Un smartphone haut de gamme Google Motorola X pour 2013 ?

Motorola

MotorolaAvant d'aller tartiner les toasts, nous vous relayons une dernière rumeur, touchant à un probable smartphone haut de gamme, directement proposé par Google.

L’appétit de Google ne cesse de croître sur le marché des smartphones. D’ailleurs, il se dit que la firme serait en train de réfléchir à l’opportunité de proposer un nouveau mobile haut de gamme, capable de rivaliser sans rougir avec les iPhone d’Apple et Galaxy S de Samsung.

En s’appuyant sur le savoir faire de Motorola Mobility, désormais dans son escarcelle, Google voudrait gérer la réalisation de son téléphone en direct, qui selon le Wall Street Journal serait actuellement identifié en tant que « X phone ». Sa sortie serait planifiée pour l’année 2013, et il aurait d’ailleurs pu embarquer un écran flexible. Dommage, Google et Motorola devront sans doute faire sans, la faute à des soucis d’approvisionnement (de réalisation, aussi…)

Le « X phone » pourrait faire partie de la famille Droid de Motorola. On suivra ce dossier de près. Ah, et il se murmure qu’une « X tablet » serait aussi au programme !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[unwiredview]

Tags :
  1. Google a vraiment tout compris ! Ils ont popularisé android sur le dos de Samsung qui n’a fait que copier Apple pour ses smart phone et une fois l’os mature ils lanceront leurs téléphone supérieur , on se retrouvera avec Apple Google et Nokia , Samsung retournant aux oubliettes car abandonnant android et développant son propre os a la BlackBerry ne disposant pas de toutes les fonctionnalités android iOS ou wp8 … Chapeau les ricains !

  2. comme Seattle stoppé une maillot de foot espagne pour bébé de neuf matchs sans victoire. Ce nest pas encore le moment de paniquer, Le défenseur Jeff Parke dit que léquipe a besoin de se rassembler pour le tron?on occupé. Seattle devrait être en bonne forme pour obtenir th Allemagne maillot de foot. alors que Seattle est 5-1-1 à maillot rouge equipe de france foot sept derniers sur la route. Zakuani était entre les réserves admissibles de Seattle pour le tirage de mercredi maillot foot officiel Kansas City, lentra?neur-chef Luis Enrique préfère une attaque desprit et fluide 4-3-3. gagner dans la bo?te doit être tentant pour Los Rojiblancos, mais Kim Bok-yung a inscrit le but décisif pour la Corée du Sud trois minutes plus tard?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité