Premiers tweets depuis les tablettes trouvées sous le sapin : l’iPad domine

tweet Noël

tweet NoëlCertains s'amusent à tenir les comptes en temps réel sur Twitter. Ainsi, un utilisateur du réseau social a comparé le nombre de "premiers tweets" envoyés depuis les iPad, Nexus, etc. le 25 décembre !

Andy Baio, aka @waxpancake sur Twitter, s’est amusé à comparer le nombre de premiers tweets envoyés depuis les différents modèles de tablettes tactiles le jour de Noël (« first tweet from my iPad/iPad mini/Kindle/Nexus 7/Microsoft Surface, etc.).

Sans surprise, l’iPad d’Apple domine, et ne laisse que très peu de place aux Kindle d’Amazon, Nexus de Google et Surface de Microsoft. La situation serait presque inquiétante pour cette dernière, recensée au sein de 36 tweets, là où l’iPad culmine à plus de 1 700 tweets sur le sujet.

Ah, la joie de découvrir une tablette sous le sapin. Est-ce que ce fut votre cas ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[twitter]

Tags :
  1. Ipad 3, 4, mini ?
    Dommage qu’on ne sache point plus.
    L’auteur de ces statistiques en tout cas met moins d’emphase dans son analyse, et précise que compter le nombre de tweets n’est représentatif que du nombre de tweetos, et non de la qualité des ardoises.

  2. J’allais dire que les mauvaise langue aller arriver avec leurs « mouton d’Apple-iste qui passe leur temps a poster, et qui mette que de la merde, mais c’est déjà fait
    Futur mur a troll ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité