Jouer à StarCraft sur son smartphone Android

StarCraft Android

StarCraft AndroidL'année 2013 démarre plutôt bien pour les fans de StarCraft, qui pourront désormais apprécier le premier volet de la série sur n'importe quel terminal basé sous Android, ou presque.

Winulator, cet émulateur Windows 95 et 98 destiné à la plate-forme Android, a encore fait des siennes. Déjà, il n’y a pas si longtemps que ça, nous évoquions sa capacité à lancer les Age of Empires II, Caesar III ou Theme Park sur un terminal doté de l’OS mobile de Google.

Honte sur nous, nous avions oublié d’évoquer le cas de StarCraft premier du nom, également compatible avec cet émulateur, que vous allez d’ailleurs pouvoir vous offrir sur le Google Play Store pour 5,99€.

Pour les plus curieux, voici une vidéo présentant le jeu lancé sur une tablette tactile. C’est plutôt solide.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[youmobile]

Tags :
  1. Trop cher !!! ils sont timbré ou quoi ! Ils se croient sur l’applestore ma parole .

    Des prix pareille sur le playstore ça risque d’être un bide. Les gens sur cette plateforme ne sont pas aussi pigeon que sur d’autre plateforme concurrente.

    1. Lol. La quasi totalité des jeux les plus populaires de l’apps store sont gratuits ou à 0,89 centimes (voir 1,79), ce qui ne représente presque riens. Et ne t’inquiète pas, il y a un paquet de « pigeons » sur ton playstore, qui vont l’acheter, peut être même plus que sur l’apps store ou très peu de jeux qui coûtent aussi cher (enfin cher… Faut pas exagérer non plus) fonctionnent.

  2. Bon après pas la peine de comparer ce qui n’est pas comparable. Ça fait des mois et des mois que je cherche un virus sur l’Appstore sans succès… Rah ! Ça me déprime un store si bien protégé !

    1. Pareille pour moi , je trouve aucun virus sur le playstore. snif

      Les virus tu les trouve sur les apk qui traine sur le net et en aucun cas sur le store officiel.

      Ahhh les fanboys apoule sont donc vraiment très cons. C’est donc pas une légende urbaine lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité