Mac, Siri et Apple, de biens jolis prénoms ?

bébé

bébéSi vous cherchez encore un prénom original pour votre bébé, sachez que vous pouvez suivre la tendance, et vous inspirer des noms donnés aux produits d'Apple !

Si l’on en croit les chiffres fournis par BabyCenter (aux Etats Unis, donc), il serait désormais de bon ton de nommer ses enfants en s’inspirant des produits Apple. Ainsi, en 2012, le « prénom » Apple a accusé d’une augmentation de sa popularité de l’ordre de 50%, pour se retrouver à la 585ème place des prénoms les plus donnés aux petits filles.

Siri a également grapillé 5% (mais il signifie « belle victoire » en Norvégien, donc bon, ceci explique, pourquoi pas, cela), tandis que le prénom Mac, pour les petits garçons, est en hausse de 12%.

Ces chiffres ayant été extraits d’une base de données composée de pas moins de 450 000 prénoms donnés dans le courant de cette seule année. Et combien d’Android et de Nexus à déplorer dans tout ça ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[thenextweb]

Tags :
  1. Mac Lesggy (E=M6) devrait intenter un procès à Apple pour plagiat … suis sûr qu’il pourrait se faire un max de pognon.

  2. Pour information, en France la mairie se donne le droit de refuser un prénom si cela peut porter préjudice à l’enfant.
    Ce qui est le cas pour ces prénoms, et l’enfant il fera quoi quand la marque sera morte où pire devenue la pire du moment….???

  3. Et après, s’étonnent qu’on se moque des moutons LOBOTOMISÉS par appel. Le premier qui appelle son fils iproute, je reprends mon vieux 3gs

      1. Ben « Lisa » c’est le nom d’un des ordinateur Apple. C’est pourtant simple comme rapport…. Alors que Eve je vois pas le rapport avec Apple par contre… (ah moins que tu passe par Eve, la petite amie du héro de « Wall-e », film Pixar qui appartenait a Steve Jobs qui travaillait aussi pour Apple, mais bon c’est un peu tordu comme raisonnement…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité