Quelques captures d’écran de Mega, le successeur de Megaupload

Mega

MegaLe megalo Kim Dotcom réussira t-il à créer un nouvel empire avec son futur Mega, le successeur attitré de Megaupload ? En tout cas, ce Mega commence à dévoiler son interface. Et c'est bien tout ce qui nous intéresse pour le moment.

Annoncé comme hyper sécurisé et pratiquement inattaquable, Mega, le service qui prendra d’ici quelques temps la relève d’un Megaupload tombé en janvier 2012 (et oui, déjà !) dévoile aujourd’hui une partie de son interface.

Que dire, si ce n’est que nous sommes désormais face à quelque chose de bien plus épuré (par rapport à l’interface colorée et peu pratique de Megaupload en son temps), et de plus sécurisé, puisque la page d’upload de fichiers fait état d’un système de sécurité RSA qui va signer des clés 2048-bit.

Mega

La page de création de compte.

Aussi, nous pouvons apercevoir la page de création de compte Mega, et enfin le gestion de fichiers File Manager, qui listera tous les fichiers légaux et vous appartenant que vous aurez décidé d’héberger sur le service.

Mega

La liste des fichiers hébergés, et qu’il sera possible de partager…

Dernier point : Mega devrait sans doute embrasser le format du service de données dans les nuages, et disposer d’un volet social, facilitant la communication et l’échange de liens entre utilisateurs.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[thenextweb]

Tags :
  1. « Le Mégalo Kim Dot Com »….

    Je ne le trouve pas plus mégalo que la plupart de nos politricards, et de cexu qu’on appelle pompeusement (parce qu’ils se font pomper ?) des « capitaines d’industrie ».

    D’une façon générale, les gens qui font des choses « exceptionnelles » ont des caractères « exceptionnels »

    La femme de Mermoz, voulant juste savoir si elle avait une chance de vire un peu, un jour, avec son mari, lui a demandé une fois « et si je me couchais sous les roues de ton avion ? »… Et il lui répondit « je te roulerait sur le corps ! »

    Et oui, les grands hommes sont rarement « monsieur tout le monde ».

  2. CCTV raid footage raw.m4v – 644.2 MB
    J’ai bien ri

    De nos jours il aurait quand-même pu sortir plutôt un
    CCTV raid footage raw [BDRip-1080p-Mkv-Fr/Eng-Ac3-MultiSub-Chapters][RiP By MeGa].mkv – 8.92 GB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité