SFR s’attaque une fois de plus à Free Mobile

SFR RED Free Mobile

SFR RED Free MobileSFR n'est pas décidé à lâcher Free Mobile de sitôt. D'ailleurs, l'opérateur vient d'asséner une nouvelle tape derrière la tête du service de Xavier Niel. Et c'est sensé être de bonne guerre ?

Non pas qu’on en serait à attendre une réponse (cinglante, tant qu’à faire) de Free Mobile, mais presque. Il faut dire que SFR cherche la petite bête, en ayant diffusé à la suite deux publicités taclant son rival.

La dernière en date va vanter le nouveau forfait de l’offre RED à 4,99€ (on vous en parlait d’ailleurs ici), tout en laissant entendre que les clients Free Mobile ne sont en mesure de capter de réseau.

On ne va pas s’en cacher : l’initiative nous amuse. Mais dans ce genre de cas, c’est encore plus drôle quand les 2 parties y mettent du leur. Comprenez : quand elles en viennent à se chicaner dans la boue, tandis qu’on les admire  en se délectant de quelques pop-corns.

Free Mobile, on compte sur toi…

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[twitter]

Tags :
  1. Super, ça c’est de l’info !
    Au fait vous fournissez les pop-corns ? Y aura-t’il le choix sucré salé ?
    Vous êtes définitivement trop mauvais :-(

  2. C’est bien de se moquer du réseau des autres, au moins, pendant ce temps, ils ne parlent pas trop de leurs tarifs. Sacrée baisse quand même. Heureusement que le mec sans réseau soit passé par là !!!

      1. SFR existe depuis combien de temps? Et SFR son réseau il étaitaussi bon à cet époque? Et son réseau il devait le créer en instaurant la 3G? Ah les pigeons qui défendent leurs opérateurs… Ils vous ont tellement fait mal au fesses que vous aimez ça dites moi?

      2. Qui avait un reseau il y a 20 ans et surtout qui avait un portable, un millier de francais peut etre! Aujourd’hui il y a plus de client que d’habitants en france alors avoir un reseau est important pour moi. Compare les choses dans leur contexte historique, plutot que de sortir ce genre de connerie.

  3. La meilleure réponse serait encore de corriger enfin les problèmes de réseau, parce que la 3G dans les choux quand on capte à fond ça commence à être énervant.

  4. Dans un post précédent, je disais que laisse toi faire, avait pris le publicitaire de sucouf, ça confirme, on voie où ça les a menés

  5. chez moi y a que free et orange qui passent, pas bouyges ni sfr, donc leur pub comme quoi ils ont le meilleur réseaux c’est du caca pour les pigeons !!

  6. La pub a une erreur de syntaxe (publicitaire délocalisé en Inde), c’est d’ailleurs la pub d’un concurrent.
    Voici le texte original :

    -T’as Red ?
    -Oui.
    -Passe moi ton mobile !
    -J’ai pas de réseau…

  7. La pub est mal foutu, à la 1ere lecture j’ai lu la 4eme ligne comme si elle avait été dite par le possesseur de l’offre RED. Le mec qui dit Oui. C’est ce qui m’a intrigué est forcé à relire 2 fois …

  8. Moi j’ai toujours eu le plus de difficultés avec SFR, alors que les autres réseau beaucoup moins souvent. Donc je trouve malvenu ce genre de pub de leur part.

  9. qu’est-ce que c’est que cet article ??? c’est censé être du journalisme ça ?? Pour info, je suis chez free mobile et sur paris c’est juste un scandale, les débits en 3g sont ridicules et je vais donc bientôt partir chez sfr ou B&you.

  10. C’est drôle ça, surtout quand on sait que le réseau de free est secondé par celui d’orange dans les zones non-couvertes…

  11. J ai souscrit freemobile avec un portage impeccable. mais quand on me laisse un message sur mon répondeur (alors que le téléphone ne sonne pas) je suis avisé de l appel en absence 5 heures après. Suis à mon compte ce n est pas top…

  12. un tellement bon réseau SFR que le service client fait le forcing pour placer femto. Mais monsieur sfr pourquoi nous dire que ton réseau est excellent et proposer de l’amplifier? ça me fait penser à du Coluche (lave plus blanc que blanc MDR)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Publicité