C’est la fin pour Installous

Installous

InstallousL'annonce a fait l'effet d'un coup de tonnerre dans le microcosme des pirates iOS : la plate-forme de téléchargement d'applications Installous a fermé ses portes !

Baissé de rideau pour Installous en cette fin d’année 2012. La plate-forme qui permettait de télécharger la quasi-intégralité des applications iOS de manière totalement gratuite et illégale n’est plus, et Hackulous, l’équipe qui dirigeait son développement s’en explique simplement.

Elle a décidé de la retirer suite à la lassitude s’étant installée, au peu d’intérêt porté par sa communauté, à ses forums devenus désert depuis un petit moment déjà.

Qu’ajouter de plus ? Pas grand chose. Si ce n’est qu’on ne peut qu’espérer retrouver un jour les membres de Hackulous sur un nouveau projet… légal, cette fois !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
      1. Dit avec sa voix de pyjama, un kikoo pré pubère qui n’a rien compris au JB. Si installous ferme, tu achetes un nouveau téléphone toi ? T’es le plus gros des malins hein

  1. Normal l’histoire MAC/PC se reproduit , apple est en perte de vitesse constante a tout les niveaux (PDM,boursier,mondial….).

    Son déclin est en route depuis 2 ans, et les chiffres ne cesses de baisser. j’invente rien les chiffres sont dispo pour qui le veut.

    Ils devrait améliorer un peut leur OS, c’est toujours le meme depuis le début,fermé,sans personalité et horriblement moche. Et ce lockscrenn…….pitié changer le ou laisser la possibilité aux gens de faire les leurs.

    1. Les ventes d’Apple sont en hausse constantes, et explosent même en se moment. Jamais Apple n’aura vendu autant d’iphones. D’iPad, de Mac et d’Apple TV que maintenant, et les prévisions sont encore à la hausse pour les années à venir. Sur 1 ans, leur cours en bourse est en très forte hausse, il y a juste du une laisse ces 2 derniers mois, mais ça commence à remonter (et c’est normal, une action à toujours des hauts et des bas), donc avant de raconter n’importe quoi, renseigne toi un peut ;) Comme dit plus bas, leur cours en bourse était à 200 il n’y a même pas 2 ans, maintenant il est à plus de 500, donc je ne voit pas ou est la baisse.

      Il n’y a qu’en PDM que l’iPhone baisse, et encore: il ecrase toujours la concurence et tout les autres sont tres loins de l’iphone (galaxy, nexus, ect) et pour la première fois depuis un moment, iOS est repassé devant androïd en PDM aux USA. L’iPad à quand à lui 55% du marché des tablettes, en très légère baisse (c’est logique, car les tablettes concurrentes étaient pratiquement inexistantes lors des premiers iPad).

      Mais oui, sinon c’est la fin d’Apple ^^. Ils me feront toujours rire ces fanboy androïd, à voir le déclin d’Apple partout.

  2. @toto : cours de bourse passé de 200 a 500 en trois ans, donc ou vous êtes un idiot, ou vous êtes un menteur. Dans les deux cas, vous êtes quantité négligeable.

    1. C’est une bulle qui vas éclater à un moment, le plus rigolo c’est que beaucoup de fond de pension qui ont massivement investit dans Apple, couleront aussi avec.

  3. Bin au lieu de chercher des alternatives vous avez qu a telecharger les appli sur le net les mettre dans itunes et synchroniser ! Si vous avez appsync d installé ca fonctionnera tres bien !!!!

  4. Apple devrait se méfier. un système fermé ça commence à lasser.j avais un iphone 32go valant 639€ et je ne pouvais m en servir comme disque dur chez les amis.C est solide c est fluide c est beau c est tendance mais casse cou….s à cause d itunes pour les média et fichiers. je suis passé à android et la.liberté c est fun. plus besoin de chercher le réseau comme un malheureux.

  5. @ toto :
    Tu devrais te reconvertir dans la politique, à vouloir faire dire aux chiffres les contraire de la réalité. Il ne faut pas confondre PDM, chiffre de vente, CA, bénéfices net, bénéfices imposable et tous ces machins.
    Les ventes d’apple sont en croissante constante, que se soit sur les ipod, les iphones, et même les mac (apple étant le seul constructeur à avoir une croissance à deux chiffre depuis deux ans justement).
    Quant à qui est devant qui, là encore on fait dire ce qu’on veut aux chiffre, l’iphone est bien repassé devant android aux states, mais sur les chiffres de vente (preuve que même si les smartphone bas de game font grimper les PDM d’android, apple reste encore très populaire, arrivant à lui seul à tenir tête à une armée de constructeurs).
    .
    Bref, comme toujours, tu tiens le discourt sans fondement des anti apple primaire, et puis de toute façon ça fait plus de 10 ans que les gens comme toi nous beuglent dans les oreilles qu’apple est sur le déclin et que d’ici deux ans la boite sera en faillite, et pourtant elle ne s’est jamais aussi bien porté (n’en déplaise à tes semblables).

      1. Les androfanboy sont tellement pitoyables que pour chercher à avoir un minimum de crédibilité, ils sont obligé de voler les pseudos des autres utilisateur pour tenter de faire passer les idées.
        Comme dis précédemment, iOS est bien repassé devant android en terme de ventes aux states durant le dernier trimestre. Ca leur fait mal, c’est sur, mais les chiffre sont bien là, leur désinformation ne changera rien aux faits.
        http://www.macworld.fr/iphone/actualites,ios-android-usa-parts-de-marche,531713,1.htm?utm_source=xml&utm_medium=rss&utm_campaign=rss

  6. C’est le tiers-monde qui va baver de cette fermeture vu qu’on a pas les moyens légaux de régler l’achat des applications

    1. Avant d’acheter des applic il faut lire les commentaires sa aide pas mal
      Pour se qui est de l’ouverture des phones android la laisser moi rire car pour un phone samsung acheter chez orange il y a d’abord l’os android de google après la surcouche Samsung et après la surcouche orange sa commence à faire beaucoup non pour elever tous ça il faut root son phone avec un risque de brick ou de plus avoir de mise a jours
      Et pour les mise a jour Google il faut attendre que tous ces bon gens (samsung orange ….)veuillent bien se casser le cul pour les avoir en temps et en lieu
      Pour qui etait chez Apple avant et voulu tester android je suis largement déçu de leur ouverture si ce n’est que pour personnalisé son phone c’est petit
      Je pense retourner en arrière au moins il n’y a qu’un seul patron et c’est Apple pas orange Samsung. …..

      1. Avant de parler d’android il faut apprendre à lire les tutoriels.
        Pour enlever une sur-couche opérateur il ne faut en aucun cas rooté son téléphone, il y à très peu de phone brické après manipulation, utilisateur d’un logiciel provenant de samsung (Odin).
        Ceux qui brick leur phone son ceux qui change de rom et qui font tout et n’importe quoi avec leur téléphone.
        Tu fais une généralisation des androids phone avec samsung, il n’y a pas que samsung qui vend de l’android. Si tu achète chez samsung tu sais qu’il y a une couche samsung dedans donc ça sert à rien de se plaindre dessus.

      2. Fait comme moi prend des nexus, il y a 0 surcouche et comme sur iphone tu a toute les mise a jours de google direct.

        Faut pas acheter des phones avec surcouche et pleuré aprés. Faut se renseigner un minimum.

  7. Vous me faites rire. J’avais un iphone 3g jusqu’au 4… je suis passé a s2 > s3. Vous etes nul avec votre pseudo guerre apple android. La vrai question est avec un phone a 600 euro quelle sera son utilité pour soi meme. Pour moi avec mon exp iphone est trop une daube. Fermé… itune… je passe sur android… reconnus en stockage de masse… personalisation de tous ce que je veux. Reveil avec mp3. Animation des pages. Theme etc… tout sa sans root…c d’office! Iphone go jaillbreak ou dl appli sur appstore pour faire cela. Apres normal root hop fonctionalité en plus manette ps3 branché avec emulateur snes et psx le bonheur! Tiens 16 go c’est pas assez hop rajout d’une micro sdhx 64 go class 10…. un film en mkv pas de pb transfere du pc au phone. Lecture avec le lecteur de base… aucune app telecharge pour lire avi,mkv,divx,mp4… tout est lu! On peut envoyer tjr des fichiers.mp3.doc.photo.etc par bluetooth en natif! Sur iphone merci bump(encore une app en plus) Et jen passe de tout ce qu’on peut faire avec le system android…niveau tablette c’est pareil essayer de lire un mkv 1080 sur un ipad en natif bon courage mm le acer iconia a210 y arrive alors que c’est un tout pourris! Apres chacun fait ce qu’il veut c’est votre argent mais dire qu’avec un iphone on peut tout faire facilement est faux. Meme la batterie on peux la changer facilement si on a un soucis…. cela n’engage que moi mais avec android on fait ce qu’on veut. Ce qui est dommage chez apple yia plus dinnovation depuis le 4… chez android le transfer by nfc est juste enorme un film mkv transfere en 1mn30…bref amusez vous biens avec vos phones. Moi c’est fun avec deux manettes ps3 sur mon s3 et capcom vs snk! Hadoken!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité