Android absent du Galaxy S4 ?

Tizen

TizenEt si Samsung faisait un caprice et se décidait à laisser Android sur le bord de la route, et à doter son Galaxy S4 de Tizen ?

L’hypothèse pourrait paraître impensable, saugrenue, et pourtant, il faut bien la considérer. Samsung pourrait très bien décider de couper les ponts avec Google, et priver son Galaxy S4 d’Android.

Pour quelle alternative ? C’est simple : pour Tizen, cet OS réputé ouvert, qu’il développe conjointement avec Intel. Le site SamMobile en semble déjà convaincu, et affirme que ce serait là l’occasion rêvée pour Samsung pour frapper un grand coup, et imposer Tizen d’une manière radicale, mais sans doute efficace. Et pour s’éloigner de Google, et des brevets d’Android, parfois lourds à porter dans l’affaire l’opposant à Apple.

Pour en savoir plus sur le sujet et consulter les différentes théories actuellement développées sur cet épineux sujet, rendez-vous chez nos collègues de Silicon.fr.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. j’ai le galaxy S2, j’ai hésité de prendre le galaxy S3 lors de sa sortie puis finalement, je me suis dit qu’il vaut mieux attendre le galaxy S4…

    s’il n’a pas android, j’irais chez un concurrent !
    je connais bien android, j’aime sa communauté qui nous propose des roms custom et toute les bidouilles possible sur android.
    je prendrais plus un autre OS sans le connaître réellement (je me suis vraiment fait avoir avec maemo sur le N900)

    1. ils peuvent toujours essayé de faire 2 versions, une sous android et une autre sous tizen mais ça me parait compliqué de gérer deux OS différent pour un même téléphone

  2. En faisant ça ils s’assurent être le flop de l’année 2013. Un OS inconnu avec une bibliothèque d’applications ridicule promet un lancement foireux.

  3. Svp gizmodo, une mise a jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive :-) faite comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli demodé, sans charme et pas/plus adapter a l’iphone.

    1. T’est relou mec à spammer l’intégralité des articles!
      Il ne la ferons pas cette appli, tu perd ton temps et tu nous soule !
      Alors fait comme tout le monde … fait avec !

  4. Tiens tiens….
    Il pourrait donc se produire ce que j’avais annoncé ?

    La mort d’Android !

    L’hégémonie de Samsung conduisant à Tizen.
    Ne subsisteront que iOS, WP8, puis en avril 2014, Ubuntu 14.04LTS multi-plateformes, sur PC, Tablettes et Smartphones…

    1. Il serait peut être temps de sortir de vos grottes les gars qui disent que Tizen n’a pas d’apps hein.
      Tizen utilisera le Google Play Store pour ses applications -.-

      1. FAUX.

        Il ne sera pas du tout compatible avec le playstore(gare au procés, google a déja prévenu) mais il y aura moyen d’installer des apk et tout ne sera pas compatible non plus.

        Mais il faut savoir qu’en dehors du playstore les apk sont véroller.

  5. Samsung à déjà commencé à évincer google de ses terminaux avec le SIII en occultant totalement les termes android et google lors de la présentation, et en proposant des alternatives maisons à la majorité des services google afin de tirer la couverture vers eux. Désormais samsung profite d’un effet de mode, on achète plus un android, on achète un galaxy, le système dessus n’importe peu (une grande partie des utilisateurs d’android ne savent même pas ce que c’est, et pour ceux qui savent rare sont ceux qui savent quelle version du système se trouve sur leur mobile).
    Si samsung se passe définitivement d’android, certes ils perdront une poignée de mec achetant le mobile pour android, mais la grande majorité des utilisateurs ne feront même pas la différence.

  6. oh la rumeur en mousse d’un site en mousse! Sérieusement les gars ce serait bien de se renseigner sur la nomenclature en vigueur chez samsung avant de colporter des rumeurs bidons! « Galaxy » est la dénomination des appareils sous android (on avait « wave » avec Bada, et « omnia » pour Windows phone 7). Il est possible que Samsung lance un téléphone sous Tizen en 2013, mais ce ne sera pas le SGS4!! C’est possible aussi qu’on y retrouve des composants similaires au SGS4, c’est déjà le cas avec le Wave 3 et le SGS2, le Ativ et le SGS3, mais le SGS4 sera un téléphone sous android, je prend les paris. Et puis sérieusement! Samsung qui abandonne android?! Ils vendent des téléphones par camions entiers, même avec 1miliard d’amende, je pense que la division mobile reste bénéficiaire…

    1. Le galaxy S4 aura peut être pas ce nom la. Le chiffre 4 porte malheur en coréé. Donc déjà une chose que tu ne sais pas Mr je sais tous.

  7. Oh mon pauvre ben , tu t’arrange pas.

    Tizen= suicide commercial. Samsung n’est pas con au point de suicider son porte étendard.

    Ahhh gizmodo, vous êtes vraiment naze.

  8. je trouve déjà que le play store fait pitier a coter de l’app store et je parle même pas de windows. si il recommence encore un autre os c’est diviser le peu de force que android avait rassembler contre le mega apple. en tout cas c’est mon avis

      1. il doit pas savoir non plus que apple n’est plus premier depuis un bail et que Android est devant apple au niveau mondial. lol

        Bref il représente bien les gens qui sont fan d’apple, des Mr michu qui n’y connaissent rien a rien.

      2. La qualité d’un magasin d’applications ne se résume pas a un problème d’arithmétique.
        Je suis utilisateur d’Android et je constate malheureusement que certaines applications récentes, spécifiques ou professionnelles n’existent que pour iPone / iPad.

      3. Il est vrai que 95% des applications toutes plateformes confondues sont des daubes ou des doublons. Toutes les plateformes, y compris Symbian/Belle proposent néanmoins les applications les plus populaires ou les plus utiles (GPS, socialisation et partage, internet, bureau, jeux, etc), Mais comme le dit Aotus, l’Apple Store propose des applications uniques dédiées aux pros, qui se combinent généralement avec du hardware externe (capteurs et sondes pour le médical et les ingénieurs, interfaces de télécommande ou de contrôle, …). WP8, Android ou Symbian n’y sont pour rien: c’est le principe d’économie qui force les développeurs à se concentrer sur l’os le plus rentable, au détriment des autres…

    1. Oh my god l’idiot du village.

      les fanboy apple vous y connaissé vraiment que dalle en technologie, c’est flippant. Restez avec vos Idevices vous le mériter bien.

      1. Apprenez à écrire correctement avant de critiquer autrui. Vous en avez pas marre de cracher bêtement sur les articles, sans même apporter quelque chose de constructif à coté???. Vous valez guère plus que le commentaire que vous laissez, mais vous en rendez vous seulement compte???
        Soyez au minimum poli et courtois, c’est quand même pas si compliqué ou alors abstenez vous de commenter. Sur ce, passez de bonnes fêtes !! et que 2013 vous rendes aimable ;)

    2. une énorme quantité dapp sur android c’est dla vrai merde il y rn a sur app store mais android a cause de leur liberter en laisse vraiment passer de la merde. et pour les jeux c’est bien mieux sur app store et ceux qui disent le contraire ne savent rien de l’app store, je sais ce que je dit jai un iphone et une galaxy tab 10,1. en passant iphone avec leurs dual core arm cortex a15 clanche vos merde de telephone quad core..je connais assez la technologie pour savoir ca

      1. personnellement, j’ai eut toutes les applications dont j’ai eut besoin et j’ai toujours réussit à en trouver des gratuites ! sur l’apple store, il y a bien plus de chose payante et j’ai même souvent vu une application gratuit pour android, payante en version iphone … (RouuuRouuuuuu!)

        après, dans l’ensemble on retrouve les mêmes applications, les mêmes conneries…

        c’est plus juste de comparé un applestore/playstore avec le store de windows phone, bien plus vide (pour le moment en tout cas)

    1. C’est marrant j’ai fait beaucoup d’efforts ces derniers mois pour me calmer en tant que hater inconsidéré des iMerde et tu as tout balayé en une phrase. J’ai jamais vu personne capable de m’avancer un argument tangible qui permettrait de préférer iOs à Android. J’ai eu le droit à « Parce que Apple ce sont les meilleurs » et « Android c’est trop compliqué ». Tu as un vrai argument à m’avancer ? Autre que la facture qui indique 100€ de plus bien sûr.

      1. 1er argument : Qu’est ce que t’en a à foutre qu’il s’achète un Iphone 5, c’est son argent
        2e argument : Tu joues pas ta vie quand tu achètes un téléphone, c’est pas une religion, c’est pas un clan c’est rien. Donc juste parcequ’un mec va acheter un téléphone qu’il trouve bien et pas toi tu vas pas l’aimer?
        3e argument: Dis moi ce qu’Android a vraiment d’avantageux pour un utilisateur lamda qui ne s’en sert que pour envoyer des sms, prendre des photos et aller sur Facebook. ( 95% des utilisateurs)
        4e argument :Un iphone tu peux le garder 4 fois plus longtemps qu’un android (Mises a jour ios6 encore dispo sur le 3gs qui est sorti en 2009)
        5e argument: Un iphone, c’est un iphone.

      2. @ Totor :

        Commentaires inutiles et débile!! Si tu n’aimes pas ce commentaires, attaque toi à la source, ducon, et répond au débile qui se permet de dénigrer les autres téléphones plutot qu’à celui qui lui répond!

        Il aime son téléphone, il a le droit, mais qu’il se le foute dans le cul, et qu’il arrête d’emmerder les autres, point barre!

        Va te cacher, franchement

  9. Galaxy s3 ou s4, ca restera une merde en plastique bas de gamme aussi stylisée qu’un WC… suffit de prendre un lumia, un 8X ou un iphone 1,2,3,4,5 dans les mains pour se rendre compte que vs avez tous des gouts de chiotte.

    1. Si le goût est subjectif, ton commentaire n’a pas lieu d’être, tu as autant un goût de chiotte que tout u’ chacun. Si on considère que le goût répond à un consensus, alors le nombre de ventes des « merdes en plastique » prouve le contraire. Pendant qu’on y est, tu ne cites pas le nexus 4 avec son dos en verre parce que c’est un Android ?

  10. Svp gizmodo, une mise a jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive faite comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli demodé, sans charme et pas/plus adapter a l’iphone.

    1. quelle idée d’installer une appli pour ce site de kéké, alors qu’il y a un site (et même une version mobile) pas de doute possible tu es bien un possesseur d’iphone..

    1. Ma copine a un ipod touch 4, l’app store contient aussi un bon nombre d’applis inutiles, il faut pas se voiler la face. Parce que bon l’application écran cassé ou machine à pets ça se trouve pas que chez Android hein… Par contre niveau applis utiles on peut parler des launchers alternatifs, thèmes, claviers… Combien dans l’app store ? Avouons aussi qu’après s’être fait dépouiller pour se procurer un produit à la pomme c’est quand même con de devoir payer plus cher pour ses applis aussi…

    2. Soit développeur avant de te la péter avec tes pontif!! Tu fais quoi dans la vie? Tu développe?? Sans blague, ça me fait bien rire !! T’inquiètes pas pour les développeurs, beaucoup gagne bien leur vie (surement mieux que toi) sur Android….

      Au passage, je n’ai aucune pitié pour ceux qui font juste des portages à la con entre plateforme sans travailler sur les spécificité. Forcément, le public d’Android a des gout plus pointilleux et préfère des choses adaptés à sa plateforme!!

  11. Quitter Android c’est du suicide pour Samsung. Android veut dire quitter la GooglePlay (+700000 appli), quitter les services google ( les plus pertinent sur le marché, et on a vu qu’est ce c’ a donné dans iOS6 avec gmaps), ça veut dire aussi quitter l’envirounement de dev d’Android, et q’on voit la qualité des logiciels de Samsung genre kies on se rends compte vite qu’ils sont pas pas fait pour faire du dev. Il faut noter aussi l’enorme communauté de developpeurs sous Android, ça il faut le recontruire sous Tizen aussi.
    Je crois que Sumsung sont assez intelligents pour ne pas faire tel erreur. En plus garder leurs appreils sous Android les empèche pas de sortir d’autres appreils.

  12. Lol, il y a des jolis commentaires des fans de la poubelle verte bio, j’aime !
    Faut pas oublier que Gogole, sur son Store horrible compte les thèmes et autres conneries en tant que applications et donc au final possède beaucoup moins d’apps que l’Apple Store.
    Pour un téléphone en plastique, avec un OS de mer*e, ça peut le faire. Mais il y a encore des mecs qui sont fans dans d’Andromoche ?

    1. pour un mec qui a un telephone daubesque avec une interface fisherprice ou l’on ne peut rien personalisé je trouve que tu ferait mieux de la fermer en parlant de mocheté. lol

      A part ton pauvre fond d’écran tu peut rien changer sur tel Aille-fisherprice. Bien ton vieux lock screeen que tu glisse de droite a gauche ???

      Moi aujourdhui mon lockscreen c’est une une pyramide quand tu la touche elle se transforme en transformer et ouvre l’écran.

      Si tu veut voir une vrai interface cherche SPB launcher 3D mec

      1. ça sert a quoi changer la perfection et la simplicité. vive le minimaliste couplé a une efficacité sans précédent.
        et il a totalement raison. sur play store ya fucking trop de fausse app et toute les widget et autre custom connerie sans intérêt.

  13. Toujours cette gueguerre stupide entre iOS et Androïd ! Résultat quand on veux des infos impossible d’avoir une réponse objective. Je retente la chance :
    J’ai un iPhone 5, je le trouve de meilleur qualité que les GS3 ou Nexus 4, mais la qualité je m’en fout, c’est un outils que je garde un an max.
    Donc au delà de la qualité, voici pourquoi je reste chez iOS (j’y suis venu quand Androïd était absent ou trop jeune) :
    - drapeau dans mail, tout les mails classé sur mon iPhone le sont automatiquement sur mon ordi (et réciproquement)
    - j’ai 5 ans d’application AppStore acheter, cela représente plusieurs 10ene (voir 100ene) d’€
    - tout mes collaborateurs, beaucoup de mes clients et mon entourage proche a un iPone, résultat ça simplifie les échanges (FaceTime, iMessage, agenda partage, flux photo, etc..)
    - malgres mes recherches, je n’ai pas trouve sur Androïd des équivalent de qualités a certaines des applications que j’utilise le plus souvent.

    Bref Androïd j’ai rien contre (au contraire, c’est un super OS) mais j’y perdrai en productivité, et 100€ de plus (d’ailleurs on est même a 300€ de plus si je compare avec le Nexus 4) sont plus rentable qu’un outils moins productifs (pour mes besoins).
    Dans mon entourage je vous des pro sous BB, sous iOS (grande majorité) et sous WP, mais Androïd plus rarement, ou alors chez mes stagiaire encore étudiant.

    1. Tout ce que tu cite existe existe sous android aussi tu sait (syncronisation mail ect ect….). Et bien souvent avec plus d’option et de possibilité.

      Pour ma part jamais je pourai retourner sous IOS.

      1. parfaitement j ai revendu mon iphone 5 pour un galaxy note 2 qui est pour moi une bete de combat. on se fait moins baiser la gueule surtout qu un gn 2 neuf on en trouve a 500euro alors que l iphone … il est plus libre android et tres facile d utilisation a mon sens. samsung n a pas brider sa machine dans un but uniquepent commercial comme le fait apple car l iphone 5 je le trouve depasser comparer au gn2. j en suis comblé en tout cas ^^

  14. Je penses qu’un iPhone/Galaxy/Lumia… reste avant tout un objet quelque chose qu’on met dans la poche qu’on oublie qu’on se fait voler je vois pas du tout comment on peut confondre cela avec une divinité!!

    Des fois les commentaire font peur je suis presque persuadé que les dirigeant des grand groupe qui vendent ces smartphone ne défendent pas leur marque respective avec autant de fougue.

    Je suis désolé de faire un rapprochement aussi fort (un peu démesuré j’en conviens) mais j’ai des fois l’impression et ceux quelque soit la marque défendu d’être en fasse d’un nazi qui défend sa race arienne.

    Je penses qu’un utilisateur ne devrait pas être partie pris mais qu’il devrait juger sur le moment sur le plus de critère possible ce qui représente le meilleur choix.

      1. Revoit ta définition du point Godwin! Si tu crois que ça consiste à parler de nazi, tu n’as juste rien compris comme 90% des gens sur le net, et tu confond l’exemple avec la véritable démonstration. Tout comme l’exemple des jumeaux n’était que UN exemple permettant de parler de la relativité générale, le point Godwin ne s’applique PAS à une phrase concernant les nazi, sauf si celle là a pour but de clore la conversation. Pour le coup, c’est plutot tout les Iphoneux merdiques qui l’ont tous gagné….

    1. Encore un bel exemple d’impartialité que tu donnes merci pour ton avis éclairé. Demande à Google et Microsoft ils te payerons peut être pour tes commentaire contre Apple.

  15. L’argument de la gratuité sur Androïd ne me séduit pas, d’une parce que je suis développeur et qu’il faut que je mange et de deux car les versions gratuites Androïd sont souvent avec de la pub ou démons bonne qualité. (Et bidouillé pour supprimer la ouvert donc les revenus pour le dev ne font pas partie de mon état d’esprit).
    Qu’iOS ne soit pas personnalisable et moche (car l’OS a 5 ans et effectivement ça se démode) et de l’ordre du superficiel pour moi.
    J’ai sur mon bureau du Androïd, de l’iPhone du WebOS et du WP, je les manipules toutes tous les jours, donc quand un de ces outils me semblera plus productif je switcherai (ce ne me fait pas bien peur) mais pour le moment c’est pas le cas.
    En revanche je le répète Androïd et un super OS et même en plastique Samsung, LG et d’autre font du bon hardware, et pour beaucoup Androïd conviendra aussi bien (voir mieux) qu’iOS, encore une fois, tout dépends des usage.
    Ces clans sectaires sont ridicule et tu le débats car rien n’est constructif (pigeon, merde en plastique, c’est copier sur mon OS, etc…).

    1. He ben, le commentaire le plus constructif que j’ai vu depuis le début!! Merci, ça fait du bien!!

      SInon, je voudrais quand même te répondre que c’est vrais que les gros studio « trust » le haut des vente/téléchargement, mais c’est quand même possible de vendre quelque chose de bonne qualité, si c’est bien fait et si c’est étudié pour le marché !! Beaucoup de non-réussite vient du fait que :
      -Soit le programme n’est pas étudié pour les spécificité de la plateforme
      -Soit le programme a trop de concurrence, pas assez de demande, ou ne cible pas les bonne personne.

      Un des grands défauts, à mon sens, c’est de se faire voir, quand tu sors quelque chose sur Android! Mais il faut mieux passer par quelques articles pour présenter ton produit et le sortir de l’anonymat!

      Bon courage pour tes développement !

  16. @Aotus : 1
    C’est ce que j’essai d’expliquer, aucun soucis pour les jeux Gameloft et Angry birds, mais pour des choses plus spécifique, ça deviens compliqué, voir impossible.

  17. Mais quel rumeur en carton! serieux!! Réflechissez deux seconde avant de débiter des conneries pareilles ! Je suis assez patient avec les journalistes blogueurs, mais là, vous en tenez une couche de conneries!!

    Prenez un peu de recul! Vous pensez réellement qu’un modèle best seller, qui s’est vendu a des millions d’exemplaires, dont le taux de renouvellement est fort, et sur lequel les gens ont acheté des applications va être remplacer comme ça, genre « ah oui, on vous donne un autre système, au fait, vous devez tout rachetez et vous n’aurez plus accès à vos programmes »!!

    Le mythes d’android trop cher, ça vaut pour ceux qui ne se font pas des c***** en or avec, donc pas samsung!! Actuellement, Samsung , ils vendent de l’Android! Croire qu’ils vont s’en passer, c’est crétin, débile et complètement à coté de la plaque!! Samsung vend aussi du Windows, même avec des licences croisé merdique, alors ils sont pas à un droit de licence près si ça leur permet de vendre

    @minacia: il suffit surtout de prendre un de tes téléphone en main pour s’aperçevoir que si nous on a des gout de chiotte, toi tu as carrément un déficit de cerveau! Ce n’est pas de notre faute si tu préfère un jouet fisherprice à un vrais outil pour adulte!! T’inquietes pas, grandis encore un peu, et toi aussi tu délaissera Lorie et ton lumnia….
    Au fait, le respect s’apprend en primaire normalement, alors si d’ici 5 ans, tu ne l’as toujours pas appris, je te l’apprendrais à coup de grosse tarte dans la g****, kapish?

    @AndroidKiller : ah, je suis sur que si on le jette par terre, ton Iphone, il défonce tous, en effet! Maintenant, en terme de fonctionnalité, tu as beau mouiller dans ton slip, tu défonce rien du tout !! C’est bien de croire au père noel, mais ce n’est pas en le pensant tout fort que ça devient vrais…

    @Amatek: ton commentaire aurait été pertinent si les 4 ou 5 précédent commentaires ne faisait pas dans l’insulte gratuite et la bétise crasse et méchante !! Et c’est que de la pseudo communauté Apple (ou Microsoft). Qu’est ce que tu veux, on a que la commauté qu’on mérite, mais bon, vu que ce genre de « cas particulier » tend à devenir une généralité dans le cas des communauté sus-cité, j’ai tendance à croire qu’ils sont tous comme ça! a

  18. Svp gizmodo, une mise a jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive :-) faite comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli demodé, sans charme et pas/plus adapter a l’iphone.

  19. Ce que Giz ne dit pas, la colère de Samsung c’est le poids qu’aura Motorola-Google sur le marché Américain. Car c’est la vitrine commerciale pour tous. Alors article bidon sans analyse et sans réfléchir

    1. C’est normale on est sur Gizmerdo site pro fruit pourris et summum du summum c’est ben qui poste l’article , un petit fanboy apple qui ne connait rien au monde technologique en dehors de sa petite chapelle paumé.

      C’est bien sur évident que cette article est aussi bête que son posteur. Samsung a des étendard sous windows,bada et android.
      Il peut très bien y rajouter tizen mais en aucun cas sur un galaxy S. Il sont pas aussi cons que ça et surement pas suicidaire.

      Ahhh gizmodo, le site de la désinformation du numérique, quand je veut rire je viens ici.

    1. Bah c’est normal que tu soit plié car comme tout bon fanboy de la secte de la firme paumé tu n’y connait que dalle et tu est déja prêt a te faire sodomiser le fondement.

      Reste bien plier, écarte les bord, le petit steev…. heu le petit jésus va passer.

  20. Il n’en fallait pas moins pour exciter la bande de fanboy android… Je remarque que aucun ne donne d’argument, et non ifisherprice n’est pas un argument… C’est moi ou les andro user ont une moyenne d’âge de 15ans?

  21. tony
    29 déc 2012, 15:48

    Et les fanboy apple avec vos interface moche et démodé ou ont peut rien modifié.

    Mattez ça et prenez 10ans de retard dans la tronche lol

    http://www.youtube.com/watch?v=YM_C768i-sk

    Ca s’appelle SPB Shell 3D et tu peut le mettre sur n’importe quel androphone, et c’est juste un parmis des milliers.

    A+++++ les loosers

  22. Ah ah, j’aime bien les fanboy android qui vous disent réfléchissez un peu, si vous faisiez un minimum d’analyse vous comprendriez que c’est complètement impossible de se passer d’android », les mêmes fanboys qui vous disent que la plus grande force d’android, celle qui fait qu’il domine le marché, c’est les roms custom, alors que les dites roms ne sont utilisés que par une petite minorité d’utilisateurs. La majeur partie des utilisateurs d’android en achètent car c’est pas cher, et pour samsung c’est simplement parce que c’est à la mode, c’est moins cher qu’un iphone, et ils en voient sur toutes les affiches, et les pubs. Samsung les premiers évincent totalement google et android de leur propagande, ils ne vous vendent pas un androphone, ils vous vendent un samsung. Maintenant qu’ils ont développé leur propre éco système ferme dans android, la prochaine étape est de faire comme amazone, et proposer un système totalement fermé, se passer d’android ne serai pas un soucis pour eux, ni pour leurs fanboy (je parle même pas di pékin moyen qui ne sait même pas ce qu’est android).

    1. Wow faut reconnaitre que c’est excellent un tel niveau de personnalisation.

      C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas faire de tel chose sur apple.

      J’adorerai ça, je l’avoue.

  23. Ouais bon bas encore une fois, commentaires et débat stérile.
    iFicherprice ou Galaxy bouze NE SONT PAS des arguments valable ici on parle technologie, outils de travail, OS, éventuellement design.
    Bref chacun sa secte et personne pour donne de VRAI argument qui oriente leurs choix.
    Heureusement quelques rares commentaires sortes du lot.

      1. Le pire c’est qu’ils critiques, mais il n’ont jamais tester la concurrence la plupart du temps…
        Pour moi chacun à ces avantages et ces inconvénients, ces la façon de l’utilisation voulu, qui nous permet de faire un choix :D
        Comme pour Windows (PC), Linux, ou Mac OS.

  24. Svp Gizmodo, une mise à jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive faites comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli démodée, sans charme et pas/plus adaptée a l’iPhone.

    1. Oh putain va t’acheter un vrai téléphone et pas un jouet fisherprice ou en plus on peut rien personaliser et ou se retrouve avec la même interface daubé que tout le monde.

      Tu pourra (entre autre)même bouger les icônes et ranger le bureau, ca te changera du bordel de « l’interface » de l’Idaube.

      1. @lelourd Tu fait pitié et tu vaut pas mieux que ceux que tu critique rien qu’à la manière dont tu lui à répondu ça ce voit que tu n’y connait rien

  25. S’il faut çà, c’est leur mort assurer, déjà avec leur système bada, leur Wave 3 est vraiment pas mal comme téléphone, j’aime le design, le magnifique écran, mais sous bada, le smartphone et à chier, manque cruellement d’application et de développeur…

    Ios et trop bloquer à mon goût, il est vraiment pour une personne qui n’utilise pas son téléphone en temp que véritable smartphone, seule le jailbreak le sauve, mais il font vraiment tous pour bloquer leurs système et attendre un jailbreak des mois, cela me sooler, mais j’avais fais un don à Pod2G. :)

    Android, et parfait, avec différents market, les applications sont peut chère ou gratuit, et les mises à jour sont suivi :)

    Windows phone 8, à l’air vraiment pas mal, mais le market et encore très peut remplis… Mais il aura surement un beau futur devant lui :D

    Donc pourquoi avec IOS, Android et Windows phone 8, refaire une connerie de refaire un systeme comme bada, meego qui fonctionne bien, on peut le reconnaître mais sans développeur cela ne peut point marcher. Regarder Blackberry, le manque d’application et ces leurs morts… Ils développent en ce moment leur nouveau système, mais je doute d’une reussite aussi belle que celle d’ios, Android et même Windows Phone qui démarre vraiment bien.

    Personnellement aux lieu de chercher un nouvel Os, je mettrai plutôt de l’argent dans l’amélioration de celui-ci, et surtout dans la recherche pour l’autonomie des smartphones, que çà soit pour tous les constructeurs.

    J’ai tester les systèmes, (windows mobile, sybian, android, ios, blackberry, bada, meggo) il me reste à avoir un mobile sous Windows Phone, mais pour le moment je reste sous android. Les systèmes ont chacun leur défauts mais aussi chacun leurs plus, mais pas la peine d’en relancer un nouveau, les gens ont déjà leurs habitude…

  26. Et si google fais son propre companie de smartphone et imposer son utilsation pour bénéficier de ses services,et de rejeter les smartphone de samsung hhhh

  27. Samsung qui lacherait Android?
    Aucune chance, sinon ce sera le début de leur chute comme M$ et Apple qui descendent, descendent, decendent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité