Votre commande de Lumia 920 a été annulée ? Plaignez-vous au PDG de Nokia !

Nokia Lumia 920

Nokia Lumia 920Aux grands maux les grands remèdes : un client de Best Buy excédé de voir sa commande de Lumia 920 annulée pour la seconde fois, a directement décidé de s'en remettre... à Stephen Elop, le PDG de Nokia !

Et le pire dans cette histoire, c’est que le client a eu gain de cause ! Sensible à la situation (ou à la recherche du buzz, c’est selon…), Elop a décidé de transmettre le dossier à Matt Rothschild, la personne en charge de la branche marketing chez Nokia. Comme il a bien fait : le même Rothschild a décidé d’offrir au demandeur un Lumia 920 flambant neuf, accompagné de quelques goodies.

Quelle ne fut donc pas la surprise de « lsmachado » (l’homme qui s’est plaint, et qui est connu pour ses activiés sur les forums du site WPCentral.com) lorsqu’il reçu un appel direct de Nokia pour lui confirmer la bonne nouvelle.

Et à la fin, tout le monde est content : le client, Nokia… Bon, peut-être que Best Buy l’a mauvaise d’être impliqué dans une histoire qui démontre son incompétence. Mais comme quoi : parfois, ça paye de demander !

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[neowin]

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité