MàJ : Les nouveaux iMac seront bien disponibles pour la fin de l’année !

iMac

iMacOfficialisés il y a quelques semaines de cela, les iMac cru fin 2012 seront bel et bien lancés dans le commerce pour les fêtes de fin d'année. Mais attention, il pourrait ne pas en avoir pour tout le monde !

MàJ : Il a été confirmé que le modèle 21.5″ de l’iMac 2012 serait lancé ce vendredi. Le modèle 27″ devrait être disponible dans le courant du mois de décembre. Et comme indiqué plus tôt, il faudra s’attendre à de faibles quantités disponibles, voir à une rupture de stock jusqu’au début de l’année 2013…

Les iMac 2012, déclinés en 2 modèles, l’un offrant un écran de 21.5″, l’autre de 27″, devraient donc être disponibles à la vente d’ici la fin de l’année, malgré les dires du site MacBidouille, qui affirmait encore le contraire il y a peu.

En fait, nous évoquions il y a quelques jours de cela la possibilité d’un lancement du modèle 21.5″ en novembre, la déclinaison 27″ en décembre. La chose semble avoir été une nouvelle fois confirmée par des sources proches d’Apple, l’ayant fait savoir au site 9to5mac.com.

Ces iMac seraient actuellement en cours d’acheminement vers les points de distribution. Même si les quantités proposées ne devraient pas permettre à tous les intéressés d’être servis, du moins, sur le court terme ! Tim Cook avait d’ailleurs évoqué cette possibilité lors de la dernière présentation des résultats d’Apple.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[9to5mac]

Tags :
  1. Le truc c’est qu’en principe le modèle 21,5 pouces doit être disponible en commande en novembre donc il ne reste plus beaucoup de jours pour que ça se réalise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité