Les applications indispensables pour débuter avec une tablette Android

Nexus 10

Nexus 10Après l'iPad, au tour des tablettes sous Android de jouir de leur guide d'applications indispensables. Evidemment non exhaustif, ce guide pourra tout à fait être complété par vos suggestions !

Vous avez trouvé une tablette tactile basée sous Android sous le sapin, et vous ne savez pas par où commencer une fois rendu sur le Google Play Store ? Inutile de vous inquiéter,  nous vous avons préparé une sélection d’applications de notre point vue complètement indispensables !

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Vous avez bien fait de pas mettre l’appli Gizmodo ! Elle est tellement Me*#**ique qu’elle ne permet meme pas de lire cet article correctement puisque les galeries ne sont pas geré ! Une honte pour un blog si bon d’habitude !

  2. marrant que des applis indispensables sur Ios deviennent dispensable sur android comme marmiton, skype, ou comics plus.

    de même plutot que vlc, j’aurai mis en avant Dice player plus stable.

    1. +1 sur android 2.6, les photos illustrant les articles ne s’ouvrent pas, impossible de mettre un commentaire de plus de 4-5 mots… je suis oblige de passer par la version mobile

  3. Heureuse propriétaire d une nexus 10, je me permets de rajouter : – Flipboard design super sympa et mise en page des fils twitter et facebook vraiment convivial, on peut rajouter des cactus dans divers domaines
    – tweetcaster, dont le widget met à jour automatiquement le fil d actu dur le bureau. L interface est bien mieux que l officiel
    – un bon la un cher : go la un cher IU apex la un cher sont mes préférés
    – Light flow lite, qui permet de gérer la diode de notification….

  4. Widgetsoid, KingSoftOffice, TrustGo Security, Dolphin Browser, Aircalc, airTV, Dictionnaire Hors Ligne, Radadroid, CamScanner, ConvertPad, Screen Filter,

    1. La photo de la nexus 10 est la uniquement pour illustrer… Toutes ces app sont compatible kindle… (Peu être pas sur leur market cela dit, mais il suffit de DL le .apk et de l’installer par un gestionnaire de fichier)

  5. Svp gizmodo, une mise a jour s’impose pour l’appli iphone, je posterais ce commentaire sur tous les articles si j’y arrive :-) faite comme moi les gens si vous en avez assez d’une appli demodé, sans charme et pas/plus adapter a l’iphone.

    1. Si t’es pas content, tu la développes, cette appli.
      Ou alors tu fournis à Gizmodo les budgets nécessaires au développement.

  6. Merci Jaz-i76 !!! Merci ! Enfin quelqu’un pret a se joindre a moi pour faire comprendre aux auteurs du Blog que leur appli est Surannée !!!

  7. Je le fournis tous les jours en regardant et en cliquant sur les pubs contenues dans l’app et sur le site . Et meme les pubs qui se declenchent toutes seules et qui crient  » vous savez pas ce qu’on va avoir a noel  » alors que le tel est en mode vibreur et que je suis en pleine conference !

  8. Moi ce que je remarque surtout c’est qu’on a aucun fan d’Apple qui vien pourrir cette page en disant android c’est de la m…. Etc…
    Alors que dès que le sujet parle d’Apple ça ne rate pas…
    Prenez en de la graine;-)

  9. Bonjour,

    J’ai créé une solution pour simplifier l’utilisation des tablettes Android, une solution pour débutants « de chez Débutant » donc. http://www.elementique.com/

    Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant un mois avant de décider d’acheter une licence (pour une personne de votre entourage par exemple)… ou de désinstaller si cela ne vous convient pas ;-)

    Cette solution laisse un accès complet à Android.

    Pascal Dal Farra

    PS: c’est un one man project. Merci de faire passer le mot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité