Un film sur les geeks en prévision au cinéma ?

Twitter

TwitterDepuis le Cyprien d'Elie Semoun, les geeks n'ont plus tellement la cote au cinéma. Cependant, Fabien Onteniente pourrait bien remédier au "problème" sous peu.

Fabien Onteniente, l’homme derrière les films Jet Set et Camping (allez, on évoquera également Disco, avec un Franck Dubosc plus ou moins inspiré) devrait s’intéresser aux geeks pour son prochain long-métrage.

Ce long-métrage, nommé La Night, pourrait compter dans son casting les acteurs Franck Dubosc (même si François Damiens semble également sur les rangs pour le même rôle), Nicolas Bedos ou encore Édouard Baer. Il traiterait des histoires de 2 personnages que tout oppose : l’un étant (forcément) un beau gosse, l’autre un geek assumé. Seul un point commun relie ces 2 là : le fait qu’ils soient tous les 2 inscrits… sur Twitter.

A noter enfin que Cyprien et Norman pourraient faire des apparitions dans ce film, qu’on attend dans les salles de cinéma de l’hexagone en 2014. Son tournage étant prévu pour démarrer l’an prochain.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Franck Dubosc, Nicolas Bedos, Cyprien,…!!! Ce sont eux qui représentent les geeks aujourd’hui! Et bien! Savent-ils au moins qui sont Steve Balmer, Steve Wozniak, Kim Dotcom, Ken Bogard,…. SI TU ES SUR TWEETER, TU ES UN PUR GEEK! Mais lol!
    Je croix qu il va falloir inventer un nouveau terme car la ça frôle la connerie! Je sens la grosse merde au cinéma en tout cas

  2. Encore un film à la française en prévision : Humour éculé, caricature grasse et clichés lourdeaux.
    Désolé, mais je reste sur BBT…

  3. Tiens il y en a qui n’ont pas entendu parler de « the IT crowd » et « the big bang theory » … Vont nous faire quoi à la mussolinienne Cité du Cinéma ? « Astérix chez les geeks » ?

  4. Gros Navet en perspective, n’en doutons pas.
    Un film sur les Geeks pour les maisons de retraite.
    Le cinéma français au niveau de celui d’un pays en voie développement.
    Et tout cela avec l’argent des impôts.

  5. Arrêtez de faire passer les geeks pour ce qu’ils ne sont pas :
    Film pourri en prévision, mais les
    Geeks sont tellement pourris qu’ils faut bien s’attendre a ça.

    Les geeks restent des no life dégénérés, se prennent pour des philosophes intellectuels … Pffffff dubosq et sa clique sont bien nommés pour bien se foutre de leur gueule ….

  6. CHAMPIGNON, vive les stéréotypes sur les geeks, dans deux posts, tu vas nous annoncer que les geeks ont les cheveux gras, des lunettes et sentent la sueur!!!! Toi tu es du genre à nous faire atteindre le point Godwin! Je sais même pas ce que tu fous sur ce site! J aime pas les geeks ouinnnnnnn!!!! Continue à regarder le journal de Jean Pierre Pernaut et je parie que ton film préfèré c’est CINEMAN! C’est sur aucun geek ne peut rivaliser avec ta jalousie et ta culture

  7. De toute façon tu es vraiment un nazi de me parler comme ça ! ( heureux ? )

    Non les geeks ne sont pas cyprien. Mais sont quand même des ptits cons, qui veulent tous refaire le monde. Et il ne faut pas être geek pour scouater giz hein !

    Bisous d’amour !!!!!!!!

  8. Chronique d’un navet annoncé. Quand on voit la liste des références, des acteurs et du réalisateur, on peut prévoir une grosse bouse qui n’aura pas de succès. D’une parce que les geeks ne vont pas s’y reconnaitre, de deux parce que l’univers et la culture du geek (informatique et fantastique) sont trop souvent loin de la réalité du mouton français moyen.
    Sortez une réplique de Kaamelott, du Seigneur des Anneaux, faites référence à Star Wars ou Star Trek … et 80% des spectateurs ne relèveront même pas la référence.. Même si ils ont vu les films … :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité