Le plus beau des cadeaux de Noël pour ce garçon

Le plus beau des cadeaux de Noël pour ce garçon

Le plus beau des cadeaux de Noël pour ce garçonLes petites filles veulent devenir une princesse, les petits gars, eux, préfèrent être astronautes. Pour la plupart d'entre eux, cela ne reste malheureusement qu'un rêve. Pour Finn, par contre, c'est devenu réalité, grâce à l'ingéniosité de son bricoleur de père....

Difficile de devenir astronaute lorsque l’on a que cinq ans. Mais c’est pourtant possible. Pour cela, il vous faut un père débordant d’ingéniosité, comme Jeremiah Gorman, et une vieille station d’émission de TV à proximité. Rendez-vous ensuite à l’arrière du bâtiment, fouillez les poubelles, récupérez un vieux panneau de contrôle bardé de boutons en tous genres.

Une fois discrètement ramené chez vous, il ne vous reste plus qu’à lui redonner un coup de neuf, lui rendre des couleurs plus « spatiales » et y apposer quelques logos estampillés NASA. Veillez ensuite à l’intégrer comme il se doit dans la chambre de votre petit chéri. Pour le reste, un bon magasin de déguisement fera l’affaire !

Voir son rejeton avec des étoiles dans les yeux, ça n’a pas de prix !

[ubergizmo]

Tags :
    1. Tu ne fais pas la différence entre rêver et être capricieux. Tu ne fais la différence entre aimer ses enfants et les enfoncer dans leurs problèmes, problèmes dont souvent les adultes sont la cause initiale.

      1. C’est vrai que avec tout les smileys, les « lol », les « mdr » et les « (je plaisante bien sûr !) », j’aurais dû m’en douter. A moins que je faisais du troisième degré, moi ?
        Parce qu’humour mis à part, des gens qui pensent comme ça, sérieusement, j’en connais.

  1. Svp gizmodo, une mise a jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive faite comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli demodé, sans charme et pas/plus adapter a l’iphone.

  2. « Les petites filles veulent devenir une princesse, les petits gars, eux, préfèrent être astronautes. »
    Non, moi je voulais être méchant.

    @Deathtroll, gizmodo à depuis un moment perdu son âme et tu n’y changera rien, enfin si, avec un peu moins de gens comme toi ça devrai le faire.

  3. Si quelqu’un peut m’expliquer le « gamin capricieux » je suis preneur…
    Au contraire je trouve juste l’anecdote mignonne et le père attentionné…
    Bref, c’est que je doit pas être trop branché troll dés le matin sûrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité