Le film jOBS attendu pour le mois d’avril

jOBS

jOBSLe premier biopic dédié à Steve Jobs sortira dans les salles de cinéma américaines au mois d'avril 2013. L'occasion de voir Ashton Kutcher endosser le rôle de l'ex-gourou d'Apple.

Attention à ne pas vous emmêler les pinceaux avec les films dédiés à Steve Jobs. D’un côté, nous retrouvons jOBS, tenu par un Ashton Kutcher, et qui sera prochainement diffusé lors du Festival du film de Sundance, avant sa sortie dans les salles de cinéma outre-atlantique dans le courant du mois d’avril. L’information ayant été confirmée, on pourra la prendre pour argent comptant. Il s’agira d’un film couvrant la carrière de Jobs de 1971 aux années 2000 (évoquant ainsi ses passages chez Apple, NeXT et Pixar).

Et en parallèle, on retrouvera le biopic de Jobs écrit par Aaron Sorkin et commandé par Sony. Celui-ci, plus intimiste puisqu’il ne devrait offrir que 3 plans d’une demi-heure chacun, sera basé sur la biographie « officielle » rédigée par Walter Isaacson. Steve Jobs sacré au cinéma en 2013, c’est donc ça qui nous attend ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[imore]

Tags :
  1. Houlala gizmodo va faire une méga campagne de pub pour ce « film ». ca va étre marrant encore.

    Heu sinon pour info, ce n’est pas du tout le premier biopic sur steeve « gourou » jobs.

    Bonnet d’âne pour toi Ben !!!!

  2. Hâte de voir le film du « gourou » ! Pourquoi tant de haine ? C’est pas de notre faute – et encore moins de la sienne – si t’as vie est pourrie, si ? Même plus de respect envers les personnes qui nous ont quitté. Pauvre monde…

    1. Yo iPomme, j’ai d’autre photo de steeve a poil a ta disposition.
      Contacte moi sur le numéro habituel. Je te ferai un bon prix poto.
      Peace.

      1. j’en ai déja ducon lol même des films si tu veut. ça part comme des petits pain les toph de ma meufs.

        Par contre les sextape avec ta mère personne n’en veut. Il m’en reste un carton en stock et je sait plus quoi en foutre. Même gratuit personne en veut yo.

  3. Ce n’est pas le premier film sur Jobs. Il y a déjà eu « les pirates de silicon valley » avec Noah Wyle dans le rôle de steevie. Le film parle aussi de B.Gates mais est surtout accés sur le créateur d’apple. Les commentaires sur ce site sont largements plus affligents que les articles… Ce qui est un exploit en soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité