Cet échiquier va vous faire baver !

batman échiquier

batman échiquierQue vous aimiez ou non les échecs, ce plateau risque fort de vous donner envie de vous y coller. C'est sans doute le Batsignal qui attirera votre attention et aura raison de votre volonté.

Fini les traditionnels pions noirs et blancs, tellement vieillots et désuets. Cet échiquier laisse la part belle aux figures emblématiques de Batman, bref, un bon gros ‘need’.

Les méchants d’un côté et les gentils de l’autre. Batman, Robin, Batgirl et le commissaire Gordon tout d’étain conçus versus le Joker, Catwoman, Riddler et le Pingouin.

Appuyez sur le bouton magique pour déclencher le Batsignal et par la même occasion, 50 LED éclairant le plateau. On en pleurerait presque.

La bonne nouvelle, c’est que le plateau sera disponible le 15 janvier, la mauvaise… sans vouloir gâcher la magie de Noel, il est annoncé à un prix de 795 dollars.

Nous devrons sans doute nous contenter de baver. Flûte. Zut. Mince.

batman échiquier

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité