…………….

  66. Ils poussent les gens à résilier sachant que vous aurez les 45€ de frais de résiliation et que c’est non négociable (le délai de rétractation étant passé).
    Une belle ARNAQUE de SFR, les délais de 3 semaines c’était pour nous endormir le temps que le délai de rétraction passe. La tablette on ne la recevra JAMAIS.
    Perso je vais déposer plainte. Je vous encourage à faire pareil.

  67. MP via facebook :

    Bonjour Jérôme !

    J’espère que vous allez bien !

    J’ai fini par obtenir une réponse hier, en fin d’après-midi, dans laquelle on m’informait que les tablettes n’ont été envoyées qu’avant-hier (donc mercredi). Il est donc tout à fait normal que ni vous, ni aucune personne ayant souscrit, n’ayez reçu le moindre colis (hormis votre Box).

    Je ne connais pas avec exactitude les délais postaux en vigueur. Je dirai que vous devriez la recevoir pour le milieu ou la fin de la semaine prochaine (maximum).

    Pouvons-nous rester en contact jusqu’à réception de votre équipement ? Afin que je puisse ensuite vous laisser tout en étant rassurée que tout va bien pour vous.

    Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite un très bon weekend !

    Aziza, Community Manager

  68. tablette reçu ce matin a 9H ,livré en colissimo…moi qui n’y croyait plus,je suis très content de l’avoir enfin entre mes mains…Merci SFR…..

  69. Commande passé le 7 janvier, ligne active le 23 … j’y croyais pas, mais nexus reçu ce matin.
    Après de nombreux déboire avec leurs service comment ne pas l’être.

  70. Commende passée le 3 ligne activée le 11 et toujours rien
    La actuellement je suis en ligne avec eux pour résilier cette abonnement a l’arnaque

  71. J’ai également reçu la nexus 7 ce matin. J’avais passé ma commande le 3 janvier, activation de la ligne le 9. On peut pas dire qu’on est pas patient avec SFR.

  72. Zico, je suis à l’origine du post sur lesarnaques.com et j’ai beaucoup intervenu sur celui-ci et j’ai bien reçu la tablette ce matin…

    1. Super alors
      Moi j’attends toujours mais dit moi
      Ils t’ont envoyer un email ou c’est par SMS pour te dire que la tablette est au point de retrait

  73. Salut à tous,
    En rentrant j’ai trouvé un avis de passage concernant un colissimo.
    Je suppose que ça doit être la tablette.
    J’ai envie de dire … enfin …
    Pourquoi aussi peu de communication c’est dingue…
    Bonne soirée

  74. @Zico: J’interviens sur le forum depuis le début également tout comme Pierre-Nico, que je remercie au passage pour la création de son topic ;) .Pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu , soyez attentifs dans les jours qui viennent…

    1. @Krayzie
      J’ai reçu un avis de passage du facteur’ donc je confirme que deain je pourrai aller la chercher a la poste
      Tro Hate
      Alors dit moi
      sa sonne comment la tablette
      elle
      est bien ????

  75. @Zico:
    Super !
    Alors en quelques mots, j’ai été très agréablement surpris , le tactile réagit super bien , dans le play store on peut télécharger des films pour 3 euros , elle est classe, légère et j’en passe…

    En résumé,en terme de rapport qualité/ prix elle est imbattable et pourtant je possède également l’ipad 2.
    Très beau produit , je pense que tu vas l’adorer.

  76. Hello,
    commande passée le 4/01, tablette reçue le 4/02.
    Tout est bien qui finit bien, mais c’était pas interdit de nous prévenir des délais dès le départ.
    Amusez-vous bien les gens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité