Spotify s’invite dans les véhicules Volvo

Spotify

SpotifyVolvo et Spotify sont partis pour faire une partie du chemin ensemble. Le constructeur automobile ayant décidé d'intégrer le service d'écoute en ligne au sein de certains de ses véhicules !

L’intégration de Spotify au sein des véhicules Volvo est imminente. Cette intégration sera réalisée grâce à l’utilisation de la plate-forme Connected Vehicle Cloud d’Ericsson, et fonctionnera de paire avec la data du smartphone du conducteur du véhicule.

On en n’est malheureusement pas encore à la connexion indépendante offerte dans son véhicule, mais bon : Volvo affirme qu’il sera possible d’insérer une carte SIM dédiée dans le tableau de bord de son véhicule afin d’épauler Spotify, et de lui conférer la connexion qu’il réclame.

Confiant, Ericsson affirme qu’il pourra tout à fait décliner l’offre au sein de véhicules d’autres marques. On l’espère. Même si utiliser Spotify dans son véhicule est déjà parfaitement possible, en s’appuyant sur le Bluetooth.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[slashgear]

Tags :
  1. « Même si utiliser Spotify dans son véhicule est déjà parfaitement possible, en s’appuyant sur le Bluetooth. »

    et pas seulement par bluetooth :)
    par la prise jack ou même (mais plus rare) par transmission radio mais je déconseille :p

    et je confirme que spotify (ou concurrents) dans sa voiture, c’est le top !! quand tout est synchronisé entre le PC et le smartphone et la voiture. pour le moment j’utilise mon téléphone pour avoir spotify en voiture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité