L’Agence internationale de l’énergie atomique a été piratée

L'agence internationale de l'Energie Atomique piratée

L'agence internationale de l'Energie Atomique piratéeIl y a certaines données que l'on aimerait ne jamais voir sortir de leur réseau privé. A fortiori lorsque lesdites données appartiennent à une agence aussi sensible que l'Agence Internationale de l'Energie Atomique. Des pirates ont pourtant réussi à mettre la main sur des adresses emails de certains membres de l'AIEA.

Ainsi, ce sont pas moins de 100 adresses emails d’employés ayant travaillé à réduire le nombre d’armes atomiques sur la planète qui se sont retrouvées publiées sur Internet après que des pirates se soient introduits sur l’un des serveurs de l’agence des Nations Unies.

Le groupe de pirates Parastoo s’est déclaré à l’origine de cette intrusion, les adresses emails ont été publiées sur Pastebin. D’après eux, cette action avait pour but d’attirer l’attention sur la situation d’Israël, qui possèderait encore l’arme atomique. Toujours est-il que ces adresses auraient été « volées d’un vieux serveur inutilisé depuis quelque temps ». L’agence s’est bien sûr hâtée de colmater la brèche.

[theverge]

Tags :
    1. Bonjour

      @Julien
      Je préfererais qu’Israël n’ait pas l’arme nucléaire.
      Cela l’obligerait peut-être à respecter les résolutions votées à l’ONU !!!
      Le jour où un pays voisin d’Israël aura la bombe cela fera peut-être changer la politique expansionniste de cet état.
      Il y a au moins deux états terrosites dans le monde : les États-Unis d’Amérique et Israël.
      (Je vous invite à consulter la définition de mot terrorisme dans le dictionnaire avant de la ramener).
      Mais comme Israël est peuplé en majorité de juifs et que l’Occident doit faire une éternelle repentance suite à ce qui s’est passé il y a 70 ans on doit laisser faire :-(
      Je ne souhaite la mort de personne mais faut pas la ramener quand soit même on pratique la violence (pour info : des juifs ont posé des bombes et tus des innocents pour faire partir les anglais de la zone. Ces juifs assassins sont des « héros » dans leur pays :-( ).
      Qui a vaincu par le glaive périra par le glaive.

      A+

      Olivier

      1. « […]Mais comme Israël est peuplé en majorité de juifs et que l’Occident doit faire une éternelle repentance suite à ce qui s’est passé il y a 70 ans on doit laisser faire :-([…] »

        Non , il s’agit d’un peuple qui a le droit comme un autre d’avoir un territoire mais bon si tu préfères un continent 100 % musulman , je comprends ton point de vue .
        Ce que je ne comprends ce sont ceux qui fuient les religions quand elles deviennent hégémonique et qui ensuite dans le pays qui a l’hospitalité de leur accorder asile imposent ce qu’ils ont craint .
        OLIVIER tu préfères ça pour tes enfants dis moi ? :

        https://www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU&feature=player_embedded

        Moi je n e vois aucune objection à ce que fais israël , ils ne font que réguler , équilibrer la démographie religieuse .( Regarde ce qui se passe en égypte actuellement , c’est ce qui nous pend au nez ) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité