Dévalez les pistes en musique !

Beats by Dre

Beats by DreVous trouviez que les 'Beats by Dre' avaient un peu trop envahis notre quotidien ? Sachez que dorénavant, ils prennent aussi place dans les casques de ski...

POC et Beats by Dre comptent faire de votre séjour au ski un voyage à la fois musical et sécurisant. Pour ce faire, ils développent de concert une nouvelle gamme de casques avec écouteurs intégrés.

Ce sont des casques somme toute classiques, dans la mesure où les oreillettes sont intégrées dans la protection de la nuque afin de garantir le confort. Ils disposent d’un micro pour jouer la carte du mains-libres et d’une télécommande (pratique avec des gants de ski…)

Disponible en blanc ou en noir, les tailles vont de XS à XXL pour un ajustement optimal. Ce n’est malheureusement pas donné, il faut compter 330 dollars pour l’ensemble du set, et 180 dollars si vous possédez déjà un casque POC compatible.

Ils seront disponibles en janvier. Il faudra juste éviter les carambolages sur les pistes… Si les sapins ne préviennent pas de leur arrivée, les humains sont plutôt du genre braillards, espérons que les skieurs s’entendent arriver.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Ça c’est bien une idée à la c*n… C’est terriblement dangereux de faire du ski/snow avec de la musique dans les oreilles sans pouvoir entendre l’extérieur.

  2. Déjà que ces jeunes savent pas respecter sur les pistes mais avec de la musique dans leur crâne ça risque de friser les accidents…

  3. Les produits Dre sont à chier pour le prix, et le service client est pire!!!!!!!! J’ai été assez con pour acheter ces produits et apres avoir eu des problèmes avec deux casques (l’un à 300€ l’autre à 150….) le service client est resté sourd!!!!! Belle façon de traiter les clients!!!!

  4. C’est terriblement dangereux de faire du snow avec de la musique…pffff quelle connerie!ca fait 20ans que je fais du snow,j’ai jamais percuté qui que ce soit parceque j’écoutais du son….Ah parcontre le bon touriste qui ne maitrise rien la parcontre.Mais la faut rester sur des vertes!!!Après le béat by dre à toute les sauces,ça va bien…et c’est loin d’être nouveau d’avoir ça dans les casques…mon petit ultimate ears marche 100fois mieux

  5. Poc c’est la base ! Ce casque s’adresse majoritairement aux riders de park, les mecs sont nés avec les skis aux pieds, peu de risque de percuter qui que ce soit

  6. Sincerement la musique n est pas vraiment un probleme, avec un casque sans musique les bruits ambiant sont deja tres reduit, le plus important reste de regarder, et personne oblige a ecluter a fond. Quand au casque en lui meme, le miens fait la meme chose pour 2/3 fois moins chers, c est pas du beats, mais ca suffit amplement, et j aime pas beats, bcp trop de basse.

  7. Ceux qui disent que c’est dangereux de skier avec de la musique n’ont jamais du en faire …
    Sincèrement quand on a pas de musique, vous écouter/entender quelque chose vous ? Non rien d’important !
    Donc si on est attentif a ce qu’on fait (c’est quand même le minimum quand on ski ^^) la musique ne dérange en rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité