Un câble de chargement électroluminescent pour vos terminaux Android et iOS

câble électroluminescent

câble électroluminescentSi vous cherchez une idée de cadeau originale pour les fêtes de fin d'année (et que vous n'êtes pas pressé), voici une suggestion qui pourrait bien trouver un écho : un câble de chargement électroluminescent !

Ca ne sert à rien, mais c’est franchement agréable à regarder. Voici comment nous pourrions parler de ce câble de chargement électroluminescent, pensé pour les terminaux basés sous Android et iOS (mais pas ceux dotés d’une prise Lightning, malheureusement).

Vendu entre 14.99$ et 19.99$ selon le modèle sélectionné, le câble est malheureusement en rupture de stock en cette période. Voilà pourquoi nous précisions quelques lignes plus tôt qu’il ne fallait pas être pressé pour mettre la main dessus. Il n’empêche, voilà typiquement le genre de gadget qui fait mouche, et qui attire l’attention. L’attention whore qui sommeille en vous pourrait ne pas s’en remettre.

Pour le commander (ou plutôt : pour mettre une option dessus, en vue d’une future commande), c’est par ici.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité