Ces ingrâts qui se plaignent de leur iPhone reçu à Noël sur Twitter

Noël

NoëlTout le monde n'est pas logé à la même enseigne à Noël. Tandis que certains se contentent de peu, d'autres évoluent dans l'opulence, débalent des montagnes de cadeaux plus onéreux les uns que les autres... et trouvent le moyen de s'en plaindre sur Twitter.

Jon Hendren, aka @fart sur Twitter, a pris le temps de recenser et retwitter quelques perles publiées par de véritables ingrâts, se plaignant, quelques heures après avoir trouvé leur nouvel iPhone, de sa couleur. Mais ce n’est pas tout : Hendren a également fouillé pour dénicher des cas prêts à se damner pour avoir reçu un iPad blanc et pas noir, d’autres se plaignant de n’avoir qu’un iPhone 4S alors que leurs parents ont tous les deux un modèle 5, une jeune fille relatant qu’elle a lancé à son père que si il lui offrait un iPhone 4S à la place d’un 5, elle lui balancerait à la figure, etc.

Bref, prenez le temps de vous délecter de cette jeunesse (presque) dorée sans décence aucune lorsqu’elle s’exprime sur les réseaux sociaux. C’est drôle, et en même temps un peu tragique. C’est sans doute pour ça qu’on ne peut s’empêcher de scruter les cas un à un, remarquez…

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Moi je lui balance son Imachin a la tronche ! C’est pas la faute des gamins, mais des parents qui deviennent des serpillières…j’en ai deux, même pas en rêve, ils le font cette remarque…et s’ils essayent, ils le feront qu’une seule fois…

  2. Je leur chie à la gueule à ses put**n d’enfant gâté ! C’est bien ça le problème, Noël = Cadeaux. Si pas de beau Cadeau alors je fais un caca nerveux. Une bonne baffe dans sa gueule et on en parle plus. Bien sur on prend la peine de confisquer l’objet.

  3. Un séjour de quelques mois dans les usines « goulags » de la Foxconn leur ferait un peu de bien à cette jeunesse complètement détachée du monde réel.

  4. Certains tweets font plutôt penser à des trolls.
    « If i dont have a fucking iPhone 5 tomorrow im gunna kill myself.  »

    Pour d’autres par contre on dirait que c’est plus sérieux
    « My mom just got the 4S & I only have the 4… #wth?!  »
    Et tu veux quoi ma cocotte, qu’on appelle la DDASS ?

    ps : dans le titre ; c’est  » plaignent » et pas « plaiNgnent »

  5. Bah moi aussi ça m’aurait grave fait chier de me faire refourguer les trucs de beauf que l’on nomme ipad/iphone !!!!!! je l’est comprends tout a fait.

    donnez moi plutôt du nexus 4, du oppofind 5,du xiaomi MI2 de la Nexus 7 ou 10.

      1. Loool faut etre abruti pour dire Apple powaaaaaaaaaa.. ou alors un gros pigeon comme on aime en voir ><

        Et dire qu'un nexus c'est de la daube face à un iPhone, c'est ne juger que par des aspects qui ne sont en rien technique et de porformance…

        Boulet cocorico xD

    1. Pfff…
      La rivière ne rentrera jamais dans le sac plastique, surtout s’il y a déjà un gros caillou entouré d’une chaîne…
      CQFD

  6. Les gens a l’images des réseaux sociaux tels que twitter, facebook: des kekes, ingrats, ignorants, bling-bling, egoistes, cons…

    1. Et tu es qui toi pour te croire tellement supérieur a ce que tu cites ? Si tu sortais un peu de ta grotte tu apprendrais que les réseaux sociaux ne servent pas qu’à cela, et qu’il ne faut parfois pas aller très loin pour trouver les gens dont tu parles (la preuve)…

  7. L’acharnement contre Apple fais pitié vous aimez pas vous achetez pas bande de tâches
    Et au passage se plaindre de la couleur lol quoi pour 50€ on a un joli iPhone rouge bleu vert jaune etc …. (Après c’est a monter soi même

  8. Personnellement c’est aux parents de mettre leurs caleçons et de dire NON quand c’est le temps, même en cadeaux. Je sais qu’un cadeau en est un « pensant bien faire » mais un cadeau est censé être un remerciement de quelques actes passables. D’un autre côté, la jeunesse envoi chier tout ce qui bouge (voisins, profs, parents) mais dans un but de gagner un cadeau après 12 mois… What the fucking hell’s going on with them. A veille d’en faire un film la dessus et mettre le plein paquet sur les comportements des jeunes face à certains sujets et qui va être assez violent (ça ne sera pas qu’un simple 4S au visage mais plus que ça) ; côté âge, voyant les jeunes qui se pensent adultes, au lieu de 18 ans + ça sera 8 ans +. Ils veulent jouer comme des grands, on va jouer, on va rire et je vais rire d’eux… C’est triste…

  9. C’est aux parents de mettre leurs caleçons et de dire NON quand c’est le temps, même en cadeaux. Je sais qu’un cadeau en est un « pensant bien faire » mais un cadeau est censé être un remerciement de quelques actes passables. D’un autre côté, la jeunesse envoi chier tout ce qui bouge (voisins, profs, parents) mais dans un but de gagner un cadeau après 12 mois… What the fucking hell’s going on. A veille d’en faire un film la dessus et mettre le plein paquet sur les comportements des jeunes face à certains sujets et qui va être assez violent (ça ne sera pas qu’un simple 4S au visage mais plus que ça) ; côté âge, voyant les jeunes qui se pensent adultes, au lieu de 18 ans + ça sera 8 ans +. Ils veulent jouer comme des grands, on va jouer, on va rire et je vais rire d’eux… C’est triste…

    1. D’un côté chaque nouvel iPhone est quasi pareil que son prédécesseur. C’est le principe même du mode commercial d’Apple concernant les iPhones :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité