Près de 400€ pour la coque de protection iPhone de Will.i.am

Will.i.am V4

Will.i.am V4Will.i.am, le chanteur des Black Eyed Peas, va prochainement offrir à votre iPhone 4 une luxueuse coque, dont le prix flirte avec les 500$ !

Will.i.am des Black Eyed Peas voit grand avec sa coque de protection pour iPhone. La V.4, c’est son nom, va en effet être en mesure de protéger votre iPhone 4, tout en lui permettant de prendre des clichés non pas de meilleur qualité… mais teintés de divers filtres. Aussi, la coque intègre un clavier physique et un flash. En somme, on a un peu l’impression de voir ici le résultat d’une réunion style « cadavre exquis ». Plus étonnant encore : le produit est livré avec une application du style d’Instagram dans les grandes lignes. En fait, il s’agit d’une alternative au réseau, sobrement nommée… i.am.

Will.i.am V4

Le V4 de Will.i.am.

Ce V.4 sera mis en vente à partir du 6 décembre prochain au Selfridges de Londres pour 299£, soit 370€ environ. Une version pensée pour l’iPhone 5 sera lancée en 2013, et elle permettra au smartphone de prendre des clichés en 14 megapixels. Hum ?

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[cultofmac]

Tags :
  1. Je trouve que la coque dénature le produit d’Apple en lui même… Je ne sais pas si elle va faire mouche de manière exponentielle….

  2. Après les beat by dre toutes les « stars » s’y mettent , la c’est franchement une daube inutile , pour le prix de la coque on a le choix parmis un large éventail de vrais apn

  3. C est tres sobre et s accorde tres bien avec le style apple.
    L or rose et le blanc sont du plus bel effet.
    Il manque juste quelques strasses dans le decor et une grosse chaine pour pouvoir l attacher a la ceinture.
    Sinon le prix est agressif, il devrait s en vendre beaucoup.

  4. Will.i.am sera le seul à avoir cette coque … Ou peut etre les Black Eyed Peas et Eva Simons en auront une pour Noël …

  5. A ce prix, il faudrait fournir l’accessoire de cette coque ridicule… un iPhone 4, s’il est encore possible de trouver ce modèle…

  6. Coque de m’a-tu-vu réservée à certains frimeurs fortunés.
    Toutefois le concept est très intéressant et fait penser à autre chose :
    Une coque de type dock dans laquelle on insère sont smartphone, et qui dispose d’une poignée confortable et de son propre capteur photo de grande taille avec un objectif de qualité. Le smartphone fournit lui la puissance de calcul et un grand écran haute définition. Cela permettrait de transformer un smartphone en appareil photo compact expert de grande qualité ! Et ce serait une bonne alternative au nokia 808 pureview (et un hypothétique futur lumia équivalent ?) qui malgré son superbe capteur pêche par son ergonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité