Les menottes du futur sont choquantes !

brevet menottes futur

Si vous pensez que les menottes du futur seront en plastique, vous avez à moitié raison. Car les menottes de demain devraient également intégrer un peu de haute-technologie. Selon un brevet récent, les menottes du futur pourront vous choquer (je parle d’un choc électrique) et même vous droguer.

 

Trouvé par Patent Bolt, ce brevet déposé par Scottsdale Inventions LLC montre ce qui semble être un prototype assez avancé de menottes capable d’électriser le porteur jusqu’à ce qu’il se soumette. D’après le brevet, les menottes peuvent émettre une lumière ou un son pour avertir le porteur qu’il va se prendre une bonne décharge dans les poignets s’il continue à remuer comme ça. Les chocs électriques peuvent être administrés pour plusieurs raisons (trop de mouvements, des mouvements en dehors d’un périmètre, ou sur ordre du propriétaire des menottes). De plus les menottes embarqueront des capteurs d’électrocardiogramme pour éviter de choquer le détenu au-delà de ce qu’il peut encaisser (ce qui n’est pas non plus très rassurant).

 

Et le pire, c’est que ce n’est pas termine. Le brevet décrit également comment les menottes pourraient administrer une substance « pour atteindre n’importe quel résultat désiré » via des aiguilles ou un gaz. Cela pourrait donc aller du simple médicament, au sédatif en passant par un gaz irritant. Il y a une seule certitude, personne ne voudra se retrouver les mains coincées là-dedans. [Patent Bolt]

Tags :
    1. La question est, tous les délinquant viennent-ils de cités ? Tous les délinquant se droguent-ils ? Les délinquant sont-ils les seuls à se droguer ?
      En tout cas je peux te dire que les drogue dur qui tuent tous les jours sans que personne ne lève le petit doigt sont consommées par des bourgeois en quête du grand frisson (je parle d’éro, de md*, et autres merdes synthétiques).
      Sors de ton trou, sors d’internet.
      SHOOTA BABLYLON

  1. Dire qu’avant dès qu’il y’avait une petite erreur, l’auteur écrivait un commentaire pour signaler la correction.. Plus aucune communication entre lecteurs et auteur.

    J’attend encore la correction de l’article foutage de gueule sur le trou noir. 74 commentaires, 3 jours, et toujours aucune rectification de l’article.

  2. Arretez de critiquer ces posts ou bien cassez vous de ce site bande de tarlouz : (tarlouz ne prend pas de s, il est invariable).
    Et puis noredine c’est un arabe ! Vous croyez que c’est facile le francais pour un arabe ? Allez parler le marocain vous !

    Quand à l’article je n’ai qu’une chose à dire: « monde de merde… »
    Joke.

    1. Merci pour le mot « tarlouz ». Tu crois faire de l’humour, tu es juste homophobe (tu ne dois même pas t’en rendre compte). Monde de merde, oui.

  3.  » Selon un brevet récent, les menottes du futur pourront vous droguer  » cppl, il va y avoir plein de prisoniers qui vont etre contents

  4. Les drogues peuvent aussi entrainer des badtrip etc… Rien qu’un petit anxiolytique peut mettre assez mal alors de la a dire que les prisonniers seront content, j’emet un doute…

  5. Une paire de menottes qui envoie des décharges éclectiques est un instrument de torture et non plus de rétention. Tout état qui les emploiera, pourra donc être considéré comme une dictature.

    1. Aucun rapport entre torture et dictature…
      Il y a beaucoup de « démocraties » qui torturent leurs prisonniers (Guantanamo ou plus proche de nous, l’homme mort en France après avoir été tazzé à plusieurs reprises).
      Bon par contre, des dictatures qui ne pratiquent pas la torture, j’en cherche…

      1. Ba oui, d’ailleurs les Ricains n’ont jamais fait aucune erreur. AUCUN innocents n’a fini à Guantanamo… Et d’ailleurs, ils ont tous été « interrogés » en se faisant chatouiller les pieds avec une plume ! Oh les salauds !

        Et si tu as encore des doutes, tu n’as qu’a aller faire un tour sur Wikileaks. Prépare un sac vomitoire mec, car ça va te faire tout drôle vu ta vision idyllique des démocraties :)

    1. Pfff!! ouais c’est génial la torture!!! tu as raison!! moi je dit faut envoyé de 22000volt 10A histoire de les calmer ces sales delinquants!! chaise électrique direct comme ca nous les p’tites blanches fesses, on est trankil..en + on économise des sous!! TROLL OFF

  6. Peut-être que les délinquants et les criminels y résisteront, parce qu’ils prennent l’habitude d’en prendre plein la gueule, mais en cas d’erreur sur la personne, genre ils se trompent de personne à arrêter, ou une dénonciation mensongère, pas dit que le citoyen ordinaire s’en remette. Déjà il arrive que des gens meurent du choc causé par une intervention policière, ça, ça ne va rien arranger.

  7. Vi, quand t’es gamins auront assouvi de force les délires d’un violeur sous la contrainte de ces menottes, elles te paraîtront sans doute beaucoup moins anodines…

  8. Les chocs électriques peuvent être administrés pour plusieurs raisons (trop de mouvements…..

    faut pas être épileptique;)

    bientôt un god sur le même principe; »administrer »dés la naissance

  9. Nul besoin de crier au scandale sur ces menottes, personnellement si ça peut calmer certains un pu trop violent je dis pourquoi pas, mais avant de voir arriver ceci en France on a le temps…
    C’est plus destiné au marché des Etats Unis où leurs clients peuvent être assez violent même menotté…

  10. Super !

    Comme ça n’importe qui peut torturer à volonté sans risque de provoquer une crise cardiaque.

    Même pas besoin de mettre un médecin dans la salle comme à Guantanamo.

    La démocratisation de la torture quoi (pratique, suffit d’avoir une télécommande en plus)

    Et le pire c’est que si on lit les commentaires au dessus, il y en a qui ont l’air de trouver ça bien…

  11. Il me semble qu’il y a une antériorité concernant ces « joujoux » dans un roman de SF: les récifs de l’espace de Frederick Pohl et Jack Williamson (1964)

  12. Je suis sur que ceux qui sont contre ces menottes seraient heureux de me les mettre pour que je ferme ma gueule …
    Bande d’hypocrite ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité