Un mix Instagram-Street View qui fait rêver les curieux ?

The Beat

The BeatAussi effrayant que captivant, le site The Beat va mixer les services Instagram et Google Street View... pour le bonheur des curieux ?

The Beat, qu’est-ce que c’est ? Et bien, il s’agit d’un nouveau site web créé par le Social Media Information Lab de Rutgers, qui va utiliser l’API d’Instagram afin d’extraire les données de geotagging des clichés du service pour les faire correspondre avec les coordonnées de localisation de Google Street View.

Sur le papier, on imagine immédiatement un résultat du genre « fille mignonne ayant fait une photo d’elle face à son miroir, position duckface aux alentours de cette adresse », « etc. Dans les faits, il est plutôt question de contenu plus soft, moins à même d’attiser la curiosité des pervers, fait de « plat de nouilles au xx de la rue untel », « photo du chien à telle adresse », etc. C’est amusant, et la recherche par hashtags est même autorisée. Libre à vous d’exploiter cette nouvelle « offre » comme bon vous semble !

Vous allez pouvoir lui donner une chance en cliquant sur ce lien.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Pas mal pour les serials killers, violeurs, pervers, voyeurs, cambrioleurs, …
    Encore une fois faites gaffe à ce que vous poster sur les réseaux sociaux.
    J’aimerais que les cours d’éducation civique ce mette à jour pour informer nos petites têtes blonde des risques qu’ils prennent à poster tout et n’importe-quoi sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité