Pirater des applications sur son iPhone sans jailbreak ?

iOS

iOSApple pensait sans doute avoir gagné une bataille suite à la fermeture d'Installous. Il ne fallait pas se réjouir trop vite, puisqu'on fait désormais état de la possibilité de pirater des applications sur son iPhone sans avoir besoin de le jailbreaker !

Apple n’en a pas encore fini avec le piratage d’applications sous iOS. Et d’ailleurs, la preuve nous en est donnée avec Zeusmos et Kuaiyong, deux alternatives à Installous qui montent en puissance ces dernières heures. Pour faire simple, il s’agit de solutions permettant de faire tourner sur n’importe quel iPhone, iPad ou iPod touch n’ayant même pas eu besoin de passer par la case « jailbreak » des applications piratées. Pas de quoi arranger les affaires de la firme de Cupertino en somme, bien que la fermeture d’Installous ait été provoquée par un manque d’intérêt général de sa communauté. Une manière comme une autre de faire comprendre que nombreux sont les utilisateurs d’iOS à jouer le jeu et à acheter leurs applications ?

Contacté par TNW, l’auteur de l’un de ces services, âgé de 15 seulement, se défend de faire l’apologie du piratage, préférant indiquer qu’il offre une solution comme une autre donnant l’opportunité de tester une application avant de l’acheter. Evidemment, ça coule de source.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Okay,mais y a quelqu’un pour donner un lien d’un vrai article explicatif ? Car là c’est « pour faire simple » et prendre les lecteurs pour des cons juste pour ne pas prendre la peine d’expliquer c’est moyen…

    1. Non, on « fait simple » pour ne pas expliquer comment ça fonctionne en détail. On informe simplement que ça existe. Après, débrouillez-vous…

  2. Il faudrait peut être développer.
    Le premier permet juste le partage d’apps et non le piratage, même si sur le général c’est pratiquement pareil.
    Le second ne permet plus la synchronisation avec itunes donc plus de mise à jour ou sauvegarde…

  3. maudit piratage qui tue l’industrie du jeux video mobile. les investisseurs n’aime pas mettre de largent pour des jeux AAA quand un support se fait volé

  4. 80% des jeux de l appstore sont des jeux vraiment moyen qui ete gratos en flash avant
    Je peut comprendre que payer pour ca, ca gonfle….surtout que la plupar de ses jeux te demande ( t oblige?) a payer des contenu inapp pour pouvoir continuer a jouer…. Abusé!
    Et quand on vois des portage comme les finalfantasy a 15€ alors que le jeux est moche , meme pas un peut retravaillé… Ben on est franchement tenter

    Voici un vrais lien avec video explicative

    http://gadgetunit.com/2013/01/02/tutorial-installed-cracked-apps-without-a-jailbreak-with-kuaiyong-for-free-video/?utm_source=wordtwit&utm_medium=social&utm_campaign=wordtwit

  5. Franchement Zeusmos c’est de l’or en barre ! bon c’est 15$ par année mais ca en vaut la peine ! c’est comme installous mais en mieux ! Quand tu clique sur un liens t’as pas de capchat ou d’attente ! ca démarre tout seul ! et il y a meme quelques tweaks cydia remodelés en .ipa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité