TomTom a littéralement emballé Paris

TomTom

TomTomAmusant : TomTom a récemment lancé une campagne de street marketing en plein Paris. La marque a eu l'idée d'emballer la ville, littéralement !

Dans le cadre de sa campagne TomTom emballe le monde, le constructeur a donné un air de fête à la capitale, emballant dans du papier-cadeau : voitures, bancs, cabines téléphoniques, arbres… Regardez leur réaction, c’est plutôt amusant !

En marge de cela, on vous rappelle que vous pouvez toujours tenter de participer au jeu en ligne « TomTom vous en offre plus ! », un jeu qui va vous permettre de gagner l’un des six voyages mis en jeu, traversant quelques destinations sympathiques : la « Ruta 40″ en Argentine, la « Garden Route » en Afrique du Sud, le tour des grands sommets alpins en Europe, le tour de Malaisie, la route côtière australienne ou la « Pacific Coast Highway » en Californie. A côté de ça, des milliers de lots sont à gagner, dont des GPS TomTom, des montres de sport Nike+ SportWatch powered by TomTom et des bons d’achat sur la boutique TomTom.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Le jeu prendra fin le 15 janvier 2013.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Au lieu d emballer Paris, Tomtom ferait mieux de mettre ses cartes à jours, la rue de mon domicile n existe toujours pas, je n y habite que depuis 16 ans. Le nouveau pont de Valentigney et les échangeurs de Sochaux qui ont 3 ans n existent pas non plus.
    Il vaut mieux faire de la pub plutot que d avoir des données correctes…..

  2. Devinette:

    J’achète mon téléphone a crédit ou par subvention et j’ai le culot de me prendre pour un bourge.
    Mon OS fait jouet pour bébé et est verrouiller a souhait.
    En dehors de mon fond d’écran je ne peut rien modifier.
    Je crache sur samsung sans savoir que mon téléphone est rempli de composant samsung.
    Je n’y connais rien en technologie .

    Je suis…..Je suis ………très cons oui mais surtout je suis………… Un fanboy Apple !!!!!!!!!!!!!!!

  3. il me semble, je suis pas sur mais on peut contribuer pour remonter l’info sur un nouveau rond point, une rue non répertorié…

    et vous utilisez quel carte ? celle France ou Europe ? celle d’europe sera moins détaillé que celle de france

    1. @ nico38. Le hic c est que je me suis payé les mises à jour des cartes sur 1 an afin de disposer de ces modifications. 60€ pour rien, encore merci Tomtom…Depuis j utilise Navigon ou google.

  4. J’espère que la mégane bose n’avait pas l’option cartographie Tomtom car le GPS qu’ils ont donné aurait pu atterir sur un autre pare-brise qui en aurait plus l’utilité

  5. Avant de revendre le bébé à Apple, il faut bien faire monter les actions …
    Avec les appareils d’aujourd’hui et la data mobile généralisée, il est clair que c’est la mort de ce genre de société si il n’innovent pas plus. Mais face aux nouveaux téléphones, ça va être dure !!!
    De toute façon, même les téléphones disparaitrons dans quelques temps, pour laisser place pour commencer aux lunettes dans le style de celle de Google et on finira tous par avoir des lentilles électronique (qui existent déjà) et/ou des implants avec tout le matos intégré directement. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité