Un entraîneur (oh mon Dieu) de langue !

Kuwaete-Sukkiri-Tongue-Exerciser

Kuwaete-Sukkiri-Tongue-ExerciserVous cherchez une idée de cadeau de dernière minute ? On peut vous garantir que ce ne sera pas celle-là. Toutefois, nous ne pouvions pas terminer l'année sans vous présenter l'indispensable entraîneur de langue.

Avez-vous récemment entraîné votre langue (n’y voyez aucune allusion grivoise) ? Comme vous le savez sans doute déjà, la langue est un des muscles les plus puissants du corps humain. Techniquement elle nécessite donc qu’on l’entraîne un maximum.

Voici donc le Kuwaete Sukkiri Tongue Exerciser. Si ça parait étrange, c’est sans aucun doute parce que ça l’est. Pour toute excuse, nous dirons que ce système nous vient tout droit du Japon.

L’idée est simple, vous êtes censé tirer la langue dedans pour l’exercer et également tonifier votre visage. On explore, on tournicote, on contracte… que du bonheur !

Un rituel à pratiquer une minute par jour au minimum. Les fabricants ont également ajouté une saveur de pamplemousse à l’embout buccal pour stimuler les papilles et éviter d’être dégoûté par le gout du caoutchouc.

Un conception si bien pensée aura bien sûr un coût. Comptez 49 dollars pour ce WTF  cet appareil.

Si vous ne souhaitez pas investir dans ce gadget pourtant ô combien primordial (voir vital), il vous reste des solutions pour entraîner votre langue. Maintenant, vous pouvez y voir une allusion légère ;).

Kuwaete-Sukkiri-Tongue-Exerciser 2

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[japantrendshop]

Tags :
  1. La langue un des muscles les plus puissants du corps ? Depuis quand ? Depuis que les fessiers et autres muscles des membres inf n’existent plus ? Pour reprendre ta phrase dans un autre article : du grand Florence !

  2. Elle voulait certainement dire proportionnellement à la taille du muscle, bien que la langue, si j’ai bon souvenir est un ensemble de muscle ._.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité