Les 8 alternatives à Instagram !

logo-instagram

logo-instagramVous faîtes partie de ceux qui ont préféré quitter Instagram suite aux modifications des CGU (qui finalement ne changent pas grand chose...) ? Cependant, la perspective de ne plus partager les photos de votre chat filtré en Amaro vous dérange. Il existe des alternatives.

 

 

 

 

 

 

 

 

Twitter :

Désormais, les utilisateurs pourront ajouter des filtres, des styles et auront la possibilité d’éditer plus généralement leurs photographies. On dénombre pour le moment 8 effets possibles créé par Aviary, une entreprise spécialisée.

Prix : Gratuit.

StarmaticStarmatic :

Il s’agit d’une initiative française (Cocoricooo) auto-financée. Starmatic est donc disponible sous iOS, les ‘photophiles’ ne manqueront pas de constater qu’elle remet au goût du jour le mythique appareil Brownie !

Prix : Gratuit.

HipstamaticHipstamatic 

La photographie numérique n’a jamais eu l’air si argentique. The Hipstamatic rremet au goût du jour le look & feel, la beauté inprédictible, et le fun des jouet en forme d’appareils photo en plastique du passé! The Hipstamatic n’a pas les inconvénients du shooting ‘old school’ mais vous donne la possibilité de changer d’objectif, de film, et modifier les paramètres du flash d’un seul glissement de doigt.

Prix : 0.89 euros.

Camera +Camera + : 

Cette application photo est plus professionnelle qu’Instagram, avec plus d’options d’édition. Elle ne fait pas que changer vos photos avec des filtres.

Prix : 0.89 euros.

Camera Awesome Camera Awesome :

Faire croire à vos amis que vous êtes un photographe célèbre.
Camera Awesome amène vos photos au prochain niveau en prenant des photos plus vite, plus nettes, mieux exposées. Vos souvenirs prennent vie avec des superbes effets professionnels.

Prix : Gratuit

100 Cameras in 1100 Cameras in 1 :

Si vous êtes un fanatique de filtres, c’est votre nouvel appareil photo. Il dispose de 100 options pour modifier vos photos, et elles sont toutes pré-installées.

Prix : 0.89 euros.

PathPath :

Saisissez et appliquez des lentilles sur les photos et vidéos de haute qualité avec la même facilité, rendez-vous dans des endroits avec des amis, partagez vos pensées et interagissez avec les personnes qui comptent vraiment pour vous – le tout grâce à une interface rapide et sans faille. Un bouton pour partager du contenu, un flux pour voir les activités de tous vos amis.

Prix : Gratuit.

FlickrFlickr

 Capturez de belles images et créez de magnifiques photos : prenez des photos avec l’appareil photo convivial de l’application et personnalisez-les grâce à de nouvelles options tels que des filtres, des fonctions d’édition et la géolocalisation.

Prix : Gratuit.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. Lol, ça y est on découvre les licences et tous le monde se barre ?
    Ca fait des plombes que ça existe : allez faire un tour dans les GPL, les boost, les MIT, les CC et j’en passe …

    Ah et au fait : tout ce qui est sur youtube appartient à youtube.

  2. c’est bien beaux de faire un article en utilisant le buzz instagram!! mais bon, ces applications, elles sont pour quelles OS?? IOS? Android? Windows 7? 8? Blackberry? Bada? ….
    J’imagine que c’est pour du Apple, comme souvent sur se site, si vous êtes sponsorisé par la pomme, les lecteurs pas forcement, ou alors signaler le pour que seule les I-user lise vos news!!

  3. Et oui c’est tout pour la pomme.

    De toute facon sur le net ca tombe un peu dans le domaine public.
    Car FB tout le monde l’utilise et pourtant toutes les infos sont revendues!!

  4. Okay, okay, mais à quoi elles servent ces applications ?
    J’ai jamais compris à quoi servait Twitter et idem pour ces applis de partage tel/le Instagram ! Parce cela voudrait dire que les gens passent leur vie sur leur phone à raconter /montrer ce qu’ils font seconde par seconde ?
    Woaw ! Inquiétant tout ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité