Protéger efficacement l’écran de son iPhone 5

BodyGuardz iPhone 5

BodyGuardz iPhone 5BodyGuardz pense aux possesseurs d'iPhone 5, et leur propose de craquer pour le Pure Premium Glass Screen Protector, une protection d'écran de prime abord efficace !

Eviter les rayures à l’écran de votre iPhone 5, voici le but de ce Pure Premium Glass Screen Protector proposé par BodyGuardz. Epaisse de 0,4mm, la protection (adhésive) est en plus annoncée comme facile à nettoyer. Tiens donc.

Et d’ailleurs, son constructeur a paré à toutes les éventualités, et a pensé à intégrer une vidéo de démonstration sur la page de son produit, où l’on voit sa protection se faire « chatouiller » par un clou et par un marteau également.

Dans les 2 cas, la protection résiste, même si les plus pointilleux ne manqueront pas de souligner que les coups donnés par le marteau sont volontairement contrôlés. Et ça semble d’ailleurs logique : avec ou sans protection, un choc trop brutal ne manquerait pas de balayer l’iPhone 5 et ses entrailles.

Comptez 39.95$ pour cette protection.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
  1. Allez j’ouvre le bal des trolls (Article de Ben oblige) …..
    Le plus pour protéger efficacement l’ecran de sont iPhone 5 est de ne pas acheter l’iPhone5 ….

    1. bah faudra alors protéger l’écran du machin que tu vas acheter à la place et la protection ne sera pas adaptée à la taille de l’écran … non je pense que ce n’est pas une bonne solution ;D

      Ou alors … il faut trouver un truc avec un écran de la même taille … ah ouais ça ça pourrait marcher.

      1. Ou sinon on achète un vrai téléphone, moderne, avec un écran Gorilla Glass comme ça se fait maintenant chez toutes les bonnes marques…

  2. ça sert à que dalle, j’ai jamais eu une seule rayure en 2 ans pour mon 4…et pour mon 5 ça sera pareil! J’ai juste une coque arrière et un étui.

  3. Heu, les Gorilla Glass équipent les iPhone depuis la version 4, hein…
    La version 5 est équipée de Gorilla Glass 2, et cette protection supplémentaire est parfaitement inutile…………..

  4. Y’a pas de gorilla glass sur liphone !! Même si il est quand même assez solide on en est loin , pti copier coller du web : Est-ce qu’Apple utilise le Gorilla Glass dans ses produits ? Oui et non. Le verre utilisé par Apple est clairement différent du Gorilla Glass que l’on retrouve sur certains smartphones, mais la biographie de Steve Jobs indique tout de même que la société a travaillé avec Corning, la société à l’origine du Gorilla Glass. En tout cas au moins pour le premier iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité