Les principaux nouveaux records du monde de 2012

Guinness World Records 2012

Guinness World Records 2012L'année 2012 fut riche en records. En marge de celui atteint par un certain Felix Baumgartner, le Guinness World Records en liste d'autres franchement impressionnants dans leurs catégories respectives. Nous vous proposons de les découvrir en vidéo.

Condensés dans une vidéo de 4 minutes et des poussières, voici les principaux nouveaux records du monde de 2012, homologués par l’organisation Guinness World Records.

Pèle-mêle, on va retrouver le record du dérapage le plus rapide en voiture (179.59 km/h), le record du wheelie le plus rapide en moto sur de la glace (152.89 km/h), le record en rapport avec le vrai looping inspiré des Hot Wheels (18.29 m tout de même !), l’homme le plus petit au monde, Chandra Bahdur Dangi, ne mesurant que 54.6 cm, ou encore Tom Schaar, âgé de 12 ans et déjà capable de réaliser un 1080° sur un skateboard.

En somme, ça balance !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gizmodo]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité