L’iPhone 5S en juin, décliné en plusieurs tailles d’écran et coloris ?

iPod

iPodApple pourrait-il appliquer une politique similaire à celle de la gamme iPod avec son iPhone, et proposer un iPhone 5S décliné en plusieurs tailles d'écran et coloris ?

L’analyste Brian White de Topeka Capital Markets croit dur comme fer au potentiel d’Apple pour l’année 2013, et plus précisément au potentiel de l’action de la firme (AAPL).

De son avis, l’arrivée d’un iPhone 5S aux alentours du mois de juin prochain pourrait aider cette dernière à monter encore. Sans rentrer dans les détails financiers, les estimations CY13 EPS, etc., notons que White croit à la possibilité de l’arrivée de plusieurs iPhone. La gamme se déclinerait à la fois comme celle de l’iPad, en différentes tailles d’écran (plus de tailles d’écran : possibilité de toucher un plus large public, et in-fine, de gonfler encore un peu plus les ventes), et comme celle de l’iPod, en jouant sur la notion de coloris différents. Une option déjà évoquée au sein d’une rumeur pas si vieille que ça.

Ou alors, serait-il encore question de ce fameux iPhone d’entrée de gamme, parfait pour les marchés émergents ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[bgr] [crédit photo : coque Neo Hybrid EX Slim Vivid]

Tags :
  1. Gros doute là dessus, si Apple ajoute différent couleur, il va falloir enlever quelque chose de l’iphone, et augmenter le prix d’achat, on l’a vu avec l’ipod touch…
    De plus plusieurs couleurs aura un coup non négligable et actuellement malgré des recettes assez haute je doute qu’Apple engage encore plus d’argent dans ces usines…

    1. Insomnia, si l’iPod touch à augmenter en prix v’est parce qu’il est en 16 Gb au lieu de 8.
      L’iPod 4, vallait 200 euro pour 8 gb, et le 16 300, voilà c’est pour sa qu’il a augmenter, c’est parceque l’entre de gamme maintenant c’est 16 gb au lieu de 8 gb

  2. Brian White ?
    Celui-là même qui nous annonçait une smart TV Apple en 2011 ?
    Qu’il fasse des analyses, le garçon. Les prédictions, c’est moins son truc…

  3. s’il y a un iphone 4,5 pouce ou un peu plus je repasse à l’iphone… sinon vive le galaxy s3 pour son écran 4,8 pouce !!!

    1. Les ragix d’android comme tu les appelle ça fait un bail qu’ils ont le choix de la taille d’écran et du coloris…

  4. Oh Ben , quelle surprise. A voir l’article on aurait pas deviné que c’était toi l’auteur de ce torche cul.

    Et du coup les fanboys vont tout d’un coup trouvé ça génial d’avoir enfin un vrai écran et pas un timbre poste étirer en hauteur.

    Ce sera une révolution bien sur, un brevet s’impose.

    1. C’est marrant, a chaque fois que Ben fait un article sur Apple, y’a toujours un gros con qui vient critiquer et nous parler de « révolution »… en tout cas, la révolution des haters n’est pas pour maintenant. Gros beauf ignare et imbécile.

  5. Apple est devenu un suiveur sur ce marché…et c’est pas des couleurs différentes qui enleveront les défauts éternels de ce téléphone, qu’on peut en plus même plus jailbreaker !! Pan pan Apple t’es mort…

  6. Faites pas chi** avec ça chaque année c’est pareil et chaque année y’en a un pour dire ah bah tiens peut être en juin, avril… ils vont pas changer ça y’a trop de gens qui se sent angager sur un an voir deux ils sont pas abrutis au point de sortir un nouvel iphone alors que les gens sont pas arrivé à terme de leurs anciens contrats ce serait un mauvais coup marketing il suffirait que samsung sorte une nouveauté en octobre avec des meilleurs specs sur le papier pour perdre 1/4 de la clientèle..

  7. J’attends de voir leur pub pour justifier la taille d’écran parfaite pour la largeur de la main mdrrrr
    Quelle pub de merde ma parole, comme celle pour les écouteurs.

  8. Si ces rumeurs n’étaient qu’à demi vraies, Steve Jobs se tournerait dans sa tombe. Apple ne veut que de l’argent à présent, Cook est mauvais pour cette entreprise.. adieux idees, bonjour dollars..

    1. Oui, le smartphone le plus vendu au monde, dont les ventes sont entrains d’exploser en se moment et vont battre des reccord. ses ventes sont très très loins devant la concurrence. Son principal conçurent ne dépasse même pas la moitié des ventes de l’iphone :)

  9. En effet sans Steve Job Apple à perdue de ça splendide mais bon il faut tourner la page…des hommes aux idées comme ça cours pas le monde…

  10. c’est sérieux un téléphone. blanc ou noir sont les seules couleurs que je vais avoir pour le reste de ma vie.
    en avoir un rouge ou bleu ca fait goss de 9 ans.

  11. Mouais bof, ça m’en bouge une sans toucher l’autre.

    Moi je contrôle mon Aillephone avec mon sexe. C’est un peut galère pour écrire des sms,ca m’irrite le bout du gland. Mais tout de même ,on dira ce que l’on voudra mais c’est la classe américaine.

    Effet garantie en soirée. foie de IPomme.

  12. Moi je contrôle mon Aillephone avec mon sexe. C’est un peut galère pour écrire des sms,ca m’irrite le bout du gland. Mais tout de meme ,on dira ce que l’on voudra mais c’est la classe américaine.

    Effet garantie en soirée. foie de IPomme.

  13. Vous pouvez dire tous ce que vous voulez sur Apple, avec l’iPhone et tout. Mais c’est Apple qui a créé la première tablette tactil, le GALAXY n’irait pas encore vu le jours si Apple avait pas créé l’iPhone, l’iPod pareil. Samsung a tout copie sur Apple, je sur à 98% que la GALAXY tab, et le GALAXY serait a peine créé si Apple avait pas créé l’ipad, et l’iPhone

    1. Dsl de te contredire alexandre , mais sache que Android etait deja en cours de conception quand Apple a annoncee qu il se lancait dans la telephonie

    2. C’est Ford qui a sorti la première voiture « industrielle » avec la Ford T donc selon ton raisonnement il ne faudrait acheter que des Ford vu que c’était les 1er??

    3. Ah mais non mon cher, la tablette tactile est un invention française et c’est Archos qui l’a inventée … Apple n’a fait que reprendre et mettre à sa sauce une formule qui existait déjà. Le truc c’est que Archos n’a pas la puissance marketing de la pomme.

    4. n’importe quoi lol
      espèce de gros inculte, apple n’a pas inventé la tablette ,loin de la même, il l’a popularisé c’est tout. cherche dans google les premières tablette et tu va tomlbé de haut.

      Ahh les fanboy, tout plus bêtes les uns que les autres.

      look blaireau

    5. Avant de dire des conneries aussi grosse, Apple n’a pas inventé la tablette, elle existait bien avant les premiers prototypes d’Apple donc ton commentaire est un peu du n’importe quoi …

  14. Bisounours : mdr les conceptions de l’époque … Pour dire ça autant fermer ta gueule !

    Insomnia : pourquoi ne postules tu pas chez Apple ? Avec tes études de marché et tes analyses tu pourrais gagner du pognon tu sais ! T’es un génie !

    1. il est sur qu’avec des personnes comme toi, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour vendre un idevice, mouton powaaaaaaaa, pense à racheter des plumes, les pigeons sont en voie de disparition ;)

  15. C’est toujours marrant de voir les Pro-Apple contre les Pro-Android.
    J’avoue que je suis un grand fan d’apple depuis le debut (et je parle pas des iPhoneBoys qui pense etre appleaddict depuis qu’ils ont un iphone) et jamais j’en est été deçu. Les finitions sont presque parfaite et la qualité de leurs appareils frollent la perfection et même un AndroidFanBoy ne pourra pas dire le contraire. Android a ses qualités mais quand les constructeurs feront l’effort de rendre le hardware compatible avec le software, là on pourra enfin mettre android au même niveau qu’IOS. (Lag sur n’importe qu’elle telephone android c’est quand même grave pour certains telephone a 4 coeur)
    Et puis ci tu veux un galaxy note 2, achète une brique ça vous coûtera moins cher.
    Maintenant chacun vois midi a sa porte. Au fond, Steeve nous manque tous. RIP !

  16. Moi aussi je rigole bien en voyant les commentaires des fandroids avec leurs smartpoubelles! Possesseur d iphone depuis le debut j ai voulu tenter l experience android avec un samsung galaxy s3! Quelle merde! Bugs a tout va, tactile pas fluide du tout, menus hyper compliques, bref une bouse! En entendant parler les fans de google on dirait qu android est un systeme plus ouvert qu ios, d ou est ce le cas? Le systeme d achat d applications est strictement le meme! Par contre les applis sont de bien moins bonne facture que chez apple! C est le premier commentaire que je mets en me positionnant pro apple car je ne comprenais pas cette gueguerre fanboy/fandroid sur ces forums mais ayant maintenant utilise les deux je peux me faire une veritable opinion! Verdict android meme sur une soi disant bete de compete comme le galaxy s3 ne s avere pas etre une reussite. Nombreux bugs, telephone en plastique, videos en streaming qui pixellisent, bref de la merde en barre, de plus android est un labyrinthe duquel on ne peut sortir! Mon falaxy s 3 a ete revendu au bout d une semaine… lol…Les 200 ou 250 euros qui separent le prix d un s3 d un iphone 5 sont pleinement justifies car ios est une ferrari a cote d android. Je crois qu avec ce systeme samsung pourra faire des processeurs a 32 coeurs il ne feront jamais mieux qu apple avec du double coeur. Quand on veut quelque chose de qualite il faut y mettre le prix c est comme dans tous les domaines, on a jamais l equivalent d une audi pour le prix d une dacia! Allez y dechainez vous les haters mais je crois que votre haine ne vient que d une seule chose: que votre porte monnaie n est pas assez rempli pour pouvoir vous acheter le must a savoir l iphone! Bande de rigolos!!! ;-)

  17. @Androbouze
    Même si je partage ton point de vue sur certain point, je ne suis pas d’accord sur la qualité de l’OS ou les performance du GS3. Certe quand on viens d’iOS Android peut être déroutant, mais c’est une question d’habitude, et une semaine c’est trop court pour se faire une idée.
    Quand aux bugs et lag, c’est étrange, j’en ai plus vue sur Android depuis Android 3.
    Je suis utilisateur iOS depuis 2007 et Android et devenu tout aussi performant à mes yeux, mais il ne correspond pas a mes besoins.
    Quand a la finition du terminal, effectivement Apple a une longueur d’avance, mais c’est accessoire pour moi.

    Et si tu veux vraiment être objectif, restante l’expérience plus longtemps, tu verras Android a vraiment des côtés sympas aussi. J’ai beaucoup aimé webOS (plus qu’Android d’ailleurs), et j’attends Ubuntu mobile avec impatience pour tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité