Une preuve supplémentaire de la domination des geeks !

tbbt

tbbtBien à l'abri derrière nos écrans, nous attendons patiemment que les Geeks dominent le monde. A l'image d'une prophétie maya, nous pouvons l'affirmer, les premiers signes font leur apparition. The Big Bang Theory va devenir la sitcom la plus regardée depuis Friends. 

Lancée en 2007, la série prend son envol de jour en jour, comme l’a fait notre univers après le Big Bang.

Lors de la diffusion de la première saison, Sheldon, Leonard et ses amis ont captivé pas moins de 8.4 millions de téléspectateurs. Audiences qui n’ont cessé de progresser saison après saison.

Nous en arrivons à la saison 5 qui peut s’enorgueillir d’avoir séduit 14.9 millions d’américains. La saison 6 en cours de diffusion tend à confirmer cette tendance, on dénombre pour le moment un joli 16.2 millions de spectateurs par épisode. Si l’on ajoute les épisodes en replay, la moyenne s’envole à 20.3 millions.

C’est précisément à ce moment que l’histoire prend de la substance… Le record de la série Friends se monte à 20,8 millions. Autant dire que nous sommes à deux doigts de voir l’avènement tant attendu des Geeks ! Mieux NCIS – une série, non une sitcom – détient actuellement le record avec 21.8 millions de spectateurs…

On a juste envie de dire… Soon …

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[ozap]

 

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Sincèrement j’ai plus honte qu’autre chose avec cette série qui nous fait clairement passer pour des débiles plus qu’autre chose.
    Et pour ma part je les voient plus comme des Nerd que comme des Geek :)

    1. Mais non ma c…ille Tout le monde sait que les geeks sont aussi des psychopates. D’ailleurs la fameuse phrase qui dit : « And the geeks shall inherit the world » est bien une description de la fin catastrophique du monde normal. Donc oui, un jour les débiles technocrates gouverneront le monde. Si ce n’est pas déjà fait… Alors tu vois… T’as de l’avenir.

  2. Les « geeks » de TBBT sont surtout très loin de battre Friends…

    Contrairement à ce qui est dit dans l’article, la plus faible des saisons de Friends a effectué une moyenne d’audiences de 22.1 millions de téléspectateurs. C’était la 7ème d’ailleurs.

    Par contre, la série a toujours cartonné et a même atteint une moyenne de 31.7 millions de téléspectateurs lors de sa saison 2. Par ailleurs, la dernière saison (la 10ème) a réalisé une moyenne de 26.9 millions.

    Du coup, The Big Bang Theory se rapproche simplement de la plus faible moyenne de Friends mais est encore extrêmement loin de faire mieux. ;)

    A noter 1) que comme partout, les chiffres passent étrangement leur temps à évoluer mais ils sont tirés du livre « 10 ans de Friends. Collector » 2) Je ne sais pas si cela comprend première diff + rediff (sur les 7 jours) ou non. Mais dans tous les cas, le résultat est le même : Friends est toujours bien au dessus de TBBT. ^^

  3. The Big Bang Theory ne prouve rien du tout.
    Cette sitcom n’es rien d’autre que plein de clichés mis ensemble…
    Le jour ou un geek sera forcément un physicien fan de comics et de star trek et qui met des slim de toutes les couleurs de l’arc en ciel, faudra s’inquiéter.
    J’aime bien cette sitcom, mais elle nous insulte plus qu’autre chose en montrant 4 personnages avec zéro connaissance de ce qu’est une vie sociale.

  4. pffff on reconnait tout de suite les mecs qui se la jouent Geek, sans même savoir ce que c’est. Et après ils viennent nous donner des leçons avec des pseudo à la 1337 pour faire « style »… ha la la… je préfère encore les bons gros trolls qui eux au moins font rire.

    Bazinga !

  5. tbbt ça fait un bail que c’est du friends … donc l’intérêt est proche du néant depuis un moment malgré quelques épisodes qui sauvent les dernières saisons :p depuis l’arrivé des couples on sent ils veulent ratisser super large & perso ça marche pas du tout …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité