Un écran virtuel de 72″ pour votre terminal iOS

écran virtuel iOS

écran virtuel iOSEnvie d'y voir un peu plus clair sur l'écran de votre terminal iOS ? Dans ce cas, pourquoi ne pas vous épauler d'un écran virtuel de 72" ?

Sorte d’alternative au HMZ-T2 de Sony par exemple, cette paire de lunettes pensée pour les terminaux iOS va être en mesure de faire office d’écran secondaire, affichant une diagonale de 72″.

Compatible avec les iPhone, iPad ou encore avec les iPod, le produit offre une résolution de 300 x 224 pixels, et donne une impression de distance de 2 mètres. A partir de là, ça semble tout de même limité.

Mais bon, si vous désirez tenter le coup, sachez que ces lunettes pèsent 55 g, et qu’elles vont proposer 4 heures d’autonomie lorsqu’elles sont couplées à un iPhone, et 3 heures 30 avec un iPod touch. Elles sont vendues 139€.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[thefancy]

Tags :
  1. Mon hmz-t1 me convient pour le moment.

    Sinon pour ceux que sa interesse ( le hmz-t1 et t2 n’etait pas nomade) il ya les ST 1080 de microdisplay ou les Cinemazer de Carl Zeiss beaucoup plus cher mais de meilleur came

  2. Une définition de 320 x 220 ??!! Ya 15 ans on faissait mieux !
    Sur ebay on trouve ce genre de merde pour 50 euros… pour ceux qui ont 50 euros à perdre…

  3. Il existe la même chose pour les ordinateurs ? Car j’ai un 13′ et se déplacer avec un écran secondaire de 23′ c’est pas facile pour bosser toshop en cour avec sa machine ^^

      1. le ST1080p c’est un vrai casque viruelle avec une resolution native 1080p soit 1920x080p (comparer cette resolution avec le casque de l’article 300x240p c’est tellement ridicule ..)

        le ST1080p coute le meme prix que le SONY HMZ-T2 soit 799$

    1. Ce qu’il ne faut pas entendre comme conerie: bosser sur photoshop sur ce genre de casque avec resolution 300×200 pixels, nah mais on vit sur quelle planette ?

  4.  » Un écran virtuel de 72″ pour votre terminal iOS  »

    en connaissant la resolution et donc la qualiter de la sortie video de vos terminals iOS je suis mort de rire ! Mal aux yeux apres 20 min garanti ! de plus ces casques « virtuelles » n’aident pas non plus avec leur super definition en 320x240p digne de la resolution des ecrans de 1po sur votre mobile en 2001

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité