Le Zippo Totoro !

Zippo Totoro 1

Zippo Totoro 1L'utilisation d'un briquet n'est pas une exclusivité réservée aux fumeurs. Qui n'a jamais allumé une bougie, de l'encens ou une plaque au gaz ? Partant de ce principe, le Zippo Totoro devient un must have et de surcroît très esthétique.

C’est vrai qu’il est agaçant de se trimbaler un briquet ‘Allez l’OM’ car il n’y avait pas d’autres modèles disponibles (Du vécu ? Pensez-vous…).

Pour remédier à la situation, le Studio Ghibli a composé un panel de Zippo alléchant. Il s’agit donc de briquets de collection représentant Totoro, Ponyo sur la falaise ou Princesse Mononoke !

Le hic reste comme toujours le prix, mais un Zippo se conserve pour ainsi dire à vie, mieux vaut le voir comme un investissement. Pour obtenir ce sésame, il faudra tout de même réussir une levée de fonds d’un minimum de 135 dollars et espérer que vos généreux contributeurs poussent le vice à 210 dollars…

Aïe !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. @Qual: Quelle violence ! :) Si vous n’aimez pas, allez-vous en et épargnez-nous vos remarques crasses.

    Plus sérieusement, cette association briquet/Ghibli me met mal à l’aise. Le merchandising va parfois trop loin, selon moi.

  2. Ou pour allumer son camping-gaz et faire chauffer sa boite de raviolis pour 2 après la coupure EDF…
    Le vrai geek romantique fait toujours attention au détails…

  3. Marrant,
    J’ai l’ancienne version de ce zippo acheté a Tokyo en 2007 pour beaucoup moins cher.

    Au passage n’oubliez pas de ne surtout pas toucher a l’emballage avant de prendre l’avion sinon ça ne passe pas la zone de sécurité :)
    (moi j’avais du rouvrir mon sac pour leur montrer que le zippo était bien emballé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité