Du gameplay pour le FPS The Walking Dead : Survival Instinct

The Walking Dead : Survival Instinct

The Walking Dead : Survival InstinctLa licence The Walking Dead va être très exposée en 2013, au travers d'un nouveau jeu vidéo, un FPS, Survival Instinct, qui commence petit à petit à se dévoiler.

L’adaptation vidéoludique de Walking Dead proposée par Telltale Games fut à classer dans les jeux de l’année 2012. D’ailleurs, plusieurs studios vont s’intéresser au cas The Walking Dead sur consoles, dont Activision. Ce dernier nous offrira dans le courant de l’année 2013 The Walking Dead : Survival Instinct, un FPS prévu sur Xbox 360, PS3 et PC. En terme de scénario, on sera amené à se glisser dans la peau du personnage de Daryl Dixon, qui aura droit à l’aide de son frère Merle.

Nous avons désormais droit à un premier extrait de gameplay de ce jeu, qui, sans vous mentir, nous semble assez court sur pattes pour le moment. The Walking Dead n’étant pas forcément une série ayant vocation à être déclinée sur du FPS basique, puisque ce sont plus les relations entre les personnages que les attaques répétées de zombies qui font son charme. Mais ne soyons pas mauvaises langues.

Aussi, si vous désirez avoir votre dose de jeu, on vous invite à découvrir le très bon The Walking Dead : Assault sous iOS, un shooter en vue isométrique.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[pocket-lint]

Tags :
  1. C’est très laid. S’ils veulent vraiment appâter le chaland, ils feraient mieux de s’abstenir de mettre ça en ligne.
    Techniquement, ça a 8 ans de retard.
    Les devs ont intérêt à s’activer s’ils veulent sortir un titre digne de 2013.
    Non mais franchement, à vouloir se faire du fric sur le dos d’une franchise qui marche, on sort du grand n’importe quoi.

  2. Activision + FPS + Walking Dead (+ Daryl Dixon) = Pompe à Fric.

    Je pense que ça va être un FPS bateau plein de zombies, sans scénario (ou qui n’aurait carrément rien à voir avec la série) …

  3. non mais… non quoi !
    Graphisme de merde,
    IA pourri ( ok, c’est des zombies, c’es un peu con.. mais quand il est poursuivi et entre dans la petite aller, y a plus personne derrière lui… )

    il va se prendre une bonne note lui je le sens ! …

  4. Mais quel scandale d’oser sortir des « jeux » aussi laids en 2013. Des jeux qui datent de plus 10 ans étaient encore mieux réalisé. Qu’ils se le carrent dans le cul leur merde en code.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité