Un test de résistance musclé pour le Lumia 920

Lumia 920 stress test

Lumia 920 stress testOù il est question du Lumia 920 de Nokia, soumis à de nombreux tests de résistance. De prime abord, le smartphone semblait bien parti pour résister aux chocs. Mais dans la pratique, qu'en est-il vraiment ?

Le Lumia 920 est encore bien trop jeune pour qu’on puisse faire la moindre conclusion sur sa résistance aux chocs, au temps, à l’usure naturelle en somme. Pour ce qui est du temps, il faudra évoquer la question un peu plus tard.

Par contre, concernant sa résistance aux chocs, on peut d’ores et déjà vous donner quelques indices, grâce à une vidéo de près de 6 minutes. Cette vidéo va alterner les scénarios, imaginant votre Lumia 920 écrasé par une berline à plusieurs reprises, frappé par une planche de bois, balancé à pleine puissance dans un bloc de béton, etc.

En somme, il est question de scénarios qui peuvent arriver tous les jours, ou presque. Néanmoins, le test est à voir ci-dessous. Amusant, à défaut d’être vraiment instructif !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

Tags :
Dernières Questions sur Gizmodo Help
  1. C’est clair, une belle tête de vainqueur…. le test qui sert à rien… Ça fait songer à un branleur capricieux qui casse ses jouets quand il n’arrive pas à faire popo.

  2. Je vous comprends pas. Moi tous les matins je jette mon téléphone par la fenêtre. Je le récupère sur le trottoir et je pars au travail…

  3. A la vue des épreuves qu’on a fait subir à ce pauvre téléphone, je me dis que ça arrive de malmener son téléphone mais pas à ce point. Je valide, test totalement inutile, enfin si on peut appeler ça un test!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité